Marvin Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Les asiats ne sont pas meilleur en informatique. Les asiat savent utiliser google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Les asiats ne sont pas meilleur en informatique. Les asiat savent utiliser google.c'est tellement ça. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Les asiats ne sont pas meilleur en informatique. Les asiat savent utiliser google. Haha non mais j'ai trouvé e même truc que lui mais ça marche pas forcément . Et puis je voulais aussi dire aux gens qui avait le même problème que moi d'où ça venait parce que moi ça me rendait dingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Je vous déconseille vivement de ne pas télécharger des logiciels pour regarder du streaming, sauf SopCast. C'est vraiment de la m**** et on choppe vite des trucs qu'on souhaite même pas installer. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Je vous déconseille vivement de ne pas télécharger des logiciels pour regarder du streaming, sauf SopCast. C'est vraiment de la m**** et on choppe vite des trucs qu'on souhaite même pas installer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Je suis sur une tablette Android, comment puisse je regarder le match please? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Je suis sur une tablette Android, comment puisse je regarder le match please? http://streamsp.com/hd/Mdp :getRektAbbas 4 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Que tu te trouves adoubé Sir Neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 sop://broker.sopcast.com:3912/147570 Sur sopcast "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 http://streamsp.com/hd/ Mdp :getRektAbbas mot de passe obselete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Can not accept Sopcast Service. Ça me met ça depuis quelques jours. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Bonne qualité http://cafe-creme.me/chaine13.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Relance le logiciel Rooney 8 et met le lien que j'ai posté "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Quelqu'un a un substitut du lien de Neo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Bonne qualité http://cafe-creme.me/chaine13.html Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 J'galère avec tous les liens perso' ... ils sautent tous, et peu importe le nombre de fois que je relance SopCast, ça ne marche pas. Même message que pour R_8. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Je serai encore au pub demain pour le match. Si vous voyez pas de lien de ma part, ça sera normal haha. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Sale traître va. Un jaune reste devant son ordi, avec des lunettes de préférence. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Tqt j'en porte régulièrement. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Ne vous faites pas de sushis pour les liens de Neosquall, ils marchent toujours très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper95 Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 un lien svp pour le match !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 un lien svp pour le match !!! http://streamsp.com/hd/ mdp : getRektAbbas :neo: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper95 Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 http://streamsp.com/hd/ mdp : getRektAbbas :neo: Merci Marvin mais pk ya un cercle ca tourne en rond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Merci Marvin mais pk ya un cercle ca tourne en rond... peut-être que la diffusion n'a pas encore commencée... Sinon essaie ici : http://www.wiziwig.tv/broadcast.php?matchid=285304∂=sports Tu as pas mal de lien pour le match répertoriés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés