Aller au contenu

Manchester United 2-0 Blackburn Rovers


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 522
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J"aurais preferer qu'on plante 2 autres buts mais ce score me satisfait bon match de Ronalo Evra et Anderson enorme Tevez pas mal Giggs il a pas fait grands choses mais ces dribles en fin de match etait joli ^_^ a voir VDS impeccable Brown moyen Hargreaves il recupere pas mal de ballon il a été tres bon Saha un peu a la rue sinon dans l'ensemble on a bien jouer même s'il nous manquait un petit Wayne :(

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'avais anoncé 2- 0 pour manchester je m'ete trompé sur les buteurs mais qui peut nous arreter en ce moments ????

DITES MOI L EQUIPE SVP bolton on va les croquer 2 - 0 encore tranquille .....

 

allez nani ronaldo et vive le portugal.....

en angletter personne sinon

je pense a un barcelone ou un réal madrid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match!!!! moi c'est Ronaldo en 1er - Evra en 2ème !!!! (il aurait aussi bien mériter sa 1ère place) - et Anderson (j'ai hésité avec Giggs qui a été superbe aussi !!)

GO UNITED !!!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part sa roulette et quelque geste je sais pas ce que vous avez trouvez a giggs aujourd'hui :unsure:

 

La blague :D Il a fait plusieurs pénétrations, à joué juste, super match de Ryan :) Un Evra et Ronaldo magique.

Sinon un Tevez encore un peu brouillon, une entrée à ch*** de Nani mais bon y'avais pas d'enjeux en même temps, et les Rovers auraient pu nous laisser marquer un 3eme au lieu de jouer les coupeurs de jambes ^_^

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match trés sérieux de tous contre une equipe de Blackburn decidement trés physique...

 

si il faut absolument ressortir 3 joueurs et bien : Ronaldo (doublé et quelques defenseurs desarticulés...), Evra decidement trés à l'aise et qui a reussi a faire oublier Gaby et enfin Vidic qui a dû gagner tout ses duels et qui a été imperial en couverture...

Petite mention speciale pour notre toujours vert Ryan qui, en effet, a donner le tourni a quelques Rovers...

Dommage que Saha soit sorti mais il n' sans doute pas 90 minutes dans les jambes.

We are living in a Georgie Best world...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon match victoire tranquille 2-0:

bon match de VDS et de la paire Rio-vida.

Brown, correct ne déborde pas trop.

Evra énorme, superbe montée il est superbe en ce moment.

Hargreaves correcte.

Anderson énorme, agressif dans son pressing et bon offensivement

Ronaldo superbe, l'homme du match pour moi. il est bien en première mi-temps mais presque absent en deuxième Giggs bon, rate cependant de nombreuses actions mais fait une fin de match de feu

Tevez toujours très bon, comme toujours superbe pressing.

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis entièrement d'accord avec la note de Vidic il a été monstrueux sur ce match! J'ai cru que j'étais un des seuls à avoir vu sa!!

S'est vrai que Evra étais bon mais il l'a surtout été en 2eme période (de mon point de vue)! Et Tevez a fait un super travail aussi!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien de drôle, un carton jaune stupide et un geste qui aurait pu être dangeureux

 

Bonne prestation de Giggs, Anderson, Evra et Tevez en seconde période par contre Ronaldo a été transparent

Vazy trankil avec Ronaldo ne retient pas que tu négative de lui trankil trankil!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vazy trankil avec Ronaldo ne retient pas que tu négative de lui trankil trankil!!!!!!!!!!!!

 

Tranquille quoi!!? C'est quelque chose que CR n'aurait pas du faire surtout quand il n'y a plus rien à perdre comme se fut le cas (je dis pas que si sa aurait été un match avec beaucoup plus d'intensité et de préssion, qu'il aurait pu faire son mauvais geste mais sa aurait été plus compréhensible !! alors que là s'était très dangereux pour le joueur, il aurait pu se faire très mal, heureusement pour lui se n'est pas le cas!)

 

C'est pas que c'est CR, que l'on peut se permettre d'avoir des commentaires pareils, imagine qu'un joueur que tu n'apprécie pas fait la même chose à CR t'aurait crier au scandale !!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis entièrement d'accord avec la note de Vidic il a été monstrueux sur ce match! J'ai cru que j'étais un des seuls à avoir vu sa!!

ouais ben par exemple Setanta en fait le moins bon joueur avec la note la plus faible

http://sports.setanta.com/en/Sport/News/Fo...Premier-League/

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ben par exemple Setanta en fait le moins bon joueur avec la note la plus faible

http://sports.setanta.com/en/Sport/News/Fo...Premier-League/

 

Vidic pourtant j'ai trouvé qu'il avait fait un bon matche ils sont un peu dur,moi j'aurai mit 6.5(minimum) un truc comme ça -_-

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ben par exemple Setanta en fait le moins bon joueur avec la note la plus faible

http://sports.setanta.com/en/Sport/News/Fo...Premier-League/

:D eh bein sa ressemble aux avis qui ont été dit dans ce topic car chacun se consentre plus ou moins sur le jeu de chaque joueur s'est surment pour sa qu'il y a autant de divergance dans les notes des joueurs!!

 

Pour moi la note est exagéré car Vidic a fait un super match mais sa reste un avis personnel!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tranquille quoi!!? C'est quelque chose que CR n'aurait pas du faire surtout quand il n'y a plus rien à perdre comme se fut le cas (je dis pas que si sa aurait été un match avec beaucoup plus d'intensité et de préssion, qu'il aurait pu faire son mauvais geste mais sa aurait été plus compréhensible !! alors que là s'était très dangereux pour le joueur, il aurait pu se faire très mal, heureusement pour lui se n'est pas le cas!)

 

C'est pas que c'est CR, que l'on peut se permettre d'avoir des commentaires pareils, imagine qu'un joueur que tu n'apprécie pas fait la même chose à CR t'aurait crier au scandale !!

 

Je partage ton avis, ce carton jaune aurait pu être évité et ce mauvais geste est vraiment inutile. Mais je ne vais pas l'incriminé non plus, avec tout ce qu'il se prend dans ses matchs (il est l'un des joueurs qui subit le + de fautes que ce soit en Premier League, en LDC ou en équipe nationale). De plus la faute est plus spectaculaire que méchante. Les tacles par derrière ou avec les 2 jambes sont bien plus dangereux. De plus, CR n'est pas celui qui fait régulièrement des fautes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...