Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Je suis totalement d'accord avec le commentaire de "Canto-ronaldo", Telefoot n'a rien apporté !!!

Il n'y avait rien d'important à retenir, aucune informations :blink:

La seul chose que l'on a apris c'est que ce matin Benzema avait un bonné ! :wacko:

Personnelment c'est tout ce que j'ai retenu ! :lol:

Pitoyable telefoot :grr:

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester écrase Arsenal

 

Dans son antre d'Old Trafford, Manchester United n'a fait qu'une bouchée d'une équipe d'Arsenal qui a montré ses limites.

Les joueurs de Sir Alex Ferguson ont réalisé le match parfait. Malgré qu'il ait mis au repos Ronaldo, Giggs et Tevez, la profondeur du banc mancunien a permis à Sir Alex Ferguson d'alligner une équipe bien au dessus de celle d'Arsenal.

 

Wayne Rooney, à qui Arsenal réussit bien a ouvert le score de la tête, imité quatre minutes plus tard par Fletcher. Nani aggravera le score ensuite sur une sublime ouverture de Carrick. En seconde période, Fletcher, encore lui, tranformera le match en démonstration de football.

 

Parce que démonstration de football il y avait bien hier à Old Trafford. Le millieu mancunien, composé de remplaçants n'a fait qu'une bouchée des Fabregas & co. Des passes précises, de la rigueur défensive, et du réalismes offensif, voilà ce qui a fait que Manchester a atomisé le londoniens.

 

Manchester se rachète donc auprès de ses supporters après avoir concédé une défaite innatendue dimanche dernier contre le voisin énnemi de City. Cette victoire permer également aux Red Devils de se mettre en confiance avant d'affronter Lyon, mercredi prochain.

lu sur infos-foot

 

wax il nous adores :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester écrase Arsenal

 

Dans son antre d'Old Trafford, Manchester United n'a fait qu'une bouchée d'une équipe d'Arsenal qui a montré ses limites.

Les joueurs de Sir Alex Ferguson ont réalisé le match parfait. Malgré qu'il ait mis au repos Ronaldo, Giggs et Tevez, la profondeur du banc mancunien a permis à Sir Alex Ferguson d'alligner une équipe bien au dessus de celle d'Arsenal.

 

Wayne Rooney, à qui Arsenal réussit bien a ouvert le score de la tête, imité quatre minutes plus tard par Fletcher. Nani aggravera le score ensuite sur une sublime ouverture de Carrick. En seconde période, Fletcher, encore lui, tranformera le match en démonstration de football.

 

Parce que démonstration de football il y avait bien hier à Old Trafford. Le millieu mancunien, composé de remplaçants n'a fait qu'une bouchée des Fabregas & co. Des passes précises, de la rigueur défensive, et du réalismes offensif, voilà ce qui a fait que Manchester a atomisé le londoniens.

 

Manchester se rachète donc auprès de ses supporters après avoir concédé une défaite innatendue dimanche dernier contre le voisin énnemi de City. Cette victoire permer également aux Red Devils de se mettre en confiance avant d'affronter Lyon, mercredi prochain.

lu sur infos-foot

 

wax il nous adores :rules:

Superbe commentaire :blink:

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Stade 2, ils ont fait un petit résumé du match MU-Arsenal. Ils ont dit "Manchster a écrasé Arsenal 4-0". Je me disais tiens, il y a enfin de l'objectivité à la télé ! J'ai pensé trop vite!!!!! "l'homme du match fut cet espoir brésilien Nani" :o

pu****, c'est quand même Manchester United, un club mythique, l'un des meilleurs clubs du monde et le prochain adversaire de l'OL, et ils ne sont même pas capables de se rapeler que Nani est Portugais!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca par contre moi je m'en tape, c'est pas pacque nous on est a fond dans le club , que le type qui fait le reportage il doit l'etre aussi.

Tu t'imagine toi connaitre ,tout sur tout les joueurs de toutes les equipes de tous les sports ? Meme si c'est son taf , il peut se gourer.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca par contre moi je m'en tape, c'est pas pacque nous on est a fond dans le club , que le type qui fait le reportage il doit l'etre aussi.

Tu t'imagine toi connaitre ,tout sur tout les joueurs de toutes les equipes de tous les sports ? Meme si c'est son taf , il peut se gourer.

 

Désolé mais je ne te suis pas du tout.

Ce ne sont pas des pseudos amoureux du football mais des JOURNALISTES SPORTIFS!!!!!!! Le match s'est déroulé hier à 18h15. le résumé passe à 18h (résumé de 2 min) le lendemain. Ne me dis pas qu'ils ne DOIVENT pas au moins se renseigner sur les buteurs ?????? C'est leur métier tout de même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec Seven red de fois il se trompe bien sur des joueur de Ligue 1 etc... ses dure de savoir quand tu vois le nom Nani qui joue pas beacoup tu peut dire qu'il et bresilliens , pour sa je m'en f*** il sont qua se tromper ses rien ses dure d'être journaliste de foot en plus tes pas obliger de tous connaitre

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être suis-je trop exigeant, peut-être est-ce trop demander à une émission consacrée au Football de connaitre le nom d'un des buteurs de MU lors de la confrontation entre le 1er et le 2ème de la Premier League! C'est sur, c'était un match quelconque -_- ! En plus, MU n’est que le prochain adversaire en CL de al seule équipe française qualifiée ! Ouai, surement! On ne peut pas leur demander d'être pro! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

matte un Bordeaux - PSG (si tu en as le courage) tu verras que les journalistes se tromperont aussi pas mal sur les joueurs ou les clubs

 

c'est pas de l'anti MU ou je ne sais quoi, c'est juste que y'aura toujours des erreurs humaines, mais c'pa trop grave ca encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

matte un Bordeaux - PSG (si tu en as le courage) tu verras que les journalistes se tromperont aussi pas mal sur les joueurs ou les clubs

 

c'est pas de l'anti MU ou je ne sais quoi, c'est juste que y'aura toujours des erreurs humaines, mais c'pa trop grave ca encore

 

Je suis d'accord: lors d'un match d'Arsenal, ils parlaient de Diaby, ils en sont venu a parlé de Viera et le soit disant fan d'Arsenal qui commentait le match ne savait même pas qu'il était milieu gauche à Arsenal: le consultant a due le reprendre... <_<

Tous ça pour dire que ces erreurs arrivent dans tous les matchs

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

matte un Bordeaux - PSG (si tu en as le courage) tu verras que les journalistes se tromperont aussi pas mal sur les joueurs ou les clubsc'est pas de l'anti MU ou je ne sais quoi, c'est juste que y'aura toujours des erreurs humaines, mais c'pa trop grave ca encore

 

Je ne dis pas que c'est de l'anti-MU! je dis juste que c'est un manque de professionalisme! Pour les commentaires en direct, ça peut s'excuser mais pour les résumés de match (surtout quand on a une journée complète pour le préparer), c'est pas trop leur demander que de se souvenir du nom et de la nationalité des buteurs! Ils ont des notes non ? :lol: Pour ce qui est de matter un Bordeaux-PSG, tu es trop gentil! C'est plus que du courage qu'il me faudrait! Mais bon, comme parfois j'ai des problèmes de sommeil, ça peut faire un bon somnifère :P

 

Je suis d'accord: lors d'un match d'Arsenal, ils parlaient de Diaby, ils en sont venu a parlé de Viera et le soit disant fan d'Arsenal qui commentait le match ne savait même pas qu'il était milieu gauche à Arsenal: le consultant a due le reprendre... <_<Tous ça pour dire que ces erreurs arrivent dans tous les matchs

 

Quand je pense qu'ils sont payer un maximum (des milliers d'euros pour 1 emission) pour sortir ces conneries! C'est hallucinant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arsenal décimé , avec l'equipe Z sur le terrain , et qui en plus en avait rien à foutre de la cup, et manchester doit sa performance à un non match

que de raccourcis....

 

phillippe tes gayneuse , elles puent c'est tout cherche pas de pretextes , tu passes pour un con................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< c'est à gerbé ...

 

On s'en fou , la meillure reponse à ça , c'est de leur cloué le bec mecredi contre Lyon et puis au match retour aussi ! et puis au prochain match contre Arsenal !!

Ahh me languis tout ça !

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le type on sent bien que depuis hier 20 heures il a cherché des excuses pour ses gunneuses!

 

d'ailleurs il aurait pu aussi rajouter:

qu'arsenal n'aime pas jouer quand la nuit tombe

qu'avant le début du match manchester a arrosé la pelouse

que la pelouse était trop verte

que le ballon etait trop rond ou les poteaux, pas carrés...

ou

que rooney, nani, anderson, fletcher, carrick... enfin tout manchester quoi, c'est meilleur que arsenul ( ah non ça il peut pas le dire )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le type on sent bien que depuis hier 20 heures il a cherché des excuses pour ses gunneuses!

 

d'ailleurs il aurait pu aussi rajouter:

qu'arsenal n'aime pas jouer quand la nuit tombe

qu'avant le début du match manchester a arrosé la pelouse

que la pelouse était trop verte

que le ballon etait trop rond ou les poteaux, pas carrés...

ou

que rooney, nani, anderson, fletcher, carrick... enfin tout manchester quoi, c'est meilleur que arsenul ( ah non ça il peut pas le dire )

:ptdr:

ça m'aurai pas etonné de sa part , tiens ... <_<

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous mets l'article de la semaine parue dans le dauphiné libéré :

 

UN CARRE D'AS FACE A LYON

 

Mercredi, dans son stade de Gerland, le champion de france aborde, face à Manchester United, le match aller des huitièmes de finale de la ldc.

C'est peu dire qu'il s'agit pour les lyonnais d'un test XXXXL.

on souhaiterait que l'OL ait toutes les cartes en main, car en face, il y a 4 as :

 

AS DE TREFLE : WAYNE ROONEY

 

C'est le garnement le plus célèbre d'Angleterre, une gueule de boxeur, des épaules de déménageur, des cuisses de grenouilles, des shoots sous toutes les positions "Remember the name, Wayne Rooney" : tous les commentateurs outre-Manche ont hurlé son nom dans leur micro.

Il n'avait que 16 ans c'était en 2002, et il venait d'inscrire, sous les couleurs d'Everton, son premier but en Premier League.

Un record de précocité.

Depuis il est passé à Manchester United où son salaire n'en finit plus d'être multiplié.

Il est effrayant d'efficacité et de force brute.

AS DE CARREAU : RYAN GIGGS

Il se situe au pôle opposé de Rooney.

Bien élevé, stylé, discret dans la vie de tous les jours. Un amour d'homme et de joueur.

Voilà 17 saisons que ce Gallois de 34 ans occupe avec classe et souvent génie le flanc gauche de l'attaque des Red Devils.

Avec Manchester, il a tout vu, tout vécu, tout gagné : 7 titres de champion, 3 Cups, 1 victoire en ligue des champions, sans compter un succès en Coupe Intercontinentale.

Plus fidèle que lui à ses couleurs, il n'y a pas, ou presque plus.

AS DE COEUR : CRISTIANO RONALDO

 

C'est Denis Law, légende de Manchester United, qui le dit : "il a toutes les chances pour qu'il devienne le meilleur joueur de l'histoire de Manchester United."

Quant à Luis Figo, qui l'a côtoyé dans la sélection portugaise, il a cette interrogation : "quand je vois ce que Ronaldo réalise avec un ballon, je me touche la tête et je me dis que j'ai dû rêver..."

Et, de plus, il est beau, nommé le joueur le plus sexy du dernier Euro et de la Coupe du Monde 2006.

D'un point de vue sportif, c'est presque la perfection, il est capable de destructurer une défense à lui seul, sur un dribble, une course, une frappe.

