N@wel Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 tu comprends aussi le portugais? oui mais aussi l'arabe l'espagnole & l'italien non je plaisante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 oui mais aussi l'arabe l'espagnole & l'italien non je plaisante tu l'as traduit alors? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Ah je pourrai enfin voir ce Veloso tout vous parlez tous Même si je pense pas que ce soit notre politique de recruter TOUS les joueurs qui ont un bon niveau, je vais le suivre attentivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 ah bah ça va pas lui porter chance ça, il sera stressé à cause de ça et foirera son match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 il va nous planter une lucarne sur coup franc a la 92e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Perso je sens une legeree victoire de 1 ou 2 - O ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.ronaldo75 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 il va nous planter une lucarne sur coup franc a la 92e je l espere aussi http://img365.imageshack.us/img365/4733/tonymontana1xk5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano-93 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 je suis sur l'impatience attive sur ce match. Rien que de penser a l'affrontement entre Ronaldo-nani Vs le sporting sa me donne des sueurs froide. les amis demain nous aurrons du jolie football ^^ Gl0ry Màñçh£$t£r Ûñit£d. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.ronaldo75 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 je suis sur l'impatience attive sur ce match. Rien que de penser a l'affrontement entre Ronaldo-nani Vs le sporting sa me donne des sueurs froide. les amis demain nous aurrons du jolie football ^^ moi je vais surement regarder lyon barcelona je compte sur vous pour me faire un bon resumer sur veloso http://img365.imageshack.us/img365/4733/tonymontana1xk5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano-93 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 moi je vais surement regarder lyon barcelona je compte sur vous pour me faire un bon resumer sur veloso Lol moi j'adore lyon.Et surtout que ce match comptera pour eux.Bon je m'écarte du sujet. Sinon encore une fois le match face au sporting sera plus qu'épatant je l'espère !!! Gl0ry Màñçh£$t£r Ûñit£d. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 oué le retour de vidic et de ronaldo va nous faire du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 NANI + RONALDO + HARGREAVES = BOMBE! A chaque fois qu'il est titulaire il nous plante une frappe splendide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano-93 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 NANI + RONALDO + HARGREAVES = BOMBE! A chaque fois qu'il est titulaire il nous plante une frappe splendide . Sa s'est bien vrai ! Hargo c'est une bombe ! Ronaldo et nani sont aussi splendide. Vivement demain !!! Gl0ry Màñçh£$t£r Ûñit£d. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 une belle victoire pour nous consoler de ce non-match de samedi et moi ça m'ira tout à fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Une victoire signifirait 2 choses 1.que nous sommes remis de notre défaite face à Bolton 2.que notre première place est assurée sa serait l'idéal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 pour se remmetre en confiance c clair que ce serait très bien avec une festivale de la part de nani et ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano-93 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 pour se remmetre en confiance c clair que ce serait très bien avec une festivale de la part de nani et ronaldo Tout a fait d'accord pour le festival lol.une tornade portugaise-mancunienne Gl0ry Màñçh£$t£r Ûñit£d. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Je verrai bien une compo dans ce genre : Kuszczak Simpson Rio Vidic O'Shea Ronaldo Fletch Carrick Nani Anderson Saha Subs : Eagles, Piqué, Evans, Dong, Heaton, Brown, Giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo93 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 le sporting von venir avec la rage car il veul ce qualifier et veloso va vouloir ce montré lol il faudrat faire tres atention j'ai vue le match de sporting en championat ce week end si il joue comme ils ont jouer ce week end manchester devrait simposé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 je dis 4 - 1 (ms je suis nul en pronostics ) He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo93 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 je dis 4 - 1 (ms je suis nul en pronostics ) je pense pas sa sera un score seré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneygoal Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 une victoire de united permettera d'étre qualifié premier du groupe et de redonner confiance à plusieurs joueurs go gooooooo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majid95 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Je te le fais pas dire ALLEZ MANCHESTER UNITED ON VA GAGNER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano-93 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 ALLEZ MANCHESTER UNITED ON VA GAGNER Fondé vos paroles par des explications il ne suffit pas de crier aller manchester !!! Je pense que cette soirée nous résèrve une grande surprise de la part du sporting mais Nani tentera surement quelque chose.J'en suis persuadé. Sur ce, bon match a tous ! Gl0ry Màñçh£$t£r Ûñit£d. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 ne soyez pas pessimiste les amis defaite 4 a 0 de man U non je rigole le truc c est que ce sporting est capable de tout mais je vote pour une victoire de man U 1 a 0 ma formation pour ce match -----------------Edwin--------------------------Simpson ---- rio ---- vidic ----- evra ----------------Hargo----------------------- ----------------------------Anderson ------cr7 ------------ ----------------- Nani-------------Saha -------------Tevezne soyez pas pessimiste les amis defaite 4 a 0 de man U non je rigole le truc c est que ce sporting est capable de tout mais je vote pour une victoire de man U 1 a 0 ma formation pour ce match -----------------Edwin--------------------------Simpson ---- rio ---- vidic ----- evra ----------------Hargo----------------------- ----------------------------Anderson ------cr7 ------------ ----------------- Nani-------------Saha -------------Tevez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés