Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

C'est ridicule tout sa. Sa fait vraiment pitié de savoir que des gens aussi cons existent et en plus de cela présentent des émissions sur le foot. mais ou vont les médias francais avec ca. A quelle point de débilité vont-il s'arreter

oui!! surtout les "journalistes" francais <_<<_< ils vont s'arreter d'étre aussi cons quand on aura bombarder ces cons de lyonnais :kill::kill::kill: ces petite tapette de m****!!!!!!!!!! :kill::kill::kill:

ryan giggs the legend

 

KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'a donner l'article sur Ronney alor ???

Ca va être drole...

Apres tout ce que je viens de lire, je sens que les prochaines 31h25min vont être tres tres longues :D

Mais bon, ces "journalistes" ont peut être pour ambition de se recycler vers les spectacles comiques etc... Et là ils font un test :D

(C'est la théorie la plus probable que je vois, parceque sortir des conneries du genre: lyon a de meilleurs individualités... :ptdr: :ptdr: ... Il me suffit d'y pense que ca me fait déjà rire :ptdr: :ptdr: :ptdr: ... )

Enfin bref, faut pas leur en vouloir, la nature n'a pas pu gater tout le monde, et ils font malheureusement partie des defavorisés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas terrible, surtout qu'il est écrit par Marc Beaugé, un fan de Manchester United et ancien de So Foot.

ils disent que depuis qu'il est arrivé au club il n'a pas progressé, que tout ce qu'il fait maintenant il le faisait déjà à Everton. et les défenseurs français interviewés (Distin et Quedrue) disent que les médias en ont trop fait autour de lui, qu'il n'est pas si bon que ça.

 

et petit article d'Auclair sur le match de samedi : Arsanal avait l'équipe réserve et ne pensait qu'à Milan, et après il a préféré faire le reste de l'article sur le nul à Tottenham et la défaite contre City pour montrer que nous sommes prenables, surtout avec notre défense bidon avec Ben Arfa qui va s******** à sec Wes Brown.

en gros

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle honte Auclair, ce type est une honte, un déchet à lui tout seul... Comment on peut balancer autant de conneries?!? :blink: Ok je veux bien que si on commence à dire que c'est déja cuit pour l'OL c'est plus intéressant, il faut vendre le match etc... Mais aller jusqu'à nous ch*** dessus, nous dégueuler dessus à ce point-là... <_< Et je suis SÛR et CERTAIN que si c'était une autre équipe que MU les commentaires seraient différents. Il y aurait pas toute cette propagande de dénigrement.

 

On sent qu'Auclair défend ses gunners d'amour jusqu'à l'indéfendable. C'est quand même fort qu'alors que les compos d'équipe étaient équivalentes, qu'on avait tous mis des titulaires sur le banc, on lise partout en France que MU a gagné sans le faire exprès, qu'en fait Arsenul a laissé faire ils s'en foutaient... Arriver à ce niveau de propagande c'est tres tres grave. Et d'ailleurs on sent tout de suite qu'Auclair s'y connait bien mieux quand il parle d'Arsenul... :lol:

 

Là où il a juste c'est sûr CR même si il y va violemment pour le dénigrer un max. Et sur Nani, malgré le gros match de samedi dernier, on ne peut pas lui donner tort. Par contre, que de conneries sur Giggs et Scholes choisis pour raisons sentimentales par SAF... Non mais on croit rêver! Surtout pour Giggs, soi-disant cuit, il a eu un éclair de 4 mois la saison dernière mais à part ça il est à la rue... On sent les relents de la défaite de Lille la saison dernière sur ce coup-là... -_-

 

Et alors LA perle de la soirée par Riolo qui pourtant ne sort pas de grosses conneries pareilles d'habitude! "A joueur par joueur, Lyon est presque devant" :D :D :D Et là, les arguments qui tuent: "tu mets Coupet à la place de Van der Sar, Clerc ou Réveillère pour Brown"... Non mais ils sont sérieux? :blink: Encore une fois ok il faut vendre le match, si on dit que Lyon est déja cuit c'est pas la peine etc... Mais il faut garder un minimum de crédibilité quand même... Ils tombent dans un ridicule c'est surréaliste... :wacko:

 

 

pas terrible, surtout qu'il est écrit par Marc Beaugé, un fan de Manchester United et ancien de So Foot.

ils disent que depuis qu'il est arrivé au club il n'a pas progressé, que tout ce qu'il fait maintenant il le faisait déjà à Everton. et les défenseurs français interviewés (Distin et Quedrue) disent que les médias en ont trop fait autour de lui, qu'il n'est pas si bon que ça.

 

et petit article d'Auclair sur le match de samedi : Arsanal avait l'équipe réserve et ne pensait qu'à Milan, et après il a préféré faire le reste de l'article sur le nul à Tottenham et la défaite contre City pour montrer que nous sommes prenables, surtout avec notre défense bidon avec Ben Arfa qui va s******** à sec Wes Brown.

en gros

 

 

Mon empire pour me retrouver face à face avec ses journalistes ........................ croyez il leur faudra au moins quelques années de réeducation pour qu'ils soient à nouveau capable de tenir un stylo dans leurs mains :kick: :kick: :kick:

 

Car il y en un moment ou pour répondre à la bétise , il y a qu'une seule chose d'efficace c'est une bonne raclée . Je sais cela peut paraitre primaire mais c'est un fait scientifique certaines personnes ne comprennent que les coups alors je me dévoue pour être celui qui les donnera !!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très préoccupant de voir tant d'article qui ne dissent que des stupidités, comment peut t'on comparer Ronaldo et Benzema et terminer par dire que ce sont deux joueurs de classe mondiale, pour l'instant il n'y en a qu'un sur les 2.

pas terrible, surtout qu'il est écrit par Marc Beaugé, un fan de Manchester United et ancien de So Foot.

ils disent que depuis qu'il est arrivé au club il n'a pas progressé, que tout ce qu'il fait maintenant il le faisait déjà à Everton. et les défenseurs français interviewés (Distin et Quedrue) disent que les médias en ont trop fait autour de lui, qu'il n'est pas si bon que ça.

 

Dire que Rooney n'a pas progresser depuis qu'il est arrivé chez nous,il faut vraiment rien y connaitre au foot,c'est d'une débilité profonde,concernant les défenseurs français qui pensent qu'il n'est pas si bon que ça,je préfère en rire,ça ne peut être qu'une énorme plaisanterie de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensais acheter le France football ben je garderai mon argent...Non mais les défenseurs français, ce sont surement des rageux que Roo a énervé pendant un match. Comment on peut dire que Roo n'a pas progressé chez nous :blink: C'est limite choquant de dire ça, quand Roo était à Everton il n'avait pas le même volume de jeu, la même influence sur l'équipe qu'il a maintenant.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas vous énerver les gens c'est plutôt marrant. Moi qui essaie de faire mon trou dans le journalisme sportif je trouve ça excellent. Le chauvinisme est une chose mais là le degré de bêtise est énorme mais le pire c'est la façon dont ils prennent les auditeurs pour des cons.

rien ne sert de s'énerver, il n'y a que la vérité du terrain qui compte et ils ne sont pas tous aussi cons. J'ai été surpris d'entendre Pierre Menès dire dans 100% foot sur M6 que seul un grand Lyon pourrait accrocher un ManU moyen. comme quoi tout arrive même venant d'un fan inconditionnel des Gunners.

Les journalistes français flippent parce que la seule équipe du championnat de france depuis quasiment une décennie capable de rivaliser avec les autres grands d'Europe est mal en point aussi bien en championnat qu'en LDC: tout ce qu'ils peuvent faire c'est jouer la carte de l'optimisme aveugle. C'est de bonne guerre, à situation désespérée solution désespérée lol.

 

vivement mercredi

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant tous vos commentaires, je suis vraiment tombé sur le c**! Tant de d'horreurs dites par des pseudos-journalistes, c'est quand même incroyable! Ce qui est surtout choquant, c'est qu'on les laisse dire!

C'est avec des gens pareils que la réputation des français est si mauvaise à l'étranger.

En tout cas, je n'ai qu'une envie, que notre équipe PULVERISE les Lyonnais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est clair que petit 4-0 avec deux buts de Rooney (qui n'a toujours pas progresser chez nous... <_< ) et deux de C. Ronaldo qui n'assure pas lors de grands rendez-vous ( :lol: ) sa les remettrai un peu en place tout ces petits journalistes...

 

Nan c'est clair qu'il faut les exploser demain soir à Lyon pi les forcé a devoirs venir gagner à Old Traford au retour (ce qui sera très compliqué pour ne pas dire impossible) de manière à bien les humilier...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur le c** la comment on peut dire autant de coneries d'accord essaye de donner de lespoir au lyonnais mais je sait pas coment comment on peut dire des choses pareille :o:o

 

ROO na pas progresse depuis qu'il est chez nous :o:o

 

Compare RONALDO a benzema :o:o

 

hallucinant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Rooney n'a pas progressé chez nous, non !!!!

Il a juste amélioré son leadership, il sait mieux maîtriser ses nerfs, son volume de jeu est bien plus élevé, il a peaufiné sa technique, il a emmagasiné de l'expérience, et j'en passe des évolutions. Mais a part ça il est resté le même... :rolleyes:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso le seul conseil que j'ai peut vous donner c'est d'appeler ce pu**** de courbis sur RMC pour lui faire comprendre c'est koi le foot surtout à phhllip AUCLAIR que il doit etre objectif perso j'ai deja parlé avec RIOLO car jle connais depuis trés longtemps je pense que c'est le seul journaliste français qui est objectif quand il s'agit de parler de Manchester !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso le seul conseil que j'ai peut vous donner c'est d'appeler ce pu**** de courbis sur RMC pour lui faire comprendre c'est koi le foot surtout à phhllip AUCLAIR que il doit etre objectif perso j'ai deja parlé avec RIOLO car jle connais depuis trés longtemps je pense que c'est le seul journaliste français qui est objectif quand il s'agit de parler de Manchester !!!!

Il y'a aussi Daniel Bravo mais enfin lui c'est plutôt un consultant, lui aussi est très objectif avec MU.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr là skyrock va essayer d'appeler Cristiano Ronaldo à l'hôtel pour le déranger :D n'importe quoi. mais des fois ils arrivent à avoir des joueurs comme ça, ça va peut être marcher

 

oh purée, on dirait qu'ils l'ont eu, ça avait l'air d'être sa voix

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney maintenant ptêt :ptdr:

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils vont appeler Rooney, le vilain et bourrin de l'équipe selon eux :rolleyes:

c'est pas n'importe quoi apparamment, ils les ont vraiment :D ils ne passent pas par la réception. ils font souvent ça pour les matchs de foot, ils essaient d'appeler les adversaires qui viennent jouer en France. pour le rugby ils avaient eu Chabal et Michalak.

mais bon, comme ils ne parlent pas anglais, ça va rien donner pour Roo

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...