Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

je reviens tardivement sur le match, sans avoir lu vos coms, et donc désolé si je "copie" certaines réflexions

 

je vais faire court : hier, c'était pas bon en général, on a fait illusions la première mi-temps, le temps que l'OM se rende compte que finalement, on était plus que prenable, car en seconde on a chaviré

 

et tout ça à cause de quoi ? un seul homme...

un être vous manque, et c'est toute l'équipe qui chavire : Vida !

oui, Vida, sans toi, l'équipe perd cette assise défensive et cette sensation de force tranquille à l'arrière

 

car brown+smalling, c'est la cata, comme à LFC en fait

et donc, je me répète, il FAUT transférer un DC international

 

je suis content du match de Roo, qui s'est donné à 110%, un tout bon Chica, Valencia qui revient doucement mais surement, et Nani qu'on sentait pas prêt dans sa tête, il se retirait et n'allait pas au contact (ça se comprend hein), et donc il n'a pas été comme d'hab

 

allez, au prochain tour le Barça ??? :united:

 

Juste est-ce que tu a vu le contact avec Taiwo ? ;)

egzc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dechamps aussi il est bizzarre en chamionnat quand son equipe ne joue pas bien et elle gagne il dit que le foot l'efficassité c'est le plus important et mauintenant qu'il est tombé contre une equipe VRAAIMENT efficasse il demis -critique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben même si je vous comprend, vous vous plaignez des commentateurs français ? que devons nous dire, nous belges lol on est pas mal lotis non plus lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'after ils parlent des favoris et des outsiders et nous on fait ni partie de la première partie ni de la seconde on existe même pas :lol:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'after ils parlent des favoris et des outsiders et nous on fait ni partie de la première partie ni de la seconde on existe même pas :lol:

NAN c qu'ils savent pas encore est ce que quand on aura notre attaque de feu avec chicha en pointe nani/valencia sur les ailes rooney en 10 derrière chicha et carrick et fletcher en forme bien sur puis sans oublier la défense type ......est-ce ke on sera le grand favoris ou pas lol moi je di avec cette équipe la on casse tout real barca chelsea ....mais i fo qu'il joue ensemble avec cette compo...ces frenchies ils font pitié hier ils ont joui sur la frappe de cheyrou..mdrrr

Depeche toi de vivre ou Depeche toi de mourir.."andy dufren"

Manchester united le coeur y est!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant le match contre l'om, Lizaruzu nous a sorti un truc du style : " L'om doit profiter de la jeunesse et du manque d'expérience de la défense centrale de manchester united"

 

Ah ouai... Et Brown dans tout ça ? -_-

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant le match contre l'om, Lizaruzu nous a sorti un truc du style : " L'om doit profiter de la jeunesse et du manque d'expérience de la défense centrale de manchester united"

 

Ah ouai... Et Brown dans tout ça ? -_-

Pourtant la trompette de Liza, a bien du le croiser dans sa carrière, peut-être même un soir de mai 1999 :D

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben même si je vous comprend, vous vous plaignez des commentateurs français ? que devons nous dire, nous belges lol on est pas mal lotis non plus lol

Roh la la ouais, c'est même bien pire qu'en France! Même si Maton m'exaspère de moins en moins (il doit prendre des cours de commentateurissage), mais le reste c'est le néant. Grun à la limite, il s'y connait. Mais fait dans l'footixsme de base, avec l'élocution d'un poireau.

Y a ceux de AB3 (avec le joufflu là, qui commentait des matchs de mon équipe :P ) qui sont quand même bons! Avec l'ancien entraineur de Tubize, ça fait une bonne paire.

Les médias papiers se foulent pas et font dans le minimalisme.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh la la ouais, c'est même bien pire qu'en France! Même si Maton m'exaspère de moins en moins (il doit prendre des cours de commentateurissage), mais le reste c'est le néant. Grun à la limite, il s'y connait. Mais fait dans l'footixsme de base, avec l'élocution d'un poireau.

Y a ceux de AB3 (avec le joufflu là, qui commentait des matchs de mon équipe :P ) qui sont quand même bons! Avec l'ancien entraineur de Tubize, ça fait une bonne paire.

Les médias papiers se foulent pas et font dans le minimalisme.

 

Danny Ost ;)

 

Quant à Luc Maton, j'oublierai jamais son " Samir Nazri" :D

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh la la ouais, c'est même bien pire qu'en France! Même si Maton m'exaspère de moins en moins (il doit prendre des cours de commentateurissage), mais le reste c'est le néant. Grun à la limite, il s'y connait. Mais fait dans l'footixsme de base, avec l'élocution d'un poireau.

Y a ceux de AB3 (avec le joufflu là, qui commentait des matchs de mon équipe :P ) qui sont quand même bons! Avec l'ancien entraineur de Tubize, ça fait une bonne paire.

Les médias papiers se foulent pas et font dans le minimalisme.

Georges ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Georges! :(

Si je comprends bien, encore un qui était meilleur sur la verte pelouse que derrière le microphone ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh la la ouais, c'est même bien pire qu'en France! Même si Maton m'exaspère de moins en moins (il doit prendre des cours de commentateurissage), mais le reste c'est le néant. Grun à la limite, il s'y connait. Mais fait dans l'footixsme de base, avec l'élocution d'un poireau.

Y a ceux de AB3 (avec le joufflu là, qui commentait des matchs de mon équipe :P ) qui sont quand même bons! Avec l'ancien entraineur de Tubize, ça fait une bonne paire.

Les médias papiers se foulent pas et font dans le minimalisme.

 

Ah non moi justement, je trouve que ceux d'Ab3 c'est une catastrophe ! Ils ont peut-être une bonne connaissance footballistique mais appart ça, je les trouve vraiment horrible, ils n'arrivent pas à faire profiter le téléspéctateur du match. Sinon c'est vrai que ceux de Rtl c'est pas le top top mais ils ne disent pas beaucoup d'âneries et prennent moins parti que les français.

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PJ, c'est carrément ça. Mais même s'il est de plus en plus à l'aise, tu devrais le voir bégayer lors de l'avant match. Priceless

Ah non moi justement, je trouve que ceux d'Ab3 c'est une catastrophe ! Ils ont peut-être une bonne connaissance footballistique mais appart ça, je les trouve vraiment horrible, ils n'arrivent pas à faire profiter le téléspéctateur du match. Sinon c'est vrai que ceux de Rtl c'est pas le top top mais ils ne disent pas beaucoup d'âneries et prennent moins parti que les français.

Mouais c'est une question de point d'vue, et de c'que tu veux entendre. Quand j'regarde un match, et même si j'sais +/- le faire moi même, j'apprécie que les mecs parlent tactique, mise en place. A la limite qu'ils m'apprennent des trucs. Ils doivent aussi participer à la culture foot des téléspectateurs.

Sur Club RTL, ça se limite à des statistiques (United n'a jamais perdu face à des français à domicile, Eto'o c'est 43% des goals intéristes, c'est la 143ème erreur de positionnement de Clichy sur ses 4 derniers matchs), à des "Messi, Iniesta, Xavi, qui la rend à Messi, il dribble et...". Enfin ce sont des commentateurs, mais j'leur en demande un peu plus quand même. Ce sont des gens qui ont fait des études, et qui sont passionnés par le football.

Ils me donnent plutôt l'impression de suivre le foot de loin, en lisant les feuilles rouges de la DH, 5minutes par jour.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PJ, c'est carrément ça. Mais même s'il est de plus en plus à l'aise, tu devrais le voir bégayer lors de l'avant match. Priceless

 

Mouais c'est une question de point d'vue, et de c'que tu veux entendre. Quand j'regarde un match, et même si j'sais +/- le faire moi même, j'apprécie que les mecs parlent tactique, mise en place. A la limite qu'ils m'apprennent des trucs. Ils doivent aussi participer à la culture foot des téléspectateurs.

Sur Club RTL, ça se limite à des statistiques (United n'a jamais perdu face à des français à domicile, Eto'o c'est 43% des goals intéristes, c'est la 143ème erreur de positionnement de Clichy sur ses 4 derniers matchs), à des "Messi, Iniesta, Xavi, qui la rend à Messi, il dribble et...". Enfin ce sont des commentateurs, mais j'leur en demande un peu plus quand même. Ce sont des gens qui ont fait des études, et qui sont passionnés par le football.

Ils me donnent plutôt l'impression de suivre le foot de loin, en lisant les feuilles rouges de la DH, 5minutes par jour.

 

énorme :D

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PJ, c'est carrément ça. Mais même s'il est de plus en plus à l'aise, tu devrais le voir bégayer lors de l'avant match. Priceless

 

Mouais c'est une question de point d'vue, et de c'que tu veux entendre. Quand j'regarde un match, et même si j'sais +/- le faire moi même, j'apprécie que les mecs parlent tactique, mise en place. A la limite qu'ils m'apprennent des trucs. Ils doivent aussi participer à la culture foot des téléspectateurs.

Sur Club RTL, ça se limite à des statistiques (United n'a jamais perdu face à des français à domicile, Eto'o c'est 43% des goals intéristes, c'est la 143ème erreur de positionnement de Clichy sur ses 4 derniers matchs), à des "Messi, Iniesta, Xavi, qui la rend à Messi, il dribble et...". Enfin ce sont des commentateurs, mais j'leur en demande un peu plus quand même. Ce sont des gens qui ont fait des études, et qui sont passionnés par le football.

Ils me donnent plutôt l'impression de suivre le foot de loin, en lisant les feuilles rouges de la DH, 5minutes par jour.

 

 

Oui je vois ce que tu veux dire, en somme il faudrait faire un mix entre ceux d'Ab3 pour leurs connaissances et ce qu'ils disent et ceux d'Rtl qui eux, savent nous faire apprécier un match.

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article d'eurosport sur Arsenal :

 

 

Premier League

17/03/2011 - 16:20 - Mis à jour le 17/03/2011 - 16:22

Arsenal: infirmerie pleine

Arsenal sera fortement diminué pour le déplacement à West Bromwich samedi en Championnat d'Angleterre.

 

Le milieu de terrain Cesc Fabregas, pas suffisamment remis d'une blessure aux ischio-jambiers, ne jouera pas, pas plus qu'Alex Song (genou), Abou Diaby (adducteurs), Theo Walcott (cheville) et Johan Djourou (épaule). Concernant ce dernier, Arsène Wenger s'est toutefois montré un peu plus optimiste qu'initialement. "Il y a une petite chance" qu'il rejoue cette saison, a-t-il déclaré, précisant que le Suisse était indisponible "pour au moins six semaines".

 

Thomas Vermaelen, blessé au tendon d'Achille depuis septembre, aura en revanche fait une saison blanche, l'entraîneur ayant exclu qu'il puisse revenir dans les prochaines semaines. Les deux gardiens polonais Lukasz Fabianski (épaule) et Wojciech Szczesny (doigt) sont également indisponibles pour longtemps, ce qui a poussé Arsenal à faire appel à son ancien portier Jens Lehmann. L'Allemand, âgé de 41 ans, va signer un contrat jusqu'à la fin de la saison pour servir de couverture à l'Espagnol Manuel Almunia.

 

Arsenal est deuxième du classement à trois points de Manchester United, qui a joué un match de plus.

 

Evidemment, on oublie que de notre côté on a 11 joueurs indisponibles...

 

--------------------------------Lindegaard

 

O'shea------------Ferdinand-----------Vidic---------------Evans

 

---------------------------------Hargreaves

 

----------------------Fletcher-------------Anderson

 

Rafael-------------------------------------------------------------Park

 

------------------------------------Owen

 

 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article d'eurosport sur Arsenal :

 

 

Premier League

17/03/2011 - 16:20 - Mis à jour le 17/03/2011 - 16:22

Arsenal: infirmerie pleine

Arsenal sera fortement diminué pour le déplacement à West Bromwich samedi en Championnat d'Angleterre.

 

Le milieu de terrain Cesc Fabregas, pas suffisamment remis d'une blessure aux ischio-jambiers, ne jouera pas, pas plus qu'Alex Song (genou), Abou Diaby (adducteurs), Theo Walcott (cheville) et Johan Djourou (épaule). Concernant ce dernier, Arsène Wenger s'est toutefois montré un peu plus optimiste qu'initialement. "Il y a une petite chance" qu'il rejoue cette saison, a-t-il déclaré, précisant que le Suisse était indisponible "pour au moins six semaines".

 

Thomas Vermaelen, blessé au tendon d'Achille depuis septembre, aura en revanche fait une saison blanche, l'entraîneur ayant exclu qu'il puisse revenir dans les prochaines semaines. Les deux gardiens polonais Lukasz Fabianski (épaule) et Wojciech Szczesny (doigt) sont également indisponibles pour longtemps, ce qui a poussé Arsenal à faire appel à son ancien portier Jens Lehmann. L'Allemand, âgé de 41 ans, va signer un contrat jusqu'à la fin de la saison pour servir de couverture à l'Espagnol Manuel Almunia.

 

Arsenal est deuxième du classement à trois points de Manchester United, qui a joué un match de plus.

 

Evidemment, on oublie que de notre côté on a 11 joueurs indisponibles...

 

--------------------------------Lindegaard

 

O'shea------------Ferdinand-----------Vidic---------------Evans

 

---------------------------------Hargreaves

 

----------------------Fletcher-------------Anderson

 

Rafael-------------------------------------------------------------Park

 

------------------------------------Owen

***** belle compo ! :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

''Real/Tottenham, Chelsea/Manchester, Inter/Schalke, Barcelone/Chakhtior. Le tirage des quarts de finale laisse présager un Real/Barça et un Chelsea/Inter en demi-finales... Miam !''

 

L'introduction de l'article de SF. A nous de les faire mentir :).

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...