Scholesy Posté(e) le 27 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Je comprends pas pourquoi vous continuez de regarder aussi... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Je comprends pas pourquoi vous continuez de regarder aussi... Peut-être parcequ'au fond, certains ont l'infime espoir de voir un changement Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Je comprends pas pourquoi vous continuez de regarder aussi... L'espoir que ça change, on sait jamais. Et puis on a toujours envie de voir ce qui se passe et ce qui se dit sur nous, même si c'est toutes les semaines la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Perso je regardais pas, je passais par là en allant boire à la cuisine Je venais à peine de me lever... Et quand j'ai vu qu'ils parlaient de MU, je suis resté un peu et je me suis cassé après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 moi qui croyez que tf1 diffuserai chelsea vs liverpool et bien non je me suis tromper sa sera bien man utd vs barcelone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Avec un but à l'extérieur pour Ch€£$ki, il est normal qu'ils passent MU - Barça, il y a bien plus de suspense qu'avec les Blues. Et puis ils ont déjà passé les deux matchs de Pool cette année des quarts contre Arsenal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Si vous voulez mon avis ils passent le match surtout pour le Barça et voir jouer Henry, Abidal et Thuram GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Je comprends pas pourquoi vous continuez de regarder aussi... perso je regarde parce qu'on voit pas mal de buts et de resumés de matchs quoi, après la partie PL me fait souvent bien rire mais bon c'est mieux que la Messe pour prendre son p'tit dej' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 c'est mieux que la Messe pour prendre son p'tit dej' :D C'est vrai que cette émission ne change pas, et avec ce nouveau guignol qui présente, c'est pire Ce matin, j'ai bien aimé la petite promenade dans les rues anglaises avec Drogba :burp: Allez, quand on aura fait le doublé, on aura surement droit à un tour de Manchester dans la caisse d'Evra 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Et ce soir pour parler du match d'hier sur Stade 2... surpriiiise... MAKELELE géniaaaaallll... et bien évidemment, pas un mot sur Mikael qui fait un super match, à peine une allusion à l'embrouille entre Drogba et Ballack... super quoi... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootona Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 je peut comprendre que les médias français préfèrent arsenul a nous (et encor c'est n'importe quoi). Mais alors pourquoi préfèrent ils ces loosers de londonien en bleu, alors qu'ils jouent un jeu ennuyeu et qu'ils n'ont pas plus de français que nous? :angry: :angry: :angry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 je peut comprendre que les médias français préfèrent arsenul a nous (et encor c'est n'importe quoi). Mais alors pourquoi préfèrent ils ces loosers de londonien en bleu, alors qu'ils jouent un jeu ennuyeu et qu'ils n'ont pas plus de français que nous? :angry: :angry: :angry: en même temps quand on les voit, drogba c'est presque un français à leurs yeux (parcequ'il a joué à l'OM????). pendant la CDM 2002, ils avaient fait le même truc avec le sénégal qu'ils (tf1) qualifiaient de "2ème équipe de france" parceque presque tous les joueurs jouaient dans le championnat de france "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Je comprends pas pourquoi vous continuez de regarder aussi... C'est vrai en plus je regarde car jai toujours l'espoir qu'il parle en bien de Manchester tout comme RMC que j'ecoute trés souvent presque que pour les 5 dernieres minutes mais se con de Auclair dit sans cesse n'importequoi... C'est idiot mais bon c'est comme sa United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootona Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 en même temps quand on les voit, drogba c'est presque un français à leurs yeux (parcequ'il a joué à l'OM????). C'est vrai quand il est parti de marseille on avait l'impression que c'était un français qui partait a l'étranger. A ces média Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Regardez l'Equipe du Dimanche, c'est nettement mieux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 vos deux Top Admins préférés ( )qui passent à la radio : ericantona scholesy merci à Ryan pour les enregistrements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggs13 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 vos deux Top Admins préférés ( )qui passent à la radio : ericantona scholesy merci à Ryan pour les enregistrements merci!! ryan giggs the legend KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NRJ Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Bravo les gars Cette radio est bien loin de ressembler à RMC d'ailleurs en cas de victoire sa serait bien que l'un des membres de Manchester Devils essaie de passer sur RMC histoire de chambrer un peu toute l'équipe et surtout Auclair ! La fierté mancunienne ______________________________________________________ ________________________________________________________________Boutique Manchester Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 moi j'avais chambré Auclair l'an dernier et depuis ils ne m'ont plus jamais rappelé. mais c'est pas grave, j'avais pris mon pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Bravo pour votre intervention !! " Que ce soit Kakà ! , on va pas trop en parler de celui là ! " PTDR !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Super les gars bravo mdr All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 elie j'etait tombée sous le charme de ton accent a lyon (bon jsuis pas restée longtemps avec vous mais ca a suffit) et ca se confirme!! lol sinon a quand une photo avec le string rouge? CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Super les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 MDR Courbis en larmes actuellement sur l'Afetr Foot. Maintenant qu'il peut plus cracher sur Rio, il se met à enchainer Ronaldo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
far_island Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Courbis sur rmc à l'instant, comme d'habitude. Pas un mot sur le match, il trouve juste le moyen de cracher sur ronaldo. Cela me fait bien rire de la part d'un mec qui a répété sans cesse que ferdinand est nul. Sa crédibilité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés