Aller au contenu

Manchester United 2-0 Blackburn Rovers


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 522
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comme je l'ai dit dans le topic de ROO , je crains bcp cette rencontre face à blackburn cette équipe nous reussi pas du tout !!!!

 

Et en plus sans ROO qui est notre meilleur joueur ça va être dure mais c'est ce genre de challenge qui soude les grandes équipes et on est une grande équipe .

 

Donc ça va être au CR et Nani ou Giggs de compenser ce vide en étant plus adroit devant le but et puis on a Saha qui fait un très bon retour donc je pense que ça peut le faire mais ne nous trompons pas sur ce match ça va être un gros challenge à relever mais l'ensemble de la team en est largement capable !!!

 

PS : Je compte particulièrement sur CR !!!! Car là il doit montrer qu'il est un joueur qui sait prendre ses responsabilités ( perso j'en doute pas mais il faut le montrer dimanche ) !!!!

 

 

Glory :united: :united: :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit dans le topic de ROO , je crains bcp cette rencontre face à blackburn cette équipe nous reussi pas du tout !!!!

 

Et en plus sans ROO qui est notre meilleur joueur ça va être dure mais c'est ce genre de challenge qui soude les grandes équipes et on est une grande équipe .

 

Donc ça va être au CR et Nani ou Giggs de compenser ce vide en étant plus adroit devant le but et puis on a Saha qui fait un très bon retour donc je pense que ça peut le faire mais ne nous trompons pas sur ce match ça va être un gros challenge à relever mais l'ensemble de la team en est largement capable !!!

 

PS : Je compte particulièrement sur CR !!!! Car là il doit montrer qu'il est un joueur qui sait prendre ses responsabilités ( perso j'en doute pas mais il faut le montrer dimanche ) !!!!

Glory :united: :united: :united:

 

Je partage complètement ton avis. Même si nous avons l'effectif pour assurer les 3 points, Rooney était tout de même notre moteur depuis plusieurs semaines. Sa hargne, sa motivation étaient un exemple. Je compte également beaucoup sur Cristiano Ronaldo pendant ces 4 semaones sans Rooney. Mais j'ai bon espoir car son dernier match m'a rassuré même s'il n'a pas encore été à son meilleur niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le faite que mark hugues soit l'entraineur de blackburn me fait un peu peur, il ne fodrait pas que l'on perde des point sur ce match, mais je fais confiance a saha (il doit prouver qu'il mérite plus de temp de jeu et c'est durant la période d'invalidité de rooney qu'il doit le faire, a commencer par demain)

un alignement avec tevez me semble logique, pour le reste, l'équipe type pour ce match "piège"

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizzare que vous dites que match est dimanche...

chez sports.fr il est a 16:00 cette aprem... chez les bookmakers aussi...

 

 

bon sur le site officiel c'est ecrit :

 

United v Blackburn, Sun 15:00 GMT

 

donc c'est dimanche, :)

FordMustang

crevy8.jpg

He's only a poor little scouser

His face is all tattered and torn

He made me feel sick

So I hit him with a brick

And now he can't sing anymore!

mu12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------------------------------------------VDS---------------------------------------------------

 

Brown-------------------Ferdinand------------------------Vidic---------------------------Evra

 

 

 

 

--------------------------Carrick---------------------------Hargreaves-------------------------

 

 

 

Ronaldo------------------------------------------------------------------------------------Nani

 

 

 

---------------------------------Saha---------------Tévez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce match là je penche plutôt pour une association Carrick Hargo au milieu afin de véritablement maitriser les rovers à la récupération et pourquoi pas un anderson en 2ème attaquant mais je pense que ce sera Tevez Saha ce qui serait plus logique !!!

 

Mais je suis très tendu en pensant à ce match mais j'y crois dure comme fer on les battra ce sera pas 4-0 mais on les battra !!!!

 

Mais le truc c'est que je pense pas que Saha ait 90 minutes dans les jambes mais bon on vera bien comment ça va se passer !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le truc c'est que je pense pas que Saha ait 90 minutes dans les jambes mais bon on vera bien comment ça va se passer !!!!

 

Pourquoi pas commencer avec lui et Tevez, puis le faire sortir pour Anderson qu jouerait en soutien? :unsure:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me méfis de Blackburn, c'est une equipe trés accrocheuse, la saison derniere ils nous avaient posé pas mal de probléme avant que finalement on les explose en seconde mi-temps, une des meilleurs de la saison, comme Novergian je pense qu'on pourra les battre mais pas 4-0, comme lors des précédents matchs, a moins qu'on soit dans un excellent jour !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les match de balckburn contre les gros me renforce sur ma position, ce match est un match piège:

 

Blackburn 0-0 Liverpool

Tottenham 1-2 Blackburn

Chelsea 0-0 Blackburn

Blackburn 1-0 Man City

Everton 1-1 Blackburn

Blackburn 1-1 Arsenal

 

si on rajoute que blackburn est l'une des meilleur équipe de premier league a l'extérieur (11 pts en 5 match)

et qu'ils sont 6ème du championnat avec a leur tète marc hugues

c'est vraiment l'équipe qui peut nous stopper, par contre si l'on gagne ce match je pense que l'on va enchainer sur 3 victoire ensuite et que l'on peut passer premier

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...