Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

de toute façon on ne changeras pas les médias français , pour la match à arsenul ou on a perdu 2-1 , il on commenté en 2-0 car avant la fin du match il on du éteindre leur écran pour préparer leur sujet du lendemain et n'on pas pris la peine de regarder le match jusqu'au bout !!! Peut être que c'est vrai !!!!

 

Sinon pour le résumé de ce matin et oui dans l'équipe on à que cristiano qui marque des buts même quand on gagne 5 à 0 et qu'il n'inscrit qu'un doublé , des joueurs comme carrick ou berba c'est pas des joueurs juste des figurants !! et que dire sur le fait qu'il ne diffuse même pas le but de notre petit danny , là suis bien dégouté , il marque certainement l'un des plus beaux buts du début de saison , mais c'est gros nases préferes montrer le beau csc de clichy !!! On les changeras pas les footix de tf1 , ça en devient de plus en plus navrant .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous attacher tellement d'importance aux médias ? Je sas pas mais qu'il remontre les but ou qu'il parlent ou pas de nous ça change quoi ?

Personnellement ça change rien dans mas vie de revoir le but de Welbeck .. ou qu'ils confirment ou non qu'on a bien gagner 5-0 .C'est pas comme si il nous donnait des informations CAPITALE sur nous , il remontre les but c'est tout quoi .. donc qu'il le fasse ou pas personnellement je m'en fou j'y vois pas une grande importance mais bon ...

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devoir rappeler aux gens que "Vadic" est meilleur que Boumsong, que "Gilns" et "Shools" sont de grands joueurs, qu'il y a pas que Ronaldo dans l'équipe, qu'on a bien été champions d'Europe au terme d'un match équilibré et non pas dominé à 100% par l'immense Chel$ki de Drogba la pauvre victime, que Rooney n'est pas un gros bourrin anglais mais qu'il sait bien jouer au foot, que Wenger n'est pas meilleur que Ferguson parce qu'il a fait venir Henry à Arsenul etc... Mouai c'est pas important... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Nan mais est ce qu'on a besoin de la confirmation de ça de la par des medias ? Nous on sais ce que vaut notre équipe et c'est le plus important, je vois pas en quoi l'avis De Menez est important , moi j'en est rien a foutre de ce qu'il pense car nous connaissons surement mieux l'équipe que ce tas...

Ça sert a quoi d'attendre l'avis sur notre équipe de la part d'incompétents vu qu'on sait pertinemment qu'ils y connaisse rien ?

L'important c'est nous .. pas ces nases et leur avis m'importe peu !

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dit rien sur les médias français je risquerai d'être grossier :lol: :lol: :lol:

 

C'est fout comment ils nous aiment pas!!! :kill: De tt facon c'est pas eux qui vont nous empecher de gagner des matchs, à gagner des titres et à être populaire dans le monde entier y compris en France

 

Glory Glory M.U!!! :united: :united:

829454630.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Nan mais est ce qu'on a besoin de la confirmation de ça de la par des medias ? Nous on sais ce que vaut notre équipe et c'est le plus important, je vois pas en quoi l'avis De Menez est important , moi j'en est rien a foutre de ce qu'il pense car nous connaissons surement mieux l'équipe que ce tas...

Ça sert a quoi d'attendre l'avis sur notre équipe de la part d'incompétents vu qu'on sait pertinemment qu'ils y connaisse rien ?

L'important c'est nous .. pas ces nases et leur avis m'importe peu !

 

 

disons que c'est simplement de la désinformation : et les gens sans cerveau (y'en a beaucoup) croient ce qu'on leur raconte à la télé sans rien vérifier...

 

c'est donc simplement pour remettre les choses à leur place

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà c'est tout à fait ça, en soi on s'en fiche de ce qu'ils pensent de nous, le truc c'est que ce sont eux qui sont dans les médias et qui sont regardés, et ça nous énerve qu'ils nous traitent comme ça (désinformation c'est le mot), sachant que leur avis est suivi par des millions de moutons, d'où tous ces maillots d'Arsanal et de Chelski dans la rue

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous .. tous ça c'est vrai mais ce que je voulais dire , ( c'est pas un jugement , mais je constate c'est tout) Que beaucoup y attache de l'importance .même moi avant ça me faisait ch*** d'entendre des footix mal parler de nous , mais depuis j'ai réussi a ne plus y prêté attention,c'est eux qui n'ont pas de cerveaux donc tanpis pour eux on a pas besoin d'eux ( et de leur avis) pour supporter l'équipe.. c'est juste ça que je voulais souligner , le fait que beaucoup n'attende qu'une chose .. c'est l'avis des medias alors que moi perso je me fie juste a mes connaissance sur l'équipe , je connais ses qualités et ses défauts. Puis si vraiment je veux revoirs ou voir les buts je vais sur le net (Youtube)c'est plus simple vu que les médias ne seront jamais complet sur nous .

Voila je voulais juste dire que je comprenais pas l'importance que certain y attache .. :)

Mais comme dis je juge pas c'est juste que je vois les choses comme ca moi .

Modifié par Portugais07
SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je le poste ici car il n'y a pas "Les médias anglais et Manchester United" (a par si on crée le topic) ^^

 

Future's Bright

 

J'aime bien ce qu'il dit (il est peut être supporter de Man U ^_^), c'est exactement ce qu'on pense :)

Tout le monde, surtout les médias français (donc je suis pas si HS que ça :P) pense que ce sont les jeunes pousses gunners qui auront les honneurs plus tard alors que nos jeunes à nous côtoient les stars de notre effectifs et accumulent de l'expérience non seulement en jouant en premierleague mais aussi en jouant aux cotés des Ferdinand, Vidic, Ronaldo etc donc très bel article ^_^

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous attacher tellement d'importance aux médias ? Je sas pas mais qu'il remontre les but ou qu'il parlent ou pas de nous ça change quoi ?

Personnellement ça change rien dans mas vie de revoir le but de Welbeck .. ou qu'ils confirment ou non qu'on a bien gagner 5-0 .C'est pas comme si il nous donnait des informations CAPITALE sur nous , il remontre les but c'est tout quoi .. donc qu'il le fasse ou pas personnellement je m'en fou j'y vois pas une grande importance mais bon ...

Moi ça me pose problème quand des fois je n'ai pas pu voir le match ! C'est bien beau d'avoir le score, mais quand on voit le traitement de faveur d'Arsenal et Chelsea, pour qui on passe toutes les images alors qu'ils n'ont pas gagné grand chose, et que nous, Champions d'Angleterre et d'Europe en titre, on nous passe pas, on met juste le score, ben c'est soulant ! Moi des fois quand je rate un match j'aimerais bien voir le résumé à la TV (genre Infosport ou l'Equipe TV) et ne pas attendre le lendemain pour chercher des liens !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi maintenant j'y prête plus attention mais je comprends la réaction de certains que cela insupporte au plus haut point !!!!!

 

C'est inadmisssible de voir le traitement que l'on a alors qu'on est blindé de titre comparé à Arsenal et Chelsea ....... Mais bon, vaut mieux en faire son partie et laisser tomber .............. on ne peut rien contre la bétise humaine ............

 

Il veulent du Arsenal et bien qu'ils soient patient car c'est pas demain qu'ils vont gagner quelque chose !!!!!! LOL

 

Chelsea finira par tomber quand le russe en aura marre de ne rien gagner en LDC et qu'il retirera ses billes ..... et chelsea redeviendra ce qu'il a toujours été un club de milieu de tableau et pas plus .............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je sais que c'est pas trop le bon topic, mais je trouvais plus marrant de le mettre ici. Comme quoi tous les médias ne sont pas pro-Arsenul.

 

10 Bonnes raisons d'intégrer Arsenal à la Ligue 1

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que la défense 100% du cru Clichy-Sylvestre-Gallas-Sagna ait moins de mal:

 

:D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous .. tous ça c'est vrai mais ce que je voulais dire , ( c'est pas un jugement , mais je constate c'est tout) Que beaucoup y attache de l'importance .même moi avant ça me faisait ch*** d'entendre des footix mal parler de nous , mais depuis j'ai réussi a ne plus y prêté attention,c'est eux qui n'ont pas de cerveaux donc tanpis pour eux on a pas besoin d'eux ( et de leur avis) pour supporter l'équipe.. c'est juste ça que je voulais souligner , le fait que beaucoup n'attende qu'une chose .. c'est l'avis des medias alors que moi perso je me fie juste a mes connaissance sur l'équipe , je connais ses qualités et ses défauts. Puis si vraiment je veux revoirs ou voir les buts je vais sur le net (Youtube)c'est plus simple vu que les médias ne seront jamais complet sur nous .

Voila je voulais juste dire que je comprenais pas l'importance que certain y attache .. :)

Mais comme dis je juge pas c'est juste que je vois les choses comme ca moi .

Ok, prendre de la distance tout ça... On le fait tous ou presque maintenant. Mais comme ça a été dit, la désinformation et le lavage de cerveau des moutons-footix français ça c'est insupportable. Je pense qu'on entend tous des énormités surréalistes sur MU (et Arsenul, un peu moins Chel$ki), et au bout d'un moment ça devient saoulant de devoir faire la leçon aux types qui écoutent et répètent ce que leur disent les médias. Parce que c'est dingue de voir comme l'avis général suit docilement l'avis médiatique (sur tous les sujets)... Alors qu'ils soient au moins justes, même s'ils nous aiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, prendre de la distance tout ça... On le fait tous ou presque maintenant. Mais comme ça a été dit, la désinformation et le lavage de cerveau des moutons-footix français ça c'est insupportable. Je pense qu'on entend tous des énormités surréalistes sur MU (et Arsenul, un peu moins Chel$ki), et au bout d'un moment ça devient saoulant de devoir faire la leçon aux types qui écoutent et répètent ce que leur disent les médias. Parce que c'est dingue de voir comme l'avis général suit docilement l'avis médiatique (sur tous les sujets)... Alors qu'ils soient au moins justes, même s'ils nous aiment pas.

 

+1 fin du sujet pour moi tu as tout résumé :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol dans Telefoot ce matin j'ai kiffé les touches acrobatiques dans le foot amateur (à voir absolument) je me suis écroulé :D .

 

Sinon comme toujours sa pompe Ribery (même si c'est presque logique vu sa saison :blink: ), sa pompe Drogba...

 

Et un petit reportage sur Ronaldo avec deux parties : "Pourquoi peut-il gagner ?" et "Pourquoi peut-il perdre ?" c'était bien détaillé, c'était objectif et les temoignages de Larqué et surtout Wenger qui est décidément un admirateur de notre n°7 :united: .

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un petit reportage sur Ronaldo avec deux parties : "Pourquoi peut-il gagner ?" et "Pourquoi peut-il perdre ?" c'était bien détaillé, c'était

 

ouais, mais le "pourquoi peut-il perdre?" a duré plus longtemps que