ericantona Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Anderson et Carrick pas terribles ? on regarde pas le même match, parce qu'ils font des passes de malades ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Anderson et Carrick pas terribles ? on regarde pas le même match, parce qu'ils font des passes de malades ! Ué c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Anderson fait de belles passes, Carrick ça s'est arrêté bien 20 minutes avant la pause... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 saha est un super joueur normalement mais la il a joué un peu a la cissé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Moi je trouve que O'shea n'est pas si mauvais que ça ! le petit bemol mais je lui en veut pas car il est seul devant c'est saha ! Non non moi non plus je lui en veux pas a Saha il en peux rien de pas etre a la hauteur faut dire qui vieillis aussi et qu il a souvent ete blessé (et oui je fais l avocat du diable lol) Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 il faut qu'on se reveille en deuxième mi-temps! bonne deuxième mi-temps! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 on ce fait balade mais on commence à sortir la tête de l'eau nani est catastrophique pour moi rate tout et perd beaucoup de ballons... et sur le but tomas y peut rien frape puissante ras du poteau il à bien essayer... dommage pour lui il avait l'air vraiment triste... http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 c est assez plaisant on a tous la meme analyse et le meme espore que man U se reveille faut y croire mais si Sir alex ne fait pas rentrer tevez tres vite a la place d un des milieux pour moi ca voudra dire que ca se complique tres tres tres serieusement parceque la on est bouffe car le 4 5 1 ne nous convient pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 En fait j'ai trouvé que le début de match était bon. Les passes se suivaient rapidement, y'avait de l'envie. Puis le but et là ben y'a plus grand chose.... Fletcher est pas terrible je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Ce n'est pas cette équipe qui gagnera la Champions League. On se repose sur nos aquis. Non c'est clair On se repose même tellement sur nos acquis qu'on descendra peut-être en D2 à la fin de la saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 TEVEZ et GIGGS rentre en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Giggs et Tevez entrent à la place de Fletch et Nani. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Mon dieu j'avais oublié qu'on était à OT Quelle honte Comme dirait l'autre pétasse "shame on you" C'est qui l'autre pétasse qui dit "shame on you" ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 enfin tevez et giggs! fletcher et nani sortent Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Carton jaune pour le sporting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Giggs et Tevez entrent. quand meme un peu plus de percution devant hargreaves j'ai pas eu de reponse , il est sur le banc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Giggs remplace Nani et Tevez remplace Fletcher, on retrouve un vrai 442 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Saha est sorti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 allez les gas on revient il faut gagner ce match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 faute sur TEVEZ, jaune pour HAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Ca fait plaisir ces remplacements, espérons une réaction rapide! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Bonne sorti de Kuszack ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 le sporting va souffrir en deuxieme je le sent Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Ca va donner Carrick-Anderson au milieu, on va voire ce que ça vaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 oulalala, l'attaquant du Sporting se retrouvait seul face au gardien :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés