Scholesy Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Ouais il a joué une mi-temps en attaque. Ce qui serait encore plus marrant que Barthez à Chelsea, c'est Barthez à Chelsea en attaque ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 N'empêche, qu'il y a que lui, qui puisse en tant que gardien de jouer attaquant, parce que c'est le seul qui est aussi bon au pied, il minimum aussi technique qu'un défenseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Fabien Barthez habite dans ma rue... Putin le kiff, tu dois pouvoir fumé des purs joint avec lui ? rastafire Fabien !!! peace ^^ Sinon j'ai vu une beauté http://www.footmercato.net/chelsea-mourinh...rticle9369.html Footmercato il von très loin parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 info d'ericantona hier a 23h50... et c'est "rastafari" mais là c'est moi qui fait ch*** n'empeche moi le coup de barre a mine je vote pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 rastafire est une expression rastafari une religion *j'entend le bruit du vent* Sinon pour continuer sur Barthez, pourquoi il irait pas, si je me souviens bien il voulait pas partir à la retraite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 tu ma cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 il voulait pas partir à la retraite mais il veut pas quitter Toulouse en plus c'est des conneries de journaleux, dans 15 jours Cudicini sera revenu "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 aaaaahhhh Andy nous fait plaisir là http://www.sofoot.com/list/la-cole-attitud...ot_01_4453.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Bravo Andyyy en plus il a raison! Chelsea n'a aucun charme et Mourinho est détesté de partout alors que MU s'est fait plein de fans durant la fin des 90's (dont moi, durant la saison 98/99). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 moi a part les clubs pourris qu'il a fait aprés nous je l'aimais bien a MU il me faisait deja plaisir.par contre dans l'histoire , rossé il va devenir mystique.mange rossé, mange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Ouai fin bon, d'une le système de Mourinhio est utilisé par beaucoup d'entraineur de grands club... de 2 il l'utilise depuis une moment et il a gagné plusieurs championnat... et de 3 Sa fait plaisir de voir sa, mais c'est loin d'être objecitf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 T'as pas tort, José il a déjà gagné pas mal de titres de champion... . . . . 2 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 2 en 2 ans... et 1 coupe contre Liverpool mais bon c'est bien son dernier trophée a la tête de Chelsea ! 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Il me fait plaisir là Andy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 T'as pas tort, José il a déjà gagné pas mal de titres de champion... . . . . 2 2 en 2 ans, c'est suffisant pour dire que sa tactique en attendant elle marche... après lui en temps qu'entraineur, on lui demande des résultalts pas du beau jeux où dans le cas de Chelsea c'est accesoire et jusque la sa leurs réussi donc pourquoi changer ?. Dans le cas ou un gars parle d'une équipe comme sa, qu'il se remonte vis a vie d'elle en sortant des arguments pareil... moi j'apelle sa rager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 2 titres en 2 ans c'est pas mal, mais faut voir s'il est capable d'enchaîner... quand tu vois Lyon qui va gagner son 6e titre cette année, là oui c'est fantastique. Mais c'est HS, si tu veux en parler on peut continuer sur le topic des amis à Rossé. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 C'est sûre qu'il assure le petit Andy ^^ Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueDevils Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Je croit que mourinho c trompe de metier il aurai du faire comedien lol les scene qui fait po en + il sort jammais sans sa gold Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Keano pourrait prendre Nicky à Sunderland http://www.football365.com/story/0,17033,8...1636741,00.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Il veut refaire l'équipe de 99 ou quoi ? En tout cas, ca peut être marrant de le revoir jouer avec Yorke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 CA va devenir Marrant de les voir jouer SUnderland, enfin j'aime bien le Keano entraineur moi Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Il faut dire qu'on le connait pas trop encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 sans trop m'avancer je pense que ça doit etre une main de fer dans un gant d'acier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Il parait qu'il va faire signer Viera au mercato xD Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés