Lylyvan Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 En tête de bout en bout l'an passé, les Diables Rouges vont devoir gérer une nouvelle position : celle du poursuivant. À commencer par mercredi, à Portsmouth dans la terrible enceinte de Fratton Park, une des plus craintes du royaume. Oui, ce ne sera pas simple. eurosport.fr qu'est ce qu'il ne faut pas lire...Non mais sérieux c'est notre premier match! Et c'est pas parce qu'on a pas battu Reading 5-1 comme on l'avait fait pour Fulham l'an dernier que les choses sont catastrophiques...C'est vraiment du n'importe quoi "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 :ptdr: franchement Ridicules !!! Ouais sutout sur France2 quand j'ai entendu dire le journaliste voilà le plus beau moment de ce match, j'ai cru que j'allais voir Manchester United lever le trophé au lieu de ça j'ai vu le but de Maloud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Vraiment des tocards de footix... Aucun culture de foot, juste une espèce de chauvinisme ridicule... C'est quand même à gerber... Ca y est, ils sont contents sur eurosport.fr, ils peuvent commencer à nous descendre... Ce genre de commentaires, il y a que MU qui y a droit, jamais Arsenul ni Chel$ki... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 Le mieux c'était juste après le match quand l'Equipe avait annoncé qu'on avait fait match nul face au promu... Bon ils ont modifié ça depuis ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Je ne sais pas pour vous mais moi j'aime bien quand nous sommes descendus comme ça, quand nous sommes rabaissés et quand on se fout de notre équipe. J'aime bien quand on est sous-estimé, ça rend la victoire finale plus délicieuse et ça rend nos joueurs plus déterminés. Donc qu'ils continuent à nous critiquer, ça ne nous fait que du bien et on verra qui sera vainqueur à la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 Moi je préfère quand ils nous lèchent les crampons en faisant bien le tour de chaque pointe jusqu'à ce que ça brille comme si ça sortait du magasin (gnek gnek gnek) ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 je pense pas que ça arrivera un jour "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2-D Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 J'éspère qu'ils sauront autant chauvins lorsque Saha plantera des buts ^^ "Windmill, Windmill for the land Turn forever hand in hand Take it all in on your stride It is sinking, falling down Love forever, love is free Let's turn forever you and me Windmill, windmill for the land Is everybody in ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 bof, ils ne l'étaient pas la saison dernière. et quand tu entends comment les médias français poussent pour voir Cissé ou Anelka en EDF à la place de Saha, tu comprends pourquoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir atef Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 c'est redicule tout ca MAN U FOREVER Ont va gagner un triplet cet année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 C'est clair que c'est pas sur les journalistes que nos français doivent compter si ils veulent aller en Equipe de France... Entre le lobbying pro-Anelka et pro-Cissé alors que Saha plantait à tous les matchs avant le Mondial 2006 et l'oubli quasi-total d'Evra alors que c'est l'un des meilleurs à son poste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 salut tout le monde, devinez quoi ? sur telefoot y a encore Arsenul et Henry même s'il est à barcelone AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 Bah Henry reste Henry ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Et Malouda ? On a parlé de Malouda j'espère ?? On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Bizarement pas trop, c'était surtout Vieira et Henry aujourd'huis et pis Ribery au Bayern avec le comentaire de Gilardi "oh il a fait des progrès en allemand notre franck" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 non malouda il ont juste dit qu'il a marquer sont premier but avec chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 tu parles, ils n'en ont que pour les mêmes : henry car c'est le tête de liste et là ribéry car il a marqué son premier but chez les allemands enfin bref que des footix lorsque saha marque, ça passe en sourdine car il s'en tape mais lorsqu'il s'agit de faire un reportage sur drogba et les français chez cheksi, là c'est avec grand plaisir qu'ils nous le tanent en boucle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 la tu vas un peu fort!! Je trouve que l'année derniere telefoot a exagéré avec arsenal et anelka mais la dis moi pourquoi ils montreraient saha? parce qu'il est couché dans un lit a l'infirmerie pourquoi ils montreraient evra il a tres bien joué mais rien de spéciale pareil pour MIka alors faut arreter!! -ils ont montré ribery car il fait un debut de saison extraordinaire et est aimé par tout les bavarois. -ils ont montré Viera pour présenter San siro,stade dans lequel se deroulera italie-france et aussi pour parler de materazzi. -ils ont montré Henry pour faire un petit documentaire sur l'attaque de folie du Barca. -ils ont montré 30 sec les 2 buts d'anelka. Voila donc faut arreter les coups de gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Oh nooonn, ils ont oublié le mega-reprotage sur Drogba... Ce sera pour dimanche prochain et ils parleront aussi de son pote Malouda... J'ai été surpris quand même qu'ils parlent du Portugal et qu'ils passent autant d'Allemagne (hormis Ribéry) Ils ont l'air un peu moins footix comme ça! Mais leur vraie nature reste de nous montrer Wenger et ses Gunners!!!! Vieira et ses ex-coéquipiers Gunners!!!!! Henry l'ex Gunner!!!! au Barça (j'ai pas regardé ça), etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Oh nooonn, ils ont oublié le mega-reprotage sur Drogba... Ce sera pour dimanche prochain et ils parleront aussi de son pote Malouda... J'ai été surpris quand même qu'ils parlent du Portugal et qu'ils passent autant d'Allemagne (hormis Ribéry) Ils ont l'air un peu moins footix comme ça! Mais leur vraie nature reste de nous montrer Wenger et ses Gunners!!!! Vieira et ses ex-coéquipiers Gunners!!!!! Henry l'ex Gunner!!!! au Barça (j'ai pas regardé ça), etc... C'est normal qu'il passe Wenger puisque Gilardi m'a dit qu'ils ont fait un partenariat et comme ils ont sympathisé avec henry et viera c'est plus facile pour eux de les intervewievé que je sais pas arteta par exemple en plus il y a l'aventage de la la langue. Et vous verrez ils vont faire un reportage avec les Utaka,les jouers de la ligue 1 c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Non mais attends, l'excuse du "partenariat", ça marche pas pour moi. Si ils sont allé les chercher pour faire ce partenariat, c'est que de toute façon, ils voulaient déja les astiquer avant. Il y a pas de hasard, ils vont pas à Arsenul et chez Drogba parce-que il y a un partenariat sous-entendu "on irait bien ailleurs, mais là, vu qu'il y a le partenarait, on est bien obligés d'aller chez eux...". Ils y vont parce-que c'est des footix et parce-qu'ils les adorent. Pourquoi ils sont pas allés faire un partenariat à MU ou Liverpool sinon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Aussi quand même pour telefoot ce matin, je ne savais pas qu'on avait jouer que Pompey... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Ben moi perso je comprend telefoot.. Ils parlent beaucoup de Drogba et Henry car ce sont des joueurs charismatiques et populaires tout simplement.. A partir du moment où le but est d'attirer l'audimat, il est logique de parler de Henry plutôt que de Saha je suis désolé mais c'est vrai.. Pourquoi parler autant du barça par ex ? Tout simplement car c'est une équipe populaire.. "Oui mais United aussi est populaire" On est d'accord, mais pas en France.. Donc en conclusion je comprend, même si c'est très énervant, que Telefoot snobe United & co pour s'accroupir à 4 pattes devant Henry, Arsenal & co.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Ben moi perso je comprend telefoot.. Ils parlent beaucoup de Drogba et Henry car ce sont des joueurs charismatiques et populaires tout simplement.. A partir du moment où le but est d'attirer l'audimat, il est logique de parler de Henry plutôt que de Saha je suis désolé mais c'est vrai.. Pourquoi parler autant du barça par ex ? Tout simplement car c'est une équipe populaire.. "Oui mais United aussi est populaire" On est d'accord, mais pas en France.. Donc en conclusion je comprend, même si c'est très énervant, que Telefoot snobe United & co pour s'accroupir à 4 pattes devant Henry, Arsenal & co.. je suis d'accord avec toi et j'espere que telefoot parlera plus de mu cette saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Il y a un truc que vous saisissez pas. Vous croyez qu'Arsenul a toujours été plus populaire que MU ou un autre club en France? Vous croyez que tout ça c'est naturel? Mais c'est les journalistes qui ont fait d'Arsenul le club populaire qu'il est en France! Si les journalistes avaient pompé MU comme ils ont pompé Arsenul pendant toutes ces années, c'est MU qui serait le club le plus populaire et là vous diriez: "oui ils parlent beaucoup de MU, mais c'est normal c'est le club le plus populaire alors qu'Arsenul l'est moins...". C'est aussi simple que ça et c'est pour ça que cette excuse, que sortent tous les fans d'Arsenul, n'est pas valable. Après, pour le Barça par exemple, c'est certainement pas une question de "est-ce qu'ils sont populaires?" mais plutôt une question de stars (avec Henry qui vient d'arriver...). Téléfoot était comme ça avec le Real des soi-disant galactiques à leur faire des reprotages toutes les semaines. Mais là, c'est un autre problème. C'est juste que c'est un magazine pour le TRES TRES grand public alors ils veulent des reportages sur les megastars mondiales (enfin, celles qui parlent français et qui sont passées par la L1 surtout). Ca fait footix mais c'est aussi leur public de base. Donc là-dessus oui on peut comprendre qu'ils aillent faire de la lèche à Henry, Drogba et à partir de maintenant le Barça tous les dimanche... Mais c'est aussi pour ça qu'on trouve, nous les vrais fans de foot, que c'est une émission de m****. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés