Ptitfennec Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Bon c'est pratiquement la moitié c'est deja bien Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 on devrait peut-etre en faire une news non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Bon ben c'est une bonne chose de faite !!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 fais pas trop la fête Norvegian ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Bonne chance a lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiz' Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 A plus gros noob On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me : Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Une bonne chose faite. Bye Bye Richie. Je ne pense pas que tu nous manquera beaucoup. J'espère que tu arriveras à trouver du temps de jeu chez Everton... Maintenant ta cousine ne plus vanter sur Big Brother que toi t un Mancunien... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON PAS çaaaaaaaaaaaaaaa !!! (j'ironise mal hein ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 On avait clairement plus besoin de lui, c'est pas mal de dégraisser l'effectif, surtout au milieu. Je souhaite bonne chance à Richardson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu13ph Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Bon débarras....a qui le tour maintenant?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 pfff, c'est un super discours ça... tu veux voir tous les joueurs partir ? tu les aime même pas un peu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 nan il aime que les stars Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu13ph Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 je sais que c'est déplacé mais olé doit se retirer....c'est pour ca que j'ai mis a qui le tour..surtout si tevez vient..car sa presence barrera smith et rossi je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 C'est pas le bon topic pour parler de ça! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Non seulement c'est HS, mais en plus c'est n'importe quoi... Bonne chance à Kieran à Everton, espérons qu'il s'impse là-bas. A MU il était barré, là il jouera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Bonne chance a lui Je l'ai pas trop aimé cette année mais bon il faut degraissé, et je pense que c'etait le mieux pour les deux parties! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 je trouve que 4 million d'euros c peu non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 ben, c'est Richardson... c'est déjà pas mal, encore heureux qu'on ait pas à les payer pour qu'ils le prennent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 ben, c'est Richardson... c'est déjà pas mal, encore heureux qu'on ait pas à les payer pour qu'ils le prennent mdr c'est mechant! moi suis triste qu'il s'en aille . non pas que ses performances ( ) sur le terrain vont me manquer (on a longtemps attendu qu'il explose... en vain! ) mais bon c'est quand même un joueur qui a porté nos couleurs qui s'en va! enfin bonne chance a lui CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 mon je suis tout content qu'il parte et comme ca il nous fera de belles passes pour qu'on gagne Everton Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 mon je suis tout content qu'il parte et comme ca il nous fera de belles passes pour qu'on gagne Everton pour ce qui est des passes et tt on a deja phill neville qui a marquer un but pour nous cette saison merci a lui mais plus serieusement ce depart est benefique pour tout le monde parce qu'il commence a devenir inutile pour l'equipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Il est parti, c'est bénéfique pour lui vu qu'il n'avait plus trop sa place mais ça laisse quand même un goût d'inachevé... Il n'a pas réussi a confirmer tous les espoirs placer en lui, j'espère qu'il fera mieux à Everton ! Bonne continuation Richie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 je trouve que 4 million d'euros c peu non? estime toi heureux de ne pas avoir eu à payer pour t'en débarrasser non je rigole mais bonne chance à lui !!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 ben, c'est Richardson... c'est déjà pas mal, encore heureux qu'on ait pas à les payer pour qu'ils le prennent estime toi heureux de ne pas avoir eu à payer pour t'en débarrasser non je rigole mais bonne chance à lui !!!! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Et oui les grands esprits se rencontrent , c'est comme ça parfois I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés