Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

C'est bien connu, Sofoot sont loin d'être de grand fervant d'Arsenal, donc je pense qu'il s'agit d'ironie.

 

Il n'y qu'a regarder leurs articles sur Wenger, ce sont pas de grand potes, je les trouve même plutôt orientés vers Man United que sur d'autres clubs...

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien connu, Sofoot sont loin d'être de grand fervant d'Arsenal, donc je pense qu'il s'agit d'ironie.

 

Il n'y qu'a regarder leurs articles sur Wenger, ce sont pas de grand potes, je les trouve même plutôt orientés vers Man United que sur d'autres clubs...

 

Ouais Mark The Ugly est un fan de Manchester, ils aiment Manchester, mais en même temps c'est l'équipe qui fait parti du top 3 mondial (3 premier league d'afilée + 2 finale de LDC dont une gagnée de suite) et les média français en parle pas beaucoup par rapport à des équipes comme Arsenal ou Liverpool qui sont au bord du gouffre niveau trophées ces dernières années, les journalistes SOFOOT regarde le foot et savent se forger une opinion autre que les moutons d'M6, TF1, l'Equipe, qui sont là pour vendre du foot, pas par passion.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite remarque sur l'article (moi aussi je pense que c'est ironique la dernière phrase), dans le classement, il y a quand même 4 buts sur 10 qui sont de Scholes. Pas mal pour un vieillard :P

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire qu'Auclair m'a fait plaisir ce soir sur RMC. Il a dit que Manchester était le plus grand club du monde après le Real.

Par contre il m'a vraiment fait peur, il a carrément dit que le club risquait de disparaître ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le post là car je pense pas que ce soit dans le topic transfert qu'il faille le mettre.

 

C'est juste un coup de gueule concernant les médias qui commencent sérieusement à me gaver au sujet d'un éventuel départ de Rooney ....... <_<

 

Rooney restera à United et c'est tout :rules:

 

 

Merci ça fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais à vrai dire tu pouvais même le mettre nulle part...

 

:lol: :lol: :ptdr:

 

Sinon Heu lui le Auclair il peut toujours parlé avec Arsenal qui doit rembourser un stade de 1 Milliard....

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais à vrai dire tu pouvais même le mettre nulle part...

 

 

là je reconnais bien RVN10, avoue que ça ta fait plaisir ............ :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectification : ça nous a fait plaisir. :wub:

 

C'est de bonne guerre :united: , mais j'aurai ma revanche :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça saoule leurs conneries, mais faut pas se faire du mal comme ça, si on écoutais toutes ces conneries, l'année prochaine on a vendu Rooney, Evra et Vidic, remplacé par Kezman, Silvestre et Boumsong. :blink:

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

http://www.sofoot.com/rooney-l-homme-quipe-121536-news.html

 

Rooney, l’homme équipe

29 janvier 2010

Si Manchester United continue de faire illusion en Premier League, c’est avant tout grâce à Wayne Rooney.

 

Meilleur buteur du championnat avec 19 buts, le petit gros de Liverpool marche sur l’eau. Les départs conjugués de Tevez et Ronaldo ? Rien à cirer. Le patron, c’est lui !!!

 

Alors qu’il porte l’équipe à bout de bras, l’attaquant anglais partage la couverture du succès avec ses coéquipiers : « Il ne faut pas regarder les statistiques individuelles. Cela n’a aucun sens. Si je n’ai pas de bons ballons, je ne marque pas. Pour moi, c’est un travail collectif. Nous partageons le boulot sur chaque but et ce n’est certainement pas uniquement par mon travail. Nous gagnons ensemble ».

 

La modestie au service du collectif. Thierry Henry, sors de ce corps...

 

MF

 

Et ça continue, on fait illusion, blablabla...

 

Ce qui est vraiment irritant c'est qu'ils donnent l'impression qu'on est 8ème du championnat quoi. Ce qui n'est pas le cas sinon ils ne parleraient plus de nous, comme pour Liverpool.

 

EDIT: Déjà posté sur le topic Wayne Rooney, je laisse ici, on peut toujours parler de notre dépendance ici ^^

Modifié par Boud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/rooney-l-homme-quipe-121536-news.html

 

Rooney, l’homme équipe

29 janvier 2010

Si Manchester United continue de faire illusion en Premier League, c’est avant tout grâce à Wayne Rooney.

 

Meilleur buteur du championnat avec 19 buts, le petit gros de Liverpool marche sur l’eau. Les départs conjugués de Tevez et Ronaldo ? Rien à cirer. Le patron, c’est lui !!!

 

Alors qu’il porte l’équipe à bout de bras, l’attaquant anglais partage la couverture du succès avec ses coéquipiers : « Il ne faut pas regarder les statistiques individuelles. Cela n’a aucun sens. Si je n’ai pas de bons ballons, je ne marque pas. Pour moi, c’est un travail collectif. Nous partageons le boulot sur chaque but et ce n’est certainement pas uniquement par mon travail. Nous gagnons ensemble ».

 

La modestie au service du collectif. Thierry Henry, sors de ce corps...

 

MF

 

Et ça continue, on fait illusion, blablabla...

 

Ce qui est vraiment irritant c'est qu'ils donnent l'impression qu'on est 8ème du championnat quoi. Ce qui n'est pas le cas sinon ils ne parleraient plus de nous, comme pour Liverpool.

 

EDIT: Déjà posté sur le topic Wayne Rooney, je laisse ici, on peut toujours parler de notre dépendance ici ^^

 

Il faut pas tenir compte de ce papier c**,les 2 dernières années on parlait de Ronaldo dependance en oubliant que Rooney et consort faisaient un sacré taf quand Ronaldo est parti les journaleux se demandaient ce que l'on allait devenir et 6 mois plus tard ils parlent de Rooney dependance,franchement pathétique !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends le "portrait" de Rooney à télé-foot...j'ai peur...! puis surprise, un sujet de 2 minute sur la coupe de France, et hop pub de suite après le début...

 

Petit reportage sympa avec une superbe intervention de Wenger !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment devenu nul Telefoot. Je suis juste résté pour voir le reportage sur Rooney (de bonne qualité). Déjà rien que la première partie après le générique : sommaire, coupe de france et pub ! Complètement bidon. Puis j'ai toujours l'impression de voir la même chose avec eux nan vraiment c'est pas une émission qui m'attire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas fait tout un cinéma concernant les rumeurs de départs, c'est déjà très bien. Et puis un truc qui me fait rire selon eux :

 

- Rooney l'année dernière était ailier gauche du début à la fin. (Il a du faire deux ou trois matchs dans cette position en tout.)

- Rooney est désormais seul en pointe :lol:

Modifié par jord2412
jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait je vois que t'es de Toulouse, tu va voir le match dans un pub?

 

J'allais à l'époque au Frog and Rosbeef mais maintenant je suis affalé dans mon canap !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment petit le reportage...

Mais venant d'un média français celà m'étonne guére!!! Il jouerait à Arsenal ça aurait été autrement, mais pas grave, nous on le connaît le Wayne... Pas besoin d'eux!!!

 

Bon faut arrêter de jouer les mal-aimé un moment, ils ont fait un reportage sur Rooney où ils ont dit que du bien de lui ! Arrêtez de chercher la petite bête !

 

C'est sûr c'est plus des pro- Arsenal et des pro-Barça que des pro-United mais pour une fois qu'il font un reportage sur un joueur de Manchester ( Autre que CR l'année derniere ) on va pas s'en plaindre, même si c'est vrai qu'ils ont mis du temps à se rendre compte de son talent ...

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le commentaire de Riolo:

 

Un peu avant le match de Gerland, il y a avait un très intéressant Arsenal/Man U. Je pensais qu’Arsenal s’imposerait. Pourquoi ? Parce que je pensais que les Gunners ne seraient plus les « petits enfants » qu’Evra avait décrit la saison dernière. Je pensais que la dynamique actuelle serait synonyme de maturité, c’est faux !

Arsenal c’est donc toujours Neverland ! ça bouge beaucoup, ça gambade dans le jardin, c’est joyeux et innocent, mais c’est bien tendre et face à gros de PL, ça prend une fessée. Et c’est vrai que si on consulte les résultats d’Arsenal contre les grosses équipes du championnat, on se rend compte du problème. Tactiquement, Wenger s’est fait manger par Ferguson. En fait je crois que Wenger s’en fout de la tactique. Il a sa philosophie de jeu, il met son jeu en place et demande à ses gamins d’appliquer. Face à ça, comme d’autres avant, Man U a resserré les lignes et attendu un peu plus bas que d’habitude son adversaire. Compact et agressif, bénéficiant de la technique et de la capacité phénoménale de certains joueurs à évoluer en contre, Man U, n’a jamais souffert et a parfaitement maîtrisé son adversaire. Le but en contre de Rooney est à ce titre un exemple parfait. L’action est absolument sublime, ce que fait Rooney sur le coup est fantastique ! Au niveau des individualités, Man U a aussi montré sa supériorité. Nani souvent irrégulier a été (surtout en première période) époustouflant. En face, Nasri a comme souvent été transparent. Idem pour Rosicky. Fabregas a été étouffé au milieu et enfin Arshavin souvent désespérant. Ce joueur a des qualités incroyables, mais il insulte le jeu collectif bien trop souvent. Le nombre de fois ou il a semé la défense de Man U avant de, tête baissée, foncer dans le mur, c’est insupportable.

 

 

Et Auclair sur rmc a approuvé tout ce que Riolo a dit, comme quoi Wenger change pas de tactique et que Fergie l'a bouffé.

 

Puis,ils ont fini par une incroyable éloge de Rooney.

 

Le lien pour écouter l'émission d'hier : http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=59

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...