 

AS DE PIQUE : CARLOS TEVEZ

 

C'est la dernière star à la mode argentine. Révélé par Boca Juniors, champion olympique avec la sélection argentine en 2004, vainqueur de la Copa América, il a rebondi d'abord au Brésil avec le Corinthians de Sao Paulo, dont il faut le capitaine et le buteur attitré.

Courtisé par tous les grands clubs européens, il a finalement choisi Manchester United où il s'éclate sur tout le flanc de l'attaque.

C'est un passe-muraille, court sur pattes, rusé, polyvalent, diabolique.

Un poison violent

 

 

voila tout le résumé de nos 4 as

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous mets l'article de la semaine parue dans le dauphiné libéré :

 

UN CARRE D'AS FACE A LYON

 

Mercredi, dans son stade de Gerland, le champion de france aborde, face à Manchester United, le match aller des huitièmes de finale de la ldc.

C'est peu dire qu'il s'agit pour les lyonnais d'un test XXXXL.

on souhaiterait que l'OL ait toutes les cartes en main, car en face, il y a 4 as :

 

AS DE TREFLE : WAYNE ROONEY

 

C'est le garnement le plus célèbre d'Angleterre, une gueule de boxeur, des épaules de déménageur, des cuisses de grenouilles, des shoots sous toutes les positions "Remember the name, Wayne Rooney" : tous les commentateurs outre-Manche ont hurlé son nom dans leur micro.

Il n'avait que 16 ans c'était en 2002, et il venait d'inscrire, sous les couleurs d'Everton, son premier but en Premier League.

Un record de précocité.

Depuis il est passé à Manchester United où son salaire n'en finit plus d'être multiplié.

Il est effrayant d'efficacité et de force brute.

AS DE CARREAU : RYAN GIGGS

Il se situe au pôle opposé de Rooney.

Bien élevé, stylé, discret dans la vie de tous les jours. Un amour d'homme et de joueur.

Voilà 17 saisons que ce Gallois de 34 ans occupe avec classe et souvent génie le flanc gauche de l'attaque des Red Devils.

Avec Manchester, il a tout vu, tout vécu, tout gagné : 7 titres de champion, 3 Cups, 1 victoire en ligue des champions, sans compter un succès en Coupe Intercontinentale.

Plus fidèle que lui à ses couleurs, il n'y a pas, ou presque plus.

AS DE COEUR : CRISTIANO RONALDO

 

C'est Denis Law, légende de Manchester United, qui le dit : "il a toutes les chances pour qu'il devienne le meilleur joueur de l'histoire de Manchester United."

Quant à Luis Figo, qui l'a côtoyé dans la sélection portugaise, il a cette interrogation : "quand je vois ce que Ronaldo réalise avec un ballon, je me touche la tête et je me dis que j'ai dû rêver..."

Et, de plus, il est beau, nommé le joueur le plus sexy du dernier Euro et de la Coupe du Monde 2006.

D'un point de vue sportif, c'est presque la perfection, il est capable de destructurer une défense à lui seul, sur un dribble, une course, une frappe.

 

AS DE PIQUE : CARLOS TEVEZ

 

C'est la dernière star à la mode argentine. Révélé par Boca Juniors, champion olympique avec la sélection argentine en 2004, vainqueur de la Copa América, il a rebondi d'abord au Brésil avec le Corinthians de Sao Paulo, dont il faut le capitaine et le buteur attitré.

Courtisé par tous les grands clubs européens, il a finalement choisi Manchester United où il s'éclate sur tout le flanc de l'attaque.

C'est un passe-muraille, court sur pattes, rusé, polyvalent, diabolique.

Un poison violent

voila tout le résumé de nos 4 as

Belle article qui represente bien nos joueurs avant le match de mercredi !!!

Mais bon la partit ronaldo ils aurait pas du la faire tout le monde le connait !! sinon merci pour l'article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous en train de parler de nôtre attaque: ils fesait la même chose avec les 4 fantastiques du Barca au début de saison mais au final ce sont des gars comme Iniesta et Xavi qui ce sont révélé ètre les plus important....

Ils vont être drolement surpris de nôtre milieu.. <_<

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 62 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...