Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Attendez ,aller pas trop vite , faut voir ce qu'ils diront quand arsenal jouera! :rolleyes: ,.Courbis, apres la l'exellente prestation de ferdinand , tout ce qu'il trouve a dire c'est "je l'ai trouvé bon"et puis on sentait qu'il voulait pas admettre notre superiorité.Par contre , Riolo m'a epaté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« L'INSOLENTE SUPÉRIORITÉ DE MANCHESTER »

Pour notre consultant Angel Marcos, Manchester United a réussi un formidable coup tactique à Rome (2-0), en offrant un visage jusqu'ici méconnu, celui d'une belle mécanique défensive, grâce à une organisation inhabituelle qui a neutralisé la Roma pendant 70 minutes.

Notre consultant, Angel Marcos, ancien entraîneur de Nantes et Lorient. (L'Equipe)SUR LE MÊME SUJET

La Ligue des champions

Le compte-rendu de la soiréeLes audaces de Ferguson

 

« Roma - Manchester n'a finalement pas été un grand match, mais à défaut, on a vu un grand Manchester. On connaissait l'équipe brillante, pétillante, qui joue l'attaque à tout-va. Mardi, elle a surtout fait preuve d'une organisation tactique rigoureuse, dans une disposition tactique qui sortait du classique. Carrick était préposé au marquage d'Aquilani, Scholes et Anderson se sont occupés exclusivement des deux rampes de lancement romaines, De Rossi et Pizarro. Cela a beaucoup gêné la Roma, habituée à partir de bas en créant le surnombre et en s'infiltrant dans les intervalles. Park, au poste de milieu droit extérieur, a gêné le positionnement de Tonetto, qui n'est jamais monté en première mi-temps, grâce à sa qualité de course. Il a suffi de mettre Rooney à gauche pour empêcher le latéral droit de la Roma, Cassetti, de prendre son couloir. Ajoutons qu'en libérant Cristiano Ronaldo de toute consigne défensive, en le transformant en avant-centre libre, Ferguson a parfaitement réussi son coup. A part Park, les trois autres milieux n'évoluaient pas à leur poste et ont fait quasiment du marquage individuel. La qualité défensive de Ferdinand a fait le reste pour annihiler la Roma, qui n'a pas eu la moindre possibilité de frappe ou de débordement en 45 minutes.

 

 

En plus, cette organisation n'a pas empêché MU d'aller au bout de ses idées, ce qui a débouché sur ce but magnifique : une grosse quinzaine de passes lors de la préparation, le contrôle orienté de Rooney qui met deux ou trois joueurs dans le vent, le centre de Scholes et la coordination digne d'un athlète de C. Ronaldo, qui a plané et catapulté sa tête. Exceptionnel du début à la fin. La Roma avait alors deux problèmes. Le premier était connu d'avance, c'était l'absence de Totti et Perotta. Le deuxième, moins. C'était cette organisation. Réduite à un jeu long et imprécis, la Roma a fini par ressembler à tant d'autres équipes. Ça n'a pas échappé à Spalletti, qui a corrigé le tir. Mais le prix à payer pour mettre MU en difficulté était très cher, puisqu'il s'agissait de libérer les deux latéraux à la fois, de demander à De Rossi et Pizarro de jouer comme des attaquants, avec sept ou huit joueurs en ligne devant. Le souffle coupé, la Roma a subi à nouveau l'insolente supériorité de Manchester. MU, on le sait désormais, est aussi un collectif très discipliné, qui défend très bien avec un gardien de très haut niveau. Un candidat légitime à la victoire finale.

 

 

 

ben ça va on a été gaté hier soir!!! :blink: franchement je ne m'y attendais pas surtout qu'on a pas domineé je me suis dit qu'on allait avoir la classique :"MU ne joue pas bien, ils sont nuls,dominés mais ils gagnent!" <_<

 

mais au fait pas du tout!!! c'eest tres objectif vraiment ils me surprennent! :o

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez écouté Luis Attaque cet aprem ? (si non : podcast, entre 17 et 18h) ils faisaient un débat sur Ronaldo est-il le meilleur joueur du monde ? ils ont un peu parlé de nous, en bien bien évidemment, et un auditeur fan de MU leur a dit qu'ils en faisaient trop sur Arsanal et ces cons ils ont dit "meeeuuhhh noooooon c'est pas vrai" :D comment ils retournent leur veste

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez écouté Luis Attaque cet aprem ? (si non : podcast, entre 17 et 18h) ils faisaient un débat sur Ronaldo est-il le meilleur joueur du monde ? ils ont un peu parlé de nous, en bien bien évidemment, et un auditeur fan de MU leur a dit qu'ils en faisaient trop sur Arsanal et ces cons ils ont dit "meeeuuhhh noooooon c'est pas vrai" :D comment ils retournent leur veste

Ouais j'ai entendu, d'ailleurs Luis avait confirmé que c'était vrai, j'étais étonné !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Luis est honnête et neutre, il complimente tout le monde et il taille tout le monde :wub: J'ai bien aimé ce moment aussi :D Le pauvre Genton il s'est senti obligé d'en rajouter sur MU après... Comme quoi on ne rêve pas... :rolleyes:

En faite ce qui m'a étonné c'est que Louis était au courant que les gens était beaucoup trop pro-Arsenal.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

article de notre amis menez

 

Disons-le franchement : on n'a pas assisté à des matchs exceptionnels ce soir. Au Stadio Olimpico, la bataille tactique entre Spalletti et Ferguson a longtemps cadenassé le match. Manchester se contentait de (bien) faire circuler le ballon mais sans donner l'impression de vouloir marquer rapidement. Jusqu'à l'entrée en scène de Cristiano Ronaldo...

 

Le Portugais est sur une autre planète depuis le début de la saison et c'est encore lui qui a débloqué la situation ce soir en ouvrant le score d'une tête stratosphérique, avant de frapper un peu plus tard sur le poteau et de réaliser quelques actions de classe. Comment fait-il pour marquer à chaque match ? Aucune idée, mais s'il fait un bon Euro avec le Portugal, ne cherchez plus le ballon d'Or 2008...

 

Actuellement, je crois qu'on sera tous d'accord pour dire que Manchester United est la meilleure équipe d'Europe. Talent individuel, fluidité des transmissions, réalisme, solidarité défensive - à l'image de Rooney dont le replacement est un modèle du genre -, profondeur de banc... M.U. est une équipe complète, sans véritable faille.

 

En face, la Roma a énormément pâti de l'absence de Totti. L'équipe romaine n'a clairement pas la même force de frappe sans son joueur symbole et l'arrière-garde romaine, Méxès en tête, a souffert le martyre sur chaque accélération mancunienne. A 2-0 avant le match retour, il faudrait un cataclysme pour que les hommes de Ferguson laissent échapper la qualif'.

 

 

http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotlefoot/article/283217/

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putainn le commentaire de TF1(pas larqué,l'autre)PFOOOUUUU il faut qu'il arrête, il pourra même plus parlé tellement il en a,c'est chaud il fait que de s**** Arsenal :o.Franchement c'est pas un mouchoir qu'il lui faut c'est un drap ou un truc comme ça parce 'que là c'est chaud :wacko:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh p***** c'est à gerber ce qui se passe sur TF1!!! :burp: :burp: :burp: Les commentaires de Christian Jean-Pierre sont HORRIBLES!! AFFREUX!! "Allez Adebayor!" "Ouai allez Fabregas!" 'De la folie côté Arsenal allez!" :burp: :burp: Autant Larqué fait le métier normalement, mais alors lui il cache vraiment pas qu'il est 100% pour Arsenul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit sondage d'aujourd'hui de l'équipe.fr : Manchester gagnera-t-il la C1 cette saison ?

 

et j'dois pas être le seul qui aille sur l'équipe.fr car figurez vous qu'il y a 63 % de Oui, en France ! :D

 

Oh pu**** c'est à gerber ce qui se passe sur TF1!!! :burp: :burp: :burp: Les commentaires de Christian Jean-Pierre sont HORRIBLES!! AFFREUX!! "Allez Adebayor!" "Ouai allez Fabregas!" 'De la folie côté Arsenal allez!" :burp: :burp: Autant Larqué fait le métier normalement, mais alors lui il cache vraiment pas qu'il est 100% pour Arsenul!

 

J'avoue, c'est horrible !

 

Comme à la mi-temps, il sort un "il faut marquer, il faut marquer !" avant de rajouter "côté arsenal".

Mais lui il est tout le temps du côté d'Arsanal ^_^

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit sondage d'aujourd'hui de l'équipe.fr : Manchester gagnera-t-il la C1 cette saison ?

 

et j'dois pas être le seul qui aille sur l'équipe.fr car figurez vous qu'il y a 63 % de Oui, en France ! :D

 

effectivement tu n'es pas le seul!!! :lol:

 

pourquoi vous etes surpris!!! :o vous vous attendiez a mieux peut-etre apres la leche qu'ils nous ont fait hier...mais maintenant c'est fini c'est arsenul qui joue quand meme!!! -_-

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais pas dire, mais ce topic est pour parler de United et des medias francais envers nous...

 

pour parler du match d'Arsenul c'est sur le topic Ldc que ca se passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est abusé ... deja quand c'est des francais j'ai toujours trouvé ca limite mais a la rigeur mais la ... LArquez, dont je suis loin d'etre fan, essaye d'etre un minimum objectif limite ca se sent qu'il se force a etre objectif tellement Jeanpierre est pro Arsenal et que ca se voit !

 

Je vais pas mentir j'etais pour Liverpool rien que pour que Arsenal degage de cette coupe et qu'il gagne rien! En plus je suis sur que si la demi est Chelsea Arsenal s'est pro-gunners vont la passer plutot qu'un possible Barcelone Manchester qui (sur le papier) est la plus belle rencontre possible en europe .... donc OUST ARSENAL

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement tu n'es pas le seul!!! :lol:

 

pourquoi vous etes surpris!!! :o vous vous attendiez a mieux peut-etre apres la leche qu'ils nous ont fait hier...mais maintenant c'est fini c'est arsenul qui joue quand meme!!! -_-

 

je retire ce que j'ai dis!!! -_- c'etait avant que j'allume tf1 et pis bon j'ai eté vraiment ecoueré mais franchement c'est abusé!!!! trop trop trop je m'y attendais mais pas a ce point la... :kill:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...