Mister Benji Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 ou est vidic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 ou est vidic? Blessé au dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.ronaldo75 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 d apres eurosport voici l equipe que SAF devrait aligner http://www.eurosport.fr/football/premiersh...mtc195594.shtml http://img365.imageshack.us/img365/4733/tonymontana1xk5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coukitem Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 ils mettens sylvestre alors qu'il étais sur fabulous sport sur canal+ ce matin a paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 ............VDS................... Wes...Rio...Pique...Evra CR7...Hargo..Anderson..Giggs .........Tevez...Saha..... ALLE UNiTEDD VICTOIRE 3-0 Tevez x1 , CR x2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 il nous faut la victoire et des buts allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmns Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 ..............VDS.............. WES..RIO......PIQUE..EVRA ..........HARGO.............. .................CARRICK.... CR7....................GIGGS ..........TEVEZ..SAHA...... GLORY GLORY MAN UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 ..............VDS.............. WES..RIO......PIQUE..EVRA ..........HARGO.............. .................CARRICK.... CR7....................GIGGS ..........TEVEZ..SAHA...... je suis d'accord avec toi mais il y a unee incertitude entre Giggs et Nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Je serais plutôt d'avis de mettre Ronaldo sur le banc et titulariser Giggs et Nani sur les ailes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 surtout que lors de la dernière trève internationale qu'il y a eu, lorsqu'il a repris il avait super bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 surtout que lors de la dernière trève internationale qu'il y a eu, lorsqu'il a repris il avait super bien joué oué d'accord pour la titularisation de Giggs mais on va voir se que SAF a préparé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Je serais plutôt d'avis de mettre Ronaldo sur le banc et titulariser Giggs et Nani sur les ailes. D'accord avec toi ! Nani peut jouer à droite donc pourquoi pas faire reposer CR et le faire rentrer en cours de match si ça tourne mal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Official Confirmed Team GK: VDS RB: Brown CB: Ferdinand CB: Pique LB: Evra RM: Nani CM: Hargreaves CM: Carrick LM: Giggs CF: Tevez CF: Saha Putin pas Anderson Ni Ronaldoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo1979 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 pas possible ou est roooooooooonallldoooooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 belle compo et on va gagner sans ronaldo en dirait avec vous quand ronaldo et pas la on n'est nul mais j'en suis sur on va gagner même quand il et pas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 ben c'est pas si dramatique que ca manchester cest pas que ronaldo cest toute lequipe en plus il doit recuperer un peu red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Official Confirmed Team GK: VDS RB: Brown CB: Ferdinand CB: Pique LB: Evra RM: Nani CM: Hargreaves CM: Carrick LM: Giggs CF: Tevez CF: Saha Putin pas Anderson Ni Ronaldoo Super c'est la team que j'espèrai voir!! Bon les super supporters (ou supportrices ) de MU je vous souhaite un bon match un peu en avance certes!! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Et le banc ça donne quoi ? Merci de citer la source également. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Au mon dieu cricri est pas la !! On vas tous mourrir :cry: :cry: :cry: :cry: ... Bonne petite compo sa devrait pas etre trop dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo1979 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 et les remplacants c qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Au mon dieu cricri est pas la !! On vas tous mourrir :cry: :cry: :cry: :cry: ... Bonne petite compo sa devrait pas etre trop dur lol faut pas compter que sur ronaldo les autres ils font quoi a ton avis de la figuration? red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 ronaldo doit y être au même titre que eagles sur le banc pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Au mon dieu cricri est pas la !! On vas tous mourrir :cry: :cry: :cry: :cry: ... Bonne petite compo sa devrait pas etre trop dur lol vous et votre cristiano ronaldo en dirait ses dieux ma parole tout tourne pas autour de lui mais ses toutes l'equipe et avec sette compo la on va gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 C'etait de l'humour pour repondre a certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 D'accord avec toi ! Nani peut jouer à droite donc pourquoi pas faire reposer CR et le faire rentrer en cours de match si ça tourne mal ... vous voulez dire que vous êtes pour Nani à droite Giggs à gauche et CR sur le banc n'oubliez pas que CR nous a mis un doublé le match passé et qu'il a assumé ses responsabilités en l'absence de Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés