Aller au contenu

Regarder les matchs de MU en streaming


ericantona

Messages recommandés

Man Yoo vs West Ham (because admit it, it's better to see Man U lost at home than seeing Chelsea and City confirmed wins

Qu'ils aillent se faire mettre ton site de stream ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Yoo vs West Ham (because admit it, it's better to see Man U lost at home than seeing Chelsea and City confirmed wins

Qu'ils aillent se faire mettre ton site de stream ^^

des fans d'Arsenal mdr.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neo merci pour le lien mais ça saccade vraiment est ce que quelqu'un a un lien potable pour mater le match avec fluidité ?

C'est ta connexion ou ton ordi probablement.

 

Trop peu de RAM ou connexion instable. Car c'est parfaitement fluide en principe.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ta connexion ou ton ordi probablement.

 

Trop peu de RAM ou connexion instable. Car c'est parfaitement fluide en principe.

 

je suis repasser de windows à osx est la ça a l'air plus stable je verrai pendant la deuxième mi temps si ça reste fluide, merci. Tu sais pas si ton lien diffuse united toute les semaines ??? Parce que si c'est le cas c'est en favoris de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je suis repasser de windows à osx est la ça a l'air plus stable je verrai pendant la deuxième mi temps si ça reste fluide, merci. Tu sais pas si ton lien diffuse united toute les semaines ??? Parce que si c'est le cas c'est en favoris de suite

Pour l'instant, ils ont tjs diffusé. Le truc c'est que ManUtd c'est tjs de grosses audiences, donc ils essaient de les mettre le plus possible. Ca fonctionne pareil à la TV.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://streamsp.com/index.php

mdp : sandstormydarude

(changement possible, donc regardez le mdp qui se situe tjs sous le stream).

Vérifiez aussi de n'avoir pas mis d'espace après le code, sinon ça marche pas.

 

Adblock plus pour ne pas être dérangé par la pub incessante.

https://adblockplus.org/

Modifié par Neosquall
  • J'aime 2

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...