baaiidy93 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 et voilà ce qu'on attendait Tevez qui signe sa rentée avec un but c'était l'idéal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Giggsy le festival "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 je suis ravie d'avoir eue tort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 ah veloso le tir !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Merci Tevez. Ca fait mal de voir la différence qu'il affiche par rapport à Saha (que j'aime vraiment). Lui se bat vraiment sur le terrain. Bref je me demande si ce ne sont pas ses pepins au genou qui lui plombent son football, mais il est vraiment plus titulaire là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 ah veloso le tir !!!!!! je l'aime pas ce Veloso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Giggsy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Merci Tevez. Ca fait mal de voir la différence qu'il affiche par rapport à Saha (que j'aime vraiment). Lui se bat vraiment sur le terrain. Bref je me demande si ce ne sont pas ses pepins au genou qui lui plombent son football, mais il est vraiment plus titulaire là. complètement d'accord avec toi il n'a même plus sa pointe de vitesse pour lui ( saha biensur ) c'est triste I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Carlitossssssssssssss 1-1 un peu en retard *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 je l'aime pas ce Veloso Moi aussi ... il m'inspire pas confience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Je disais bien que Evra allait nous faire une superbe 2ème mi-temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 et voilà il faut mettre un deuxième maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Mince j'ai rater le but quelqu'un peu t-il me le detailler SVP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Evra fait une pu**** de mi-temps! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Andersooooooooooooooooooooooon C'est quoi cette frapppppe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Ronaldo et Anderson "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 C'est bon on va tout peter maintenant, on sort du lit et on boit la tasse de café, on est réveillé !! Tevez notre sauveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Rah l'occase pour Ronaldo, quel dommage! Et quel bon service de Carlitos! La stat pour nous : 12 tirs, 2 cadrés Le but et cette frappe donc. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 oups!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 oups!!!!!!!!!!! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 occas ratée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 C'est quoi ces passes de m**** ??? Il faut arréter de jouer facile car en face, nous avons une équipe très technique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 ? Il s'est cassé une dent c'est pour sa Tevez sa se voit qu'il est rentré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Saha me déçois un peu ... moi qui l'adore tant XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruuud10 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Bonsoir les gars, y a t il qq qui peut me conseiller sur le prochain corner ca sera à qui ? je suis en train de parier là . merci. Take me home United road! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés