canto_ronaldo7 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Bah attend ils ont complètement raison!!! Rien à voir avec Arsenul ou Chel$ki qui n'alignent que des anglais à chaque match!! Et puis même par rapport à l'Inter, au Real, au Barça, c'est que des italiens et des espagnols à chaque match! Décidément, MU c'est vraiment la honte du football, vraiment des méchants vilains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 normal ce sont des DEVILS hahaha j'étais obligé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 J’ai regardé Téléfoot et j’ai été étonnée par la longueur des images consacrées à notre match d’hier. Ils ont montré le face à face Ronaldo/Carroll avec toutes les occasions de Ronaldo. Par contre, ils ont parlé de la nouvelle loi que voudrait voter Blatter avec un minimum de 5 joueurs nationaux. Et quel exemple ont-ils donné ????????????? Le match Manchester-Lyon (Manchester avec seulement 4 joueurs et Lyon avec 7). Si ce n’est pas du "foutage de gueule" !!!!!! oui aujourd'hui dan tléfot isl ont fait forts : -pourquoi les français n'arrivent pas autant que les Anglais : Match MU-Lyon juste 4 français dans l'équipe titulaire : je sais pas mais moi je vois une autre équipe où il là n'y en a jamais !! -et n'oublions pas que le match aller Arsenal Liverpool se déroulera .... à Highbury... Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Tu es sérieux Julay O_O c'était pas censé devenir un quartier avec un cimetière au milieu ??? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Tu es sérieux Julay O_O c'était pas censé devenir un quartier avec un cimetière au milieu ??? XD mdr je jure Gilardi a dit Highbury j'en suis sûre j'en mettrai la main de Rooney a coupé !! (ça va devenir beau Highbury : quatres résidences et au milieu un parc j'ai vu le projet ^^) Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Un quart de final de la ligue des champions au milieux de tombes.. sa peut être sympatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardino2 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 mdr je jure Gilardi a dit Highbury j'en suis sûre j'en mettrai la main de Rooney a coupé !! (ça va devenir beau Highbury : quatres résidences et au milieu un parc j'ai vu le projet ^^) wé moi aussi je les entendu dire sa, il doit se mettre a jour c tt mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingAngus Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Je sais pas trop où mettre ça. http://fr.sports.yahoo.com/17032008/70/pre...un-jackpot.html Un article repris par yahoo.fr Toujours bien de lire des choses pas trop incohérentes sur MU ******** http://kingangus.labrute.fr !!Viendez tester!! http://www.travian.fr/?uc=fr5_4757 ******** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisred Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Je sais pas trop où mettre ça. http://fr.sports.yahoo.com/17032008/70/pre...un-jackpot.html Un article repris par yahoo.fr Toujours bien de lire des choses pas trop incohérentes sur MU Effectivement le commentaire est sobre et juste c'est une source qui semble intéressante et à consulter en tout cas boycott de l'équipe ( le journal ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 enfin un article neutre et réaliste!! pour une fois que les francais ne donnent pas dans l'excès quand ils parlent des ''jeunes pousses d'arsene wenger'' (désolée c'est la 1ere fois que je reprend cette expression et sincèrement ca mdonne la gerbe) en tout cas ca promet un de ces finish en PL !!! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Ca fait plaisir à lire, ça faisait un moment que je n'avais pas vu un article aussi objectif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 lu dans les Cahiers du Football : Toute résistance est inutile "Can he do it ?" s'enflammait le commentateur anglais à la 93e minute, juste avant que Roy Carroll, gardien de Derby County monté sur le corner de la dernière chance, ne déclenche sa frappe. Ce que le malheureux portier n’a finalement pas pu réaliser, son équipe aurait mérité d’y parvenir. Après s’être pris une correction par Chelsea trois jours avant, on s’attendait à un match-barricade de la lanterne rouge du championnat, consistant à fermer boutique et tenter de glaner un point. Il n’en fut rien. A défaut de se maintenir, Derby veut sauver son honneur. Pour le coup, ils peuvent être fiers. Car Manchester United, reconnaissons-le, a été lamentable, et ce à tous points de vue: faible engagement, défense hésitante, accélérations rarissimes, finition défaillante, joueurs invisibles ou plus dans le rythme (nous tairons leur nom, par respect pour leur âge), relance approximative. La bonne nouvelle réside dans la relève au poste de gardien de but, en la personne de Ben Foster, sauveur des Red Devils à deux reprises. A la 75e minute, vu la physionomie de la rencontre et malgré les rentrées convaincantes de Carrick et Fletcher, le supporter mancunien ne crachait alors pas sur un match nul. C’est ce moment que choisit Ronaldo pour ouvrir (et clore) le score. En dépit d’une célébration personnelle très absconse, le Portugais libérait son équipe, visiblement déchargée du poids du résultat. Ce but, primordial dans l’optique de cette lutte à trois où chaque faux-pas devient une menace, annihilait les derniers espoirs de Rams assommés. Ces derniers n’ont toutefois pas à rougir, car ils méritaient mieux. MU reprend de son côté les rênes de la Premier League avec trois points d'avance, à la faveur de son match en retard gagné face à Bolton, mercredi soir. Après deux buts très précoces par le merveilleux, le magnifique, le fabuleux Ronaldo, les Mancuniens ont géré et auraient même pu plier sans l'aide de Kuczsack. De bon augure avant de recevoir les amis de Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 nan mais surtout le (nous tairons leur nom, par respect pour leur âge) pfff rien que giggs ou scholes sufiré a la ligue1 ca me degoute https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 j'ai trouvé ça sur l'equipe.fr : http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/..._001057Dev.html nan mais sérieusement, qu'est-ce qu'ils ont contre manchester ces gens là... He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Oui ce devient un peu ridicule leur amour pour arsenal n est plus cache ni meme leur haine pour Mu pas objectif du tout ces pseudo journalistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 ouais enfin bon sur ce coup là ils ont raison, il est mal placé pour dire du bien des arbitres après tout ce qu'il les a critiqués Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 ouais enfin bon sur ce coup là ils ont raison, il est mal placé pour dire du bien des arbitres après tout ce qu'il les a critiqués Oui je pense aussi qu'ils ont un peu raison ... il essaie un peu "d'amadouer" les arbitres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 C'est l'hôpital qui se fout de la charité On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 il fait son mea-culpa pour ne pas non plus que l'effet inverse se produise suite à ses déclarations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouardo Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 ouais enfin bon sur ce coup là ils ont raison, il est mal placé pour dire du bien des arbitres après tout ce qu'il les a critiqués Bigre ! Comment oses - tu ? Un article de l'équipe qui soit objectif cela n'existe pas ! Je demande un avertissement pour le top admin.Car il est prohiber d'être en accord avec un article émanant d'un journaliste Français ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Bigre ! Comment oses - tu ? Un article de l'équipe qui soit objectif cela n'existe pas ! Je demande un avertissement pour le top admin.Car il est prohiber d'être en accord avec un article émanant d'un journaliste Français ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Oui ce devient un peu ridicule leur amour pour arsenal n est plus cache ni meme leur haine pour Mu pas objectif du tout ces pseudo journalistes Il calme le jeu pour pas être emmerdé. Peut être même que c'est la FA qui lui a demendé de faire ce genre de déclaration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Il calme le jeu pour pas être emmerdé. Peut être même que c'est la FA qui lui a demendé de faire ce genre de déclaration. Je te promet que je me suis dit exactement la même chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Ils ont peut-être pas tort mais comme par hasard ils balancent tout ça seulement sur SAF mais pas sur leur Arsène d'amour qui est pourtant super bien calé dans le même domaine. Le négatif pour MU, le positif pour les autres et surtout Arsenul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés