Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

je viens de voir sa en attendant ses sa les résulta

 

LA QUESTION DU JOUR

 

Arsenal sera-t-il champion d'Angleterre cette saison?

Oui 61%

Non 36%

Nsp 3%

 

 

 

a mon avis sava augmenter oui puisque tout la plupart des français sont pour arsenul

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais 100% foot hier et on a demandé qui était la meilleure équipe française et Pierre Menes a répondu ARSENAL!!! Tout ça pour dire que tant que y'aura Arsenal, Mu passera pour de la m**** même si on est meilleurs!!!

Sinon je voulais savoir si dans l'emission l'equipe du dimanche sur canal, il y avait le même problème!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout... D'ailleurs pour ceux qui ont la Freebox je rappelle que c'est en clair le lundi soir (rediff) sur C+ Sport.

Et il a dit qu'Arsenal était la meilleure équipe FRANCAISE? Ca veut tout dire :ptdr:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais 100% foot hier et on a demandé qui était la meilleure équipe française et Pierre Menes a répondu ARSENAL!!! Tout ça pour dire que tant que y'aura Arsenal, Mu passera pour de la m**** même si on est meilleurs!!!

Sinon je voulais savoir si dans l'emission l'equipe du dimanche sur canal, il y avait le même problème!!!

 

ouai moi aussi j'ai regardé: une page ligue des champions ou ils ont fait que parler de arsenal et qui s'est vite transformé en une ode a wenger!!!

enfin bon pour une fois menes s'est pas trompé en disant que arsenul etait une equipe francaise...

par contre dominique grimault a dit qu'il voyait bien ou liverpool ou manchester gagner la champions league

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai moi aussi j'ai regardé: une page ligue des champions ou ils ont fait que parler de arsenal et qui s'est vite transformé en une ode a wenger!!!

enfin bon pour une fois menes s'est pas trompé en disant que arsenul etait une equipe francaise...

par contre dominique grimault a dit qu'il voyait bien ou liverpool ou manchester gagner la champions league

 

J'étais pas sur qu'il ait dit Manchester mais je suis content que tu le confirmes!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais 100% foot hier et on a demandé qui était la meilleure équipe française et Pierre Menes a répondu ARSENAL!!! Tout ça pour dire que tant que y'aura Arsenal, Mu passera pour de la m**** même si on est meilleurs!!!

Sinon je voulais savoir si dans l'emission l'equipe du dimanche sur canal, il y avait le même problème!!!

 

sur ce coup la je ne suis pas d'accord avec toi, menez a dit que arsenal était la meilleure équipe francaise ( en ironisant sur le faite que arsenal possèdent bocoup de joueur francais) manchester n'étant pas une équipe francaise, il n'a donc pas dit que arsenal était meilleur manchester,a la limite c'était plus un ras le bol sur le faite que bocoup de joueur francais s'éxilent en angleterre

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en clair sur canal + sport??

A Quelle heure???

Y'a pas moyen de poster des videos sur le forum???

 

C'est en clair vers 18h30 il me semble chaque lundi. Mettre sur le forum, je sais pas trop, enregistré sur la Freebox ça doit faire 1.5 Go pour une heure et faut encore le ramener sur le PC via FTP, l'encoder et le mettre sur le serveur...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai regardé 100% foot, et il faut dire que Menes se met carrément à quatre patte devant Wenger et ses enfants. Il se prend pour le meilleur consultant de france, mais qu'est ce qu'il est pas objectif.

 

L'année dernière quand MU écrasait tout sur son passage, il en disait pas un mot, il déteste vraiment MU et sa il le dit sur son "blog" qu'il tient sur je sais plus quel site de sport. Mais en général les médias français méprisent MU, trop fort surement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me demande si tout ça vient pas de Cantona, de son amour pour le club (vu qu'il était pas mal critiqué en France Canto, peut-être qu'ils se sont dit que si Cnto aimait MU, ils (les journalistes) détesteraient MU comme ils détestaient Canto).

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ce coup la je ne suis pas d'accord avec toi, menez a dit que arsenal était la meilleure équipe francaise ( en ironisant sur le faite que arsenal possèdent bocoup de joueur francais) manchester n'étant pas une équipe francaise, il n'a donc pas dit que arsenal était meilleur manchester,a la limite c'était plus un ras le bol sur le faite que bocoup de joueur francais s'éxilent en angleterre

 

 

Ce que je voulais dire, c'est qu'on parle toujours d'arsenal, je ne m'attendais pas à ce qu'il fasse l'éloge de manU!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en même temps c'est son club de coeur ... Je me rappelle y'a quelques années sur l'équipe tv quand il avait fait un déplacement à Arsenal pour recontrer Henry : il jouait à fifa 2002 avec lui et était aux anges :D

Il a jamais caché détester MU (cf lundi foot, mardi foot avec Roustan) et j'ai encore de souvenir un exemple : il testait une petite affichette déroulante (le logo de mu et quand tu tires sur les extrémités y'a marqué GOAL) en ironisant sur mu ("déja que j'adore ce club"etc)

Donc déja qu'il adore... que dis je... idolâtre les gunners, et comme en plus il nous déteste, il faudra gagner la c1 pour entendre quelque chose de positif sortir de sa bouche à notre égard :D

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire, c'est qu'on parle toujours d'arsenal, je ne m'attendais pas à ce qu'il fasse l'éloge de manU!!!

 

ok je suis d'accord, c'est vrai qu'ils sont tous a fond pour arsenal, et mème quand vous voyer dessailly pendant manchester chelsea ,a la fin du match yavait 1-0 et il dit "je trouve qu'il serait logique que chelsea égalise car manchester joue a 11 contre 10 et ne joue pas le jeu en ne voulant pas enfoncer chelsea"c'est vraiment n'importe quoi,par contre en opposition,l'autre commentateur était pour manchester,je ne sais pas si vou pensez comme moi?

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je suis d'accord, c'est vrai qu'ils sont tous a fond pour arsenal, et mème quand vous voyer dessailly pendant manchester chelsea ,a la fin du match yavait 1-0 et il dit "je trouve qu'il serait logique que chelsea égalise car manchester joue a 11 contre 10 et ne joue pas le jeu en ne voulant pas enfoncer chelsea"c'est vraiment n'importe quoi,par contre en opposition,l'autre commentateur était pour manchester,je ne sais pas si vou pensez comme moi?

 

Ben on était un peu tous comme Marcel à savoir voir plus de buts au vu de notre supériorité tant numérique que dans le jeu. Mais de la à ce que Chelshit mérite de marquer :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Et puis on l'excuse c'est un ancien blues :P

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais 100% foot hier et on a demandé qui était la meilleure équipe française et Pierre Menes a répondu ARSENAL!!! Tout ça pour dire que tant que y'aura Arsenal, Mu passera pour de la m**** même si on est meilleurs!!!

Sinon je voulais savoir si dans l'emission l'equipe du dimanche sur canal, il y avait le même problème!!!

 

:ptdr: n'importe quoi.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la toute dernière est tombé ce soir dans tout le sport : il montre les buts de la ligue des champions et voilà, la fameuse phrase : arsenul meilleure équipe au monde

 

quand arrêteront-ils de faire de la lèche avec eux ??? ça devient saoulant à la longue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la toute dernière est tombé ce soir dans tout le sport : il montre les buts de la ligue des champions et voilà, la fameuse phrase : arsenul meilleure équipe au monde

 

quand arrêteront-ils de faire de la lèche avec eux ??? ça devient saoulant à la longue

 

 

tant que y aura Wenger et sa floppée de frenchies la lèche perdurera :wacko:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la toute dernière est tombé ce soir dans tout le sport : il montre les buts de la ligue des champions et voilà, la fameuse phrase : arsenul meilleure équipe au monde

 

ah oui j'ai entendu ça aussi, j'étais plié de rire, c'est contagieux cet amour pour les gunners mais bon moi j'essais de plus y faire gaffe <_<

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que ces journalistes français commencent à ouvrir les yeux sur leur stupidité!!!

Même si je pense que sa n'arrivera jamais puisque c'est encrer dans leur gênes!

 

Et je ne dis pas ça car je suis contre ces français et ça quelque soit le sport!! :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne métonne meme plus de voir tout ces pseudo-journalistes lecher le c** d'arsenul vu qu'ils ne font qu'exécuter les ordres qu'on leur demande: Biensur qu'il faut vanter les mérites d'Arsenal , Si la ligue 1 a deja désintéréssé beaucoup de fan de foot francais vu le niveau des confrontations , alors trouvons leur un club outre-manche , pas trop nase , ou ya pas mal de francais (histoire de pas trop dépayser le footix de base qui comprend pas vraiment l'anglais) , l'entraineur d'arsenul consultant de TF1 pour les matches de l'équipe de france?! , parfait !!! Une familiarisation avec le public facilité par le nombre de francais present dans le club de l'ancien attaquant star du club et aujourdhui préféré des francais , j'ai nommé titi Henry dit (cf;Gilardi) "le Roublard" ->MES C****LES oui!!! :kill:

 

Je suis sur qu'il n'y a pas que des journalistes a deux balles, c'est pas forcement a eux qu'il faut s'en prendre mais aux pouvoirs des hauts dirigants qu'ils ont sur le dos et qu'ils leur exerces une pression pour faire un maximum de bénéfice: Il faut parler du club londonien , sa fait faire de l'argent , sortez des conneries ont s'en fou , faut faire de l'argent , inventé des ragots ,c'est pas grave du moment qu'on parle d'arsenul , sa fait faire de l'argent.

Voila ou on en est arrivé , mais c'est pas nouveau , le buisness a empieté sur les valeurs sportives des clubs.

Un club comme Manchester qui ne vend pas son ame aux médias est considéré comme le pestiféré , c'est un fait ...

En attandant que les mentalités changent... :united:

sp-a0137_imagesia-com_osqf_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...