antichelski Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 c'est pour nous filer des regrets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Un peu a vrai dire Mais c'est pour voir aussi que l'ancien Red devils continue son beau parcours! Quand un joueur part, on est pas obligé de le regrette, on peut le suivre et voir qu'il continue a bien joué et se felicité pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 surtout qu'il a bcp donné pour nous , enfin j'aurait préferait le garde quand meme ...parce que le real et moi çà fait deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 oui on aurait peut etre mieux fait de le garder ou peut etre qu'on aurait mieux fait de recruter un autre attaquant .... de toute facon on pourra pas savoir ce qu'il se serait passé si on l'avait gardé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Le garder etait a la fois impossible et immoral, garder un joueur contre son gré c'est pas trés joli joli, Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 surout que si le joueur veut se casser et donc n'a plus envie de jouer pour le club, il sera bidon. déjà Ruud avait demandé la saison d'avant à partir, et je suis certain que ça a influencé sur sa saison moyenne. mais il y a un topic Ruud pour en parler, c'est dommage d'en parler sur le topic "anciens joueurs" ou Real Madrid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Sa saison moyenne?? Le gars il a planté 20 buts avant février et y en a encore qui trouvent le moyen de parler d'une saison moyenne. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Il s'était fait reléguer sur le banc par Saha et n'avait pas accepté d'être remplaçant en finale de Carling Cup, c'est tout. Mais je me souviens après le cataclysme de Lille au SdF, il disait qu'il voulait aider MU à redevenir la grande équipe qui terrorisait l'Europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 ON EN PARLE SUR SON TOPIC OK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 question a mille euros : pourquoi veron ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 beh parce qu'avant Manchester il etait bon, mais c'est pas trop une actualité ça Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 je cherchais a comprendre ce qu'il était venu faire chez nous , parce qu'avec lui on a eu a boire et a manger.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Fabien Barthez habite dans ma rue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old Red Devil Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Profite en pour le trucider ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 pourquoi cette violence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old Red Devil Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Parce qu'il le mérite Rappelle toi quand il jouait chez nous Rappelle toi maintenant quand il jouait avec la France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 bah oui il s'est c**é quelques matchs, notamment des matchs importants (Real, Arsanal par exemple), mais il a défendu nos cages pendant quelques saisons, a sauvé des buts, et même s'il n'a pas été irréprochable comme VDS ou extraordinaire comme Schmeichel, il mérite notre respect pour avoir porté notre maillot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Mouai, personellement, je lui ait jamais pardonné ses erreurs contre le Real en 2003. Ca a vraiment été un cauchemar sa dernière année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old Red Devil Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Tu dis ça maintenant parce que tu peux avoir des autographes et que tu vas essayer de nous les revendre Essaye de les vendre à Antichelski il est con comme un mur et encore là j'insulte les murs .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 il mérite notre respect pour avoir porté notre maillot. Oui oui bien sur Prunier aussi, Djemba x 2 aussi, Kleberson aussi quelle bonne blague ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Essaye de les vendre à Antichelski il est con comme un mur et encore là j'insulte les murs .. Oh non je suis mdr! J'espère qu'il va pas mal le prendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 le Governor va prendre sa retraite : http://www.tribalfootball.com/article.php?id=13507 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Vas-y Gouverneur de mon c..., casse-toi. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Vas-y Gouverneur de mon c... tu nous avais caché tes pratiques intimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés