WayneRooney08 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 come on unittttttted red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 En esperant qu'on Gagne et que Everton fasse quelque chose contre Chelski et qu'Arsenal chute face a Reading ---> Ils auront la pression si on gagne !! Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Elle est bien cette compo mais je me demande c'est quand que SAF va tenter le duo Hargreaves-Carrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Blackburn a mi une equipe offensive avec Santa Cruz Mc Carthie pedersen et bentley "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
der02 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 c'est sur qu'on va gagner face a blackburn par contre il va falloir faire ttention a santa cruz est mac cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Carrick est sur le retour et a joué contre le Dynamo Kiev, c'est pour ça qu'il est pas titulaire. Mais il rentrera sûrement en cours de match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 on voit voir le duo Saha Tévez ce que sa va donner et espèrons que le duo Hargreaves Anderson seramieu que le match contre arsenal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 salut tout le monde, j'espère que j'aurai pas de coupures ... sinon j'attendrai le match à 17h00 pour les vidéos bon match à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 et c'est parti!! "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 J'adore la compo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 BON match à tous come on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 premier arrêt de Friedel sur une bonne frappe de Tevez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 coup franc pour nous après une faute sur saha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VirusVtr Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Go Go Go NEW PSEUDO------>M-U-JOHN<------PLUS JAMAIS VIRUSVTR MERCI!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Tevez est bien en jambe et Hargreaves court déjà partout! Ca fait plaisir de voir Saha titulaire! Come On guys! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 C'est un peu chaud en ce moment, merci Evra! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VirusVtr Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Om as eu chaud la NEW PSEUDO------>M-U-JOHN<------PLUS JAMAIS VIRUSVTR MERCI!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 oui même super chaud come on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Ronaldo arrête de tirer les coup-francs bordel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Coup-franc de Ronaldo au-dessus... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycko Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Coup Franc de Ronaldo, pas dans le mur Bien au dessus mais ya du progrès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Ronaldo et ses coups-franc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 62 % de possession pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Oh la barre ! On a eu chaud !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés