Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Bas je donne le vrai article alors :D :

 

BOLTON - MANCHESTER UNITED : 1-0

But: Anelka (11e)

 

Toujours dauphin, Manchester a subi un revers inattendu au Reebok Stadium (1-0) qui les place désormais à trois longueurs d'Arsenal. Les Red Devils, privés de Cristiano Ronaldo, ménagé, et de Rooney, blessé, ont subi leur première défaite à Bolton depuis 1978 et leur premier revers en dix rencontres. Nicolas Anelka, absent de Premier League depuis le 18 octobre, a signé un retour gagnant et a été le bourreau des hommes de Ferguson. Sur un coup-franc de Campo (1-0, 11e), l'international français a permis aux Wanderers de remporter leur premier succès en dix rencontres et de sortir de la zone de relégation.

 

source:eurosport

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ca va c'est pas méchant,c'est juste objectif quoi....

L'article-canular excellent!!!! :lol:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D :D Ah qu'est-ce que je me marre!! C'est une blague cet article, c'est moi qui l'a écrit :P

 

(avec une journée pareille, on se console comme on peut :(:D )

 

 

Franchement, j'y aicru :lol: bien vu <_< on est pas si loin de la réalité malgré tout :wacko:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal écrase la Premier League, Manchester en crise

 

Arsenal continue d'écraser la Premier League de toute sa classe. Les gunners d'Arsène Wenger se sont brillament imposés face à Wigan 2-0 grâce à William Gallas, auteur du premier but. Les gunners, au jeu toujours aussi sublime et flamboyant, accentuent donc leur avance sur Manchester United, sévèrement humilié 1-0 par Nicolas Anelka qui a marqué pour son équipe de Bolton le seul but du match dès la 10è minute suite à une erreur incroyable à ce niveau de Gerard Pique, catastrophique, comme le reste de son équipe qui n'a pas pu compter aujourd'hui sur Cristiano Ronaldo, la star de l'équipe et seul joueur capable de débloquer la situation pour les mancuniens d'habitude. Manchester entre donc dans une crise profonde et on verra dans les prochaines semaines si les hommes d'Alex Ferguson réussiront à sortir la tête de l'eau. En attendant, les fabuleux gunners d'Arsenal filent droit vers le titre...

 

eurosport.fr

 

:kill: :kill: :kill: Ah non là c'est trop!!! Ils se foutent de nous là!! Je vais leur écrire!!

 

et bien, lorsqque l'on croit que "le journaliste français" atteint le sommum du ridicule, il te prouve qu'il peut aller plus loin!!

 

Franchement, j'ai qu'une chose à dire c'est bravo! et dire que c'est des "professionnels" ! j'aurai vraiment tout vu ! de toute façon je crois que l'on est tous rodé de ce côté là!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une blague de Canto_Ronaldo7 ils ont pas écrit sa et auresement :D

 

PS:j'ai mis le VRAI article un peu plus haut ;)

 

Merci de m'avoir mis sur le bon article car j'y avais vraiment cru!! Bon vu le niveau des journalistes sa aurait pu être le cas!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir mis sur le bon article car j'y avais vraiment cru!! Bon vu le niveau des journalistes sa aurait pu être le cas!!

 

T'inquiète moi aussi je l'ai cru car plus rien ne m'étonne de leur part -_-

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ça a pas trop de rapport, mais je viens de voir jour de foot. J'étais sur le c** qd alex ruiz a dit : "on accueillera le futur ballon d'or 2007, Kaka ! (sauf tremblement de terre !)" et il s'est mis à rire.

Vous en pensez quoi ?

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est de pire en pire Téléfoot : la téléréalité n'avait pas encore pollué le foot, c'est désormais chose faite grace à TF1 qui nous bassine chaque semaine ac "objectif Ibrox Park" :baille:

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal écrase la Premier League, Manchester en crise

 

Arsenal continue d'écraser la Premier League de toute sa classe. Les gunners d'Arsène Wenger se sont brillament imposés face à Wigan 2-0 grâce à William Gallas, auteur du premier but. Les gunners, au jeu toujours aussi sublime et flamboyant, accentuent donc leur avance sur Manchester United, sévèrement humilié 1-0 par Nicolas Anelka qui a marqué pour son équipe de Bolton le seul but du match dès la 10è minute suite à une erreur incroyable à ce niveau de Gerard Pique, catastrophique, comme le reste de son équipe qui n'a pas pu compter aujourd'hui sur Cristiano Ronaldo, la star de l'équipe et seul joueur capable de débloquer la situation pour les mancuniens d'habitude. Manchester entre donc dans une crise profonde et on verra dans les prochaines semaines si les hommes d'Alex Ferguson réussiront à sortir la tête de l'eau. En attendant, les fabuleux gunners d'Arsenal filent droit vers le titre...

 

eurosport.fr

 

:kill: :kill: :kill: Ah non là c'est trop!!! Ils se foutent de nous là!! Je vais leur écrire!!

 

 

Impossible que les journalistes français sachent ça vu qu'ils écrivent leurs articles sans regarder les matchs :D

 

:bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible que les journalistes français sachent ça vu qu'ils écrivent leurs articles sans regarder les matchs :D

 

:bj:

 

Sa c'est petit <_< mais bon faut avoué qu'ils sont vraiment c** des fois

Gl0ry Màñçh£$t£r Ûñit£d.


giggsysignature1ml8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enoooooooorme l'article de canto_ronaldo7, quelle poilade! J'étais sûr que c'était toi qui l'avait écrit, mais au vu de la réaction des autres membres j'ai commencé à avoir un doute... Jusqu'à ce que j'aille à la page suivante :P

 

En tout cas le jour où ils écrivent un truc pareil, je suis prêt à organiser un voyage pour aller à Paris exprès pour les voir.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur RMC, ils font un tour d'Europe des stades et évidemment Delperier annonce : Man U - Sporting 1-1 <_<

Heureusement Auclair le corrige; mais ils ont tellement parlé du match de la Roma que rien pour nous, aucune évocation de notre match :angry:<_<

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après l'Equipe.fr aussi on a battu le Sporting 1-1.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter qu'hier encore, les commentaires de Canal+ au sujet de MU ont été bons (dans la soirée LdC). On s'est pas fait tailler, on a pas eu non plus d'éloges spéciales. Ca a été du bon travail, qu'ils continuent comme ça.

 

Au sujet de mon article :P

 

Arsenal écrase la Premier League, Manchester en crise

 

Arsenal continue d'écraser la Premier League de toute sa classe (le journaliste montre qu'il est impartial). Les gunners d'Arsène Wenger (c'est comme ça qu'on les appelle en France...) se sont brillament imposés face à Wigan 2-0 (comme peu de monde a vu le match, on en profite pour changer les faits) grâce à William Gallas, auteur du premier but (seul le but du français compte). Les gunners, au jeu toujours aussi sublime et flamboyant (le plus beau de l'histoire du foot, on le dira jamais assez), accentuent donc leur avance sur Manchester United, sévèrement humilié 1-0 par Nicolas Anelka (on déscend MU et leur bourreau est français) qui a marqué pour son équipe de Bolton le seul but du match dès la 10è minute suite à une erreur incroyable à ce niveau de Gerard Pique, catastrophique, comme le reste de son équipe (ça taille...) qui n'a pas pu compter aujourd'hui sur Cristiano Ronaldo, la star de l'équipe et seul joueur capable de débloquer la situation pour les mancuniens d'habitude (le journaliste-footix qui ne connait rien à MU ni au foot). Manchester entre donc dans une crise profonde (on exagère...) et on verra dans les prochaines semaines si les hommes d'Alex Ferguson réussiront à sortir la tête de l'eau. En attendant, les fabuleux gunners d'Arsenal filent droit vers le titre... (on finit par astiquer le derrière d'Arsène et sa troupe quand même)

 

eurosport.fr (le site n°1 des footix, c'est la même maison que téléfootix... comme ça je suis plus crédible)

 

Voilà, c'était le debriefing de mon article de journaliste français de base :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...