Wazza 10 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 C'est clair que le Sporting fera tout pour obtenir quelque chose du match, mais ils sont dans une mauvaise période en ce moment donc je pense que ce sera pas facile mais pas difficle non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 1-1, bah ce serai mieu 0-0 histoire de garder notre " 0" a domicile de but encaissé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Moi j'aimerai voir ceux qui ne joue pas trop souvent pour se match, attention je dis pas sa en sous estimant le Sporting! Mais disons qu'il y a des joueurs comme Tevez (par exemple) qui ont besoin de soufflé un peu je trouve! Par contre j'aimerai revoir Carrick et Hargo pour voir s'ils peuvent vraiment jouer (ou pas) ensemble car durant le dernier match (Bolton) Carrick a été invisible durant la 1er période par contre il a mieux joué en 2eme periode, c'est pour cela que je veux les revoir au milieu pour pouvoir me donner une meilleur idée sur leur "complémentarité"! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 ou 1 a 0 on marque et on enciasse pas de but nice!!!! but de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 il faut pas sous estimer le sporting car eux aussi on kelke chose a prouver alors moi je pense a 2-1 but de tevez a la 27 eme egalisation du sporting a la 55 eme et delivrance de hargo a la 70 eme sur cf voila mon scenario.... un acheteurs ???? Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 je paries que mu va gagner en jouant un jeu de rêve et le match de Bolton sera oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 que dieu t 'ecoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 il faut pas sous estimer le sporting car eux aussi on kelke chose a prouver alors moi je pense a 2-1 but de tevez a la 27 eme egalisation du sporting a la 55 eme et delivrance de hargo a la 70 eme sur cf voila mon scenario.... un acheteurs ???? Pas moi car Fergie a dit que Fletcher jouerait donc tu peux oublié Hargo et Tevez faut absolument ne pas le faire jouer car sinon on va le tuer, il joue comme un dingue depuis le début de saison, s'est tapé l'aller-retour Argentine/Angleterre en jouant 2 match avec son pays et contre Bolton ce week-end. Puis je vois pas l'intérêt d'imaginer à l'avance le scénario d'un match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 que dieu t 'ecoute Pas moi car Fergie a dit que Fletcher jouerait donc tu peux oublié Hargo et Tevez faut absolument ne pas le faire jouer car sinon on va le tuer, il joue comme un dingue depuis le début de saison, s'est tapé l'aller-retour Argentine/Angleterre en jouant 2 match avec son pays et contre Bolton ce week-end.Puis je vois pas l'intérêt d'imaginer à l'avance le scénario d'un match.Absolument d'accord avec toi In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 j'ai confiance en mu et sur qu'ils vont pas decevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo1979 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 ALLEZ MU VIVA NANI ET C RONALDO ET VELOSO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Quelqu'un connait la formation officielle ? C'est peut etre un peu trop tôt pour demander ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 faut qu'on gagne pas juste pour la premiere place mais aussi pour le morale et pour oublié le mauvais week-end et la défaite contre Bolton Pronostic 2.0 pour nous But de Tevez But de Nani *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Official TeamPig O'Shea Ferdinand Vidic Evra Fletcher Carrick Anderson Cris Saha NaniSubs VDS Brown Pique Simpson Hargreaves Giggs TevezMUTV Come On United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Ouh, formation en 443, plutôt offensif ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 plutôt offensif ca me rappelle le match de Milan on évoluait pareille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Official Team Pig O'Shea Ferdinand Vidic Evra Fletcher Carrick Anderson Cris Saha Nani Subs VDS Brown Pique Simpson Hargreaves Giggs Tevez MUTV Come On United Belle Compo , j'espaire qu'anderson va montrer quelque chose d'intérrésant et nani aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Merci pour la compo !! Belle compo en 4-3-3 il vas y avoir des buts ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Ouh, formation en 443, plutôt offensif ca 12 contre 11, c'est pas tres équitable tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 composition très interessante !! J'espere que Louis Saha va marquer...ca serait bien pour qu'il reprenne confiance car même si on a tevez et rooney on a besoin de Saha... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 espèrons que sa va nous sourir cette fois-ci parce que la dernière qu'on a joué en 4-3-3 ca nous a pas souri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 j'aurais bcp aimé que eagles jouent ce soir ou au moins soit remplaçant mais je pense que ça va le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Je sens que Carrick va faire encore un match moyen :S, le milieu a trois c'est pas trop son domaine, a moins que Anderson joue dans une position de vrai 10 a la Zizou pour lui laisser tout le champ libre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 à mon avis c'est pas un 4-3-3 mais un 4-4-2 avec Anderson en soutien de Saha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Go United ! Meme si plein de titulaires sont absents, il est important de garder le moral et la confiance au sein de l'equipe. Et il faut aussi assurer le plus vite possible la 1ère place du groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés