Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Petit coup de gueule contre les médias , j'ai péter les plombs après la victoire de Barcelone contre Stuttgart 4-0 , c'était à gerber les commentaires de canal + sports !!!!! Nous on tape le Milanc AC 4-0 tout le monde s'en b***** et là on parle du Milan et pas de l'équipe en mousse qu'est Stuttgart !!!! Et pourtant Barcelone ci et messi ça !!!!! à tous les flinguer !!!! :kill: :kill: :kill:

 

***** j'en ai marre du traitement que reçoit le football Espagnol par rapport au football anglais !!!!!

 

Franchement je souhaite que Barcelone se fasse explosé par nous ou par Arsenal au moins ils fermeront un peu leurs gueules !!!!!!! <_< <_< <_< <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul problème c'est qu'ils oublient que Arsenal est une équipe ANGLAISE vois-tu :D

A cause de môsieur Arsène ils voient tous Arsenal comme une équipe française (d'ailleurs j'aimerais bien qu'ils tombent sur un club français en quarts, tous ces journalistes seraient bien emmerdés. Imaginez un peu Menez si y'a Arsenal-Lyon :rolleyes: ).

 

Mais sinon je suis d'accord sur tout le reste. Nous on bat Milan aux 7 C1 mais bon c'est qu'une équipe de vieux alors que mettre 4-0 à Stuttgart avec le génial Messi c'est une performance ... Stratosphérique :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Gallas marque le but de la qualif sur hors-jeu contre Barcelone je saute au plafond :D L'idéal serait encore que ce soit nous qui gagnions contre les catalans...

 

La blague d'Auclair :

Curieux, tout de même, ces commentaires mi-figue mi-raisin qui ont accompagné la victoire d’Arsenal à Hull. Dans la presse anglaise, en tout cas. Lorsque c’est Manchester United qui gagne à l’arrache dans le temps additionnel, on a droit à l’inévitable: ‘c’est ça, la marque d’un champion – prendre 3 points quand on n’est pas au mieux’.

 

Au bout d'un moment il faut arrêter avec les footix qui te sortent que des *****, et puis toujours réduire nos victoire a la chance, la encore il a dit que Fulham été fatigué (oui mais quand même). Il nous a bien critiquer au Wolves.

 

Une vrai tête a claque ce type !

Marrant le mec qui critique la presse anglaise partiale (peut-être) alors que lui passe l'année à glorifier ses gunners pour un oui pour un non... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps ça fait longtemps que je me suis résolu au fait qu'un centre de Gary Neville ne fait bander aucun journalistes. Alors qu'une frappe de Messi est tellement incroyable...

Ça te fait bander toi un centre de Neville? :P Il est vrai qu'aujourd'hui, les centres de Gary Neville sont considérés étant des aphrodisiaques plus performants que le frappes enroulées de Messi qui nettoient les lucarnes et les petits filets... :blush:

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le centre de Gary Neville pour Rooney contre Milan m'a fait bander, enfin une demi molle j'avoue.

 

et sa frappe 50 centimetres au dessus m'a fait exploser de rire. Donc plus de sensation en effet :D

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - C1 - Bayern

 

Pas le Barça, merci !

 

Avant le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions, vendredi, Louis van Gaal, l'entraîneur du Bayern Munich ne cache pas qu'il aimerait éviter le Barça, tenant du titre, et Manchester United, finaliste de l'édition 2009. Laurent Blanc, après la qualif de Bordeaux face à l'Olympiakos, a dit lui aussi mercredi soir qu'il souhaiterait éviter le champion d'Europe en titre. «Barcelone est pour moi le grand favori, a dit van Gaal à l'agence SID, jeudi. ils ont été impressionnants contre Stuttgart (victoire 4-0 mercredi). Manchester ne serait pas bien non plus», a-t-il reconnu.

 

Le technicien néerlandais a admis qu'il ne parierait pas sur une victoire de son équipe en C1 cette année. «Si je devais parier sur le vainqueur de la Ligue des champions 2010, je ne parierais pas sur le Bayern Munich. Je pense que le FC Barcelone et Manchester United sont plus loin que nous», a-t-il expliqué. «Ferguson dirige Manchester United depuis 28 ans, Guardiola entraîne le FC Barcelone depuis deux ans et Rijkaard, qui l'a précédé, avait la même philosophie», a poursuivi van Gaal, en charge du Bayern Munich depuis juillet dernier.

 

Le Bayern Munich, leader du Championnat d'Allemagne avec deux points d'avance sur Schalke 04, s'est qualifié pour les quarts de finale au détriment de la Fiorentina, en dépit d'une défaite en Italie (3-2) la semaine dernière. Le club le plus titré du football allemand n'a plus dépassé le stade des quarts de finale de la C1 depuis 2001, date de son quatrième et dernier sacre européen. (AFP)

 

lequipe.fr

(Merci l'équipe Man Utd n'existe pas en gros titre)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps le bayern sera chiant à jouer je pense ....... moi je veux Bordeaux !!!!! :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - C1 - Bayern

 

Pas le Barça, merci !

 

Avant le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions, vendredi, Louis van Gaal, l'entraîneur du Bayern Munich ne cache pas qu'il aimerait éviter le Barça, tenant du titre, et Manchester United, finaliste de l'édition 2009. Laurent Blanc, après la qualif de Bordeaux face à l'Olympiakos, a dit lui aussi mercredi soir qu'il souhaiterait éviter le champion d'Europe en titre. «Barcelone est pour moi le grand favori, a dit van Gaal à l'agence SID, jeudi. ils ont été impressionnants contre Stuttgart (victoire 4-0 mercredi). Manchester ne serait pas bien non plus», a-t-il reconnu.

 

Le technicien néerlandais a admis qu'il ne parierait pas sur une victoire de son équipe en C1 cette année. «Si je devais parier sur le vainqueur de la Ligue des champions 2010, je ne parierais pas sur le Bayern Munich. Je pense que le FC Barcelone et Manchester United sont plus loin que nous», a-t-il expliqué. «Ferguson dirige Manchester United depuis 28 ans, Guardiola entraîne le FC Barcelone depuis deux ans et Rijkaard, qui l'a précédé, avait la même philosophie», a poursuivi van Gaal, en charge du Bayern Munich depuis juillet dernier.

 

Le Bayern Munich, leader du Championnat d'Allemagne avec deux points d'avance sur Schalke 04, s'est qualifié pour les quarts de finale au détriment de la Fiorentina, en dépit d'une défaite en Italie (3-2) la semaine dernière. Le club le plus titré du football allemand n'a plus dépassé le stade des quarts de finale de la C1 depuis 2001, date de son quatrième et dernier sacre européen. (AFP)

 

lequipe.fr

(Merci l'équipe Man Utd n'existe pas en gros titre)

Depuis hier soir il y a une seance de branlette sur tout les plateaux de telé que j'ai vu, infosport, L'equipe du soir, ils ont tous s**** messi et n'ont pas dit un mot sur nous concernant la tirage comme si on faisait peur a personne, moi sa me fait ***** car on est l'équipe avec le meilleur parcours depuis 2006 mais bon sa apportera encore plus de saveur quand on gagnera cette saison

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis bon on est juste le finaliste de la dernière édition (que dalle quoi), ça tout le monde l'a oublié déjà.

Enfin déjà qu'ils oublient qu'on est le triple champion d'Angleterre faut pas trop leur en demander ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - C1 - Bayern

 

Pas le Barça, merci !

 

Avant le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions, vendredi, Louis van Gaal, l'entraîneur du Bayern Munich ne cache pas qu'il aimerait éviter le Barça, tenant du titre, et Manchester United, finaliste de l'édition 2009. Laurent Blanc, après la qualif de Bordeaux face à l'Olympiakos, a dit lui aussi mercredi soir qu'il souhaiterait éviter le champion d'Europe en titre. «Barcelone est pour moi le grand favori, a dit van Gaal à l'agence SID, jeudi. ils ont été impressionnants contre Stuttgart (victoire 4-0 mercredi). Manchester ne serait pas bien non plus», a-t-il reconnu.

 

Le technicien néerlandais a admis qu'il ne parierait pas sur une victoire de son équipe en C1 cette année. «Si je devais parier sur le vainqueur de la Ligue des champions 2010, je ne parierais pas sur le Bayern Munich. Je pense que le FC Barcelone et Manchester United sont plus loin que nous», a-t-il expliqué. «Ferguson dirige Manchester United depuis 28 ans, Guardiola entraîne le FC Barcelone depuis deux ans et Rijkaard, qui l'a précédé, avait la même philosophie», a poursuivi van Gaal, en charge du Bayern Munich depuis juillet dernier.

 

Le Bayern Munich, leader du Championnat d'Allemagne avec deux points d'avance sur Schalke 04, s'est qualifié pour les quarts de finale au détriment de la Fiorentina, en dépit d'une défaite en Italie (3-2) la semaine dernière. Le club le plus titré du football allemand n'a plus dépassé le stade des quarts de finale de la C1 depuis 2001, date de son quatrième et dernier sacre européen. (AFP)

 

lequipe.fr

(Merci l'équipe Man Utd n'existe pas en gros titre)

 

Je viens de le voir , c'est exactement ce que je me suis dit, le gars cite Barcelon et MU, même si il fait du Barça le favori, ce que je trouve normal, mais nous cite comme au-dessus également.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)Bah quoi, le barça, c'est le club où joue "Titi"! :D Il y avait aussi "Samuel" :P Ah ces journalistes...

2)Chez Arsenal, aucun commentaire à faire sur l'équipe de France bis, qui compte que Walcoot en tant qu'anlgais je pense...

3)Chez Chelsea, il y a "Didier" et "Malouda" les super-correspondants de téléfoot... :bj:

 

Donc c'est certes rageant mais naturel, que lorsqu'on joue contre l'une de ces équipes, et que par exemple Drogbite met un tir sur le poteau, ils diront "Malheureusement pour les blues". Si c'est nous qui touchons du bois, ça sera "Heureusement pour les coéquipiers de Didier que ça rentre pas!"

 

Et j'en passe! :D

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, pas étonnant... Tous les ans c'est la même chose, et, si, comme depuis deux ans, on arrive en finale, je préfère encore que MU soit oublié par les médias :P. La plupart des connaisseurs savent qu'on est dangereux, qu'on joue bien, voire très bien depuis quelque temps.

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, pas étonnant... Tous les ans c'est la même chose, et, si, comme depuis deux ans, on arrive en finale, je préfère encore que MU soit oublié par les médias :P. La plupart des connaisseurs savent qu'on est dangereux, qu'on joue bien, voire très bien depuis quelque temps.

Il me semble que Bixente est un des seuls qui nous met dans le meme niveau que le Barça , il me semble :P

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Bixente est un des seuls qui nous met dans le meme niveau que le Barça , il me semble :P

Il dit beaucoup de chose pour rien dire et je l'ai jamais entendu dire sa, le seul qui nous aime c'est Erik bielderman car tous comme nous il est fan de Manchester, c'est le seul que je respecte après il y a di meco qui dit de temps en temps des chose plutot positive sur nous.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D je parle pas des journalistes, je parle de connaisseurs :D :D :D

 

 

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94

Pour que les médias français arrêtent de se foutent de notre gueule, il faudra acheter Ribery, Mandanda et Blanc comme coach !!

Et ba moi je dis qu'ils rêvent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que les médias français arrêtent de se foutent de notre gueule, il faudra acheter Ribery, Mandanda et Blanc comme coach !!

Et ba moi je dis qu'ils rêvent !!

Non on aura Lloris :blush:

Mais pour qu'ils s'intéressent davantage à nous je crois qu'il faudrait pas moins d'un entraîneur français >_<.

Blanc ferait de la concurrence au merveilleux Arsène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Non on aura Lloris :blush:

Mais pour qu'ils s'intéressent davantage à nous je crois qu'il faudrait pas moins d'un entraîneur français >_<.

Blanc ferait de la concurrence au merveilleux Arsène.

Moi aussi je préfère Lloris !

Mais je sais pas si Blanc supporterai la pression chez nous?

Pour moi les médias se servent de nous, on fait de l'audience, sinon on passerait jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)Bah quoi, le barça, c'est le club où joue "Titi"! :D Il y avait aussi "Samuel" :P Ah ces journalistes...

2)Chez Arsenal, aucun commentaire à faire sur l'équipe de France bis, qui compte que Walcoot en tant qu'anlgais je pense...

3)Chez Chelsea, il y a "Didier" et "Malouda" les super-correspondants de téléfoot... :bj:

 

Donc c'est certes rageant mais naturel, que lorsqu'on joue contre l'une de ces équipes, et que par exemple Drogbite met un tir sur le poteau, ils diront "Malheureusement pour les blues". Si c'est nous qui touchons du bois, ça sera "Heureusement pour les coéquipiers de Didier que ça rentre pas!"

 

Et j'en passe! :D

Bah nous Evra ne suffit pas, et pourtant il en fait des interviews.... Même quand on avait + de 2 français on était en retrait.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah nous Evra ne suffit pas, et pourtant il en fait des interviews.... Même quand on avait + de 2 français on était en retrait.

La preuve avec Canto qui est dieu pour tout les fan de Manchester et de la premier league, alors qu'en France je suis sur qu'il ne le connaisse que pour le peu de film qu'il a fait et ne se souvienne pas son glorieux passé footballistique.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...