Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Dire que j'avais de l'estime pour toi -_- Franchement, vouloir deux gars en même temps, ai au moins la correction de les prendre un par un ...

 

Heuresement que t'aimes l'OM, donc tu resteras une femme adorable et respectable pour moi :wub: ! :D:ptdr:

 

EDIT : Je doute que Fergie puisse sortir la carosserie à 68 ans :unsure::D:ptdr:

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les MPs sont mieux pour ce genre de conversation je pense ;)

 

Sinon bonne nouvelle qu'il n'y ait pas téléfoot demain. Je pensais pas redire ça un jour mais merci la F1... -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quoi, il faut pas exagérer non plus. :) Le bonheur de l'Angleterre passe devant celui d'une seule ville. Ça devrait être logique pour tout le monde ça ;)

Une équipe nationale qui part largement favorite pour la CM, qui a fait un beau parcours en qualifs. Elle ne mérite pas ça. Pour United, ça regarde que nous :P

D'une ville? Tu as + de supporters de Man Utd dans le monde que des supporters de l'équipe nationale :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une ville? Tu as + de supporters de Man Utd dans le monde que des supporters de l'équipe nationale :D

Mode MU [ON]

Mais *****, je parlais en tant que présentateur télé, journaliste... :PMode MU [OFF] Entre Manchester qui remporte un nième titre et l'Angleterre qui remporte une deuxième coupe du monde, qu'elle pourra ne pas remporter pendant des décennies... Je crains que la priorité passe pour l'Angleterre qui s'est absentée de la scène internationale depuis...1966 :o (Je parle toujours en tant que journaliste neutre...) La balance penche vers l'Angleterre quoi... Mode MU [ON]

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il a dit qu'on avait une équipe vieillissante non ?

Mais aussi que le Barça était largement au-dessus de tout le monde ...

 

Arsenal surtout....

Et le truc "y'en a marre du championnat Anglais" quand on voit comment joue Bordeaux en ce moment, le championnat Anglais c'est juste une bénédiction quoi oO.

 

Qu'il parle de truc qu'il connait c'est tout, parce que Arsenal un épouvantail de C1 avec ce qu'on leur met depuis 2 ans...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal surtout....

Et le truc "y'en a marre du championnat Anglais" quand on voit comment joue Bordeaux en ce moment, le championnat Anglais c'est juste une bénédiction quoi oO.

 

Qu'il parle de truc qu'il connait c'est tout, parce que Arsenal un épouvantail de C1 avec ce qu'on leur met depuis 2 ans...

Ah oui c'est vrai il a dit Arsenal aussi :blink: taré ! Je l'aimais bien mais là il dé*****.

Lui au moins il a pas la haine de s'être fait piquer Chamakh, ça se voit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal va prendre cher ce soir. Enfin on en sait rien mais quand même ça risque fort de se passer comme ça. L'article de Sofoot sur ce match résume bien tout ça.

 

Y'a un petit espoir pour Arsenal mais quand même, si le Barça ne joue pas au *** ça devrait bien se passer pour eux.

 

Par ailleurs, pas fan du tout du Barça, je pense néanmoins que le Barça est le grand favori en Europe en ce moment, on aurait beaucoup de peine à rivaliser avec eux aujourd'hui, d'ici la finale on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement il a dit quoi sur nous ? merci d'avance.....

 

Juste un équipe vieillissante.

Neville-Giggs-Scholes en gros

 

Il a vu le dernier match contre Chelski...

Modifié par cristiano77
Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un équipe vieillissante.

Neville-Giggs-Scholes en gros

 

Il a vu le dernier match contre Chelski...

C'est vrai qu'il a raison, Neville, Giggs et Scholes son vieux....Mais dans quel autre équipe un entraineur peut ce permettre de mettre trois joueurs a plus de 35 ans avec pour obligation de résultat?

 

Moi je suis fière que nos papy son encore utile pour nous contrairement a d'autres joueurs.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il dit qu'en Premierleague il n'y a que 3-4 matches intéressants par saison... C'est sur que Boulogne-Grenoble et Nice-Le mans C'est mieux que Everton-Aston Villa ou City-Tottenham par exemple... Navrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a raison, Neville, Giggs et Scholes son vieux....Mais dans quel autre équipe un entraineur peut ce permettre de mettre trois joueurs a plus de 35 ans avec pour obligation de résultat?

 

Moi je suis fière que nos papy son encore utile pour nous contrairement a d'autres joueurs.....

 

Non mais:

 

Valencia, Roo, Nani, Park, Vidic...

 

On est pas encore le Milan de cette année quand même, y'a autre chose à dire de nous...

 

Et il dit qu'en Premierleague il n'y a que 3-4 matches intéressants par saison... C'est sur que Boulogne-Grenoble et Nice-Le mans C'est mieux que Everton-Aston Villa ou City-Tottenham par exemple... Navrant

 

Un jaloux de plus, j'ai jamais pu le voir ce type !

 

Le délire avec Aulas, c'est eux les favoris, c'est PATHéTIQUE !

J'adore ton avatar

Modifié par cristiano77
Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffff lamentable comme commentaires: equipe vieillissante??? à part les trois cités plus haut, la plupart ont encore beaucoup d'années devant eux et la moyenne d'âge de l'equipe n'est pas elevé.

Qu'on soit moins performant et qu'il mette le barca favoris ok mais nous rabaisser autant et dire du bien d'une equipe sous performante comme arsenal, ça montre bien qu'il ne suit pas du tout le championnat anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a 4 "vieux" : Van Der STAR , Cap'tain ,Giggsy et Scholesy

 

Ca ne dérange pas pour lui qu'il soit "vieux"

 

Par contre les autres ca se sent un peu :/ mais il faut pas qu'ils oublient que ca a été (et ca l'est tjs) des légendes !! Surtout qu'ils prennent bientot leur retraite et ensuite on a qui de vieux?

 

Ferdinand ?Evra ? Valencia?.. Donc non on est pas une équipe de "vieux"

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...