Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Le "truc" sur Ronaldo, c'était du comme d'hab mais en forçant bien sur les défauts. Je sais pas ce qu'ils ont dis sur les autres joueurs pour le Ballon d'Or, mais je trouve pas que c'était super flatteur leur dossier CR...

 

Et l'Angleterre, ben t'as pas intérêt de supporter Liverpool, ils s'en branlent littéralement de cette équipe! Ils ont passé Chel$ki et nous (enfin, Ronaldo) vite fait mal fait, mais rien sur Liverpool! Et ils se sont pas attardés sur la crise à Arsenul, marrant tiens... :rolleyes:

 

A part ça j'ai pas vu le reste, le sommaire m'a suffit: pompage de Drogba, Anelka, Ribéry et Eto'o. Pour ceux qui croient regarder une émission sur le foot, ben non c'est juste les amis de TF1 qui se font pomper pendant 40 minutes (plus 15 minutes de pub).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est comme d'hab quoi...

 

Les portraits du Ballon d'Or n'ont pas forcé sur les défaut du joueur mais sur ce qu'il leur manque pour évantuellement gagner le trophé, pour Messi il évoquait le manque de palmarès et que le talent seul ne suffisait pas, pour Torres c'était le manque de titre en cours de saison et cette vilaine 4e place et pour Casillas c'était surtout le fait que c'est un gardien alors que c'est généralement les joueur à vocation offensive qui gagne le Ballon d'Or.

 

Mais sa devient agaçant ces partits pris envers tels joueurs ou tels club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "truc" sur Ronaldo, c'était du comme d'hab mais en forçant bien sur les défauts. Je sais pas ce qu'ils ont dis sur les autres joueurs pour le Ballon d'Or, mais je trouve pas que c'était super flatteur leur dossier CR...

 

Et l'Angleterre, ben t'as pas intérêt de supporter Liverpool, ils s'en branlent littéralement de cette équipe! Ils ont passé Chel$ki et nous (enfin, Ronaldo) vite fait mal fait, mais rien sur Liverpool! Et ils se sont pas attardés sur la crise à Arsenul, marrant tiens... :rolleyes:

 

A part ça j'ai pas vu le reste, le sommaire m'a suffit: pompage de Drogba, Anelka, Ribéry et Eto'o. Pour ceux qui croient regarder une émission sur le foot, ben non c'est juste les amis de TF1 qui se font pomper pendant 40 minutes (plus 15 minutes de pub).

 

:bj: Apparemment ça pompe dur à TF1! Strauss-khan risque de postuler à un poste quelconque au sein de cette chaîne de m****, je l'imagine bien faisant des avances à ribéry!

Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens les Cahiers du football ne s'intéressent apparement à nous que quand on fait des matchs pourris (genre contre Arsenal quand on avait perdu): on a droit à un article entier sur le match contre Villa. Et à part quelques compliments sur Park et Vida, guess what? On se fait tailler...

Le lien:

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3033

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huit étrangers titulaires côté United. Huit Anglais titulaires côté Villa. La relève. (extrait de l'article sur le match dans Les Cahiers Du Football)

A part ça, quand Arsenal aligne une défense complètement française, avec aucun joueur anglais sur le terrain, on dit que Wenger a un talent fou dans les recrutements et que c'est formidable de voir des français s'imposer dans de grands championnats... <_<

Vraiment les médias français, sportifs du moins, et l'objectivité, c'est pas trop ça... :kill:

 

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant je crois qu'on est la seule équipe du Big Four à pouvoir aligner un "6+5" qui peut jouer ET la Premier League ET la Champion's League.

 

D'ailleurs en finale de le LdC on avait 6 anglais titulaires sans compter les britanniques présent (Giggs) ou sur le banc (O'Shea, Fletcher) qui était aussi notre équipe type sur toute la saison. Sans compter que notre effectif total compte beaucoup d'anglais très prometteurs mais ça personne n'en parle jamais évidemment, les gens préfère s'astiquer sur la nouvelle recrue du Mr.Wenger...

 

Cette année on a les absences de Scholes et Hargreaves mais on reste l'équipe du Big Four la plus britannique et la plus anglaise.

 

Je crois pas qu'on puisse en dire autant de Chelsea et de Liverpool, je parle même pas d'Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait longtemps que j'étais pas tombé sur un article aussi merdique. Avec une conclusion qui me laisse sans voix.

http://fr.sports.yahoo.com/25112008/79/man...t&res=ok#co

à la limite la conclusion tu peux essayer de la voir comme ca : "Mourinho avait une équipe pas du tout soudé quand il est arrivé et tentait d'en faire quelque chose, tandis que Fergie n'a plus besoin de ce genre d'artifice et se contente juste de faire une petite fête"

 

mais c'est vrai que l'article est bien à ch***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D je préfère ta version RVN10.

En fait, ce système de cadeau d'une petite valeur est une tradition portugaise que dans ma famille, nous faiosons tous les ans au moment de Noël (réservé aux adultes). Peut-être est-ce Queiroz, Nani ou Ronaldo qui lui ont donné cette idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh c'est bizarre, le groupe canal passe les matchs du groupe de lyon ( tout ce qu'il y a de plus normal ) mais chose nouvelle y a quoi comme match de C1 sur "Sport+" ? ( au passage, je n'ai pas souvenir d'un match de C1 qui passe sur Sport+ en direct ) ... Arsenal - Kyev. Ahh ben tiens j'y avais pas pensé !

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop le fait qu'ils passent le match d'Arsenal qui est bizarre mais le fait de le passer une soirée de C1 sur Sport+ parce que d'habitude y a pas du tout de match dessus. Et pour un match Aesenal - Kiev détrompes toi parce que ces matchs là se sont généralement terminés par des nuls 0 - 0 ou 1 - 1.

J'avais pas fait attention avant de voir les matchs les plus diffusés sur des chaines sat pour ce soir et hier.

 

http://liveonsat.com/today.php

 

Ceci dit t'as raison parce que c'est un peu poussé. J'expliquerais ça surtout par l'affaire Gallas car hier encore le match Villareal MU était loin devant avec le nombre de chaines qui le passent et aujourd'hui c'est du 50/50

 

ahh j'avais mal lu ton post, c'est justement Gallas oui :D

Modifié par RyanMan
1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne le lis que maintenant l'article des Cahiers du Foot (bof bof ouais), et faut quand même relever :

• Du moment que le petit peuple de la banlieue de Birmingham ne vote pas au Ballon d’Or, Cristiano Ronaldo fait bien ce qu’il veut.

• C’est de la bonne, la soupe de tortue de Guus Hiddink : six ans après, Park peut subir une faute (du type de celle pour laquelle Ronaldo lancerait un triple salto-tête grimaçante désarticulée), récupérer à trente mètres et se précipiter comme un malade au point de penalty pour offrir pratiquement sa meilleure occasion à Manchester.

:D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude je n'aime pas les voir les caprices de CR sans pour autant me mettre à gueuler dessus mais là c'est pathétique, la collection sur le rouge de Capdevila :

 

"CR provoque la faute"

"Le rouge est sévère"

"C'est vrai qu'il le touche mais il est loin"

"Les 2 pieds ne sont pas décollés"

 

Comme s'il fallait se lancer les 2 pieds décollés et lui péter le genou pour que ça donne un rouge ( les 2 coco c'est Denoueix et je sais plus le nom de l'autre qui commentent les matchs ESP sur canal ... pour le dénommé Denoueix il trouve que Torres doit avoir le ballon d'or ( ahh non une autre fois c'était Ruud ) )

 

Mais pour une fois ils étaient bons pour ce qui est du match, commenté bien comme il faut

Modifié par RyanMan
1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant qu'il n'est pas mort je vois pas pourquoi le joueur prendrais un rouge c'est simplement ridicule ....

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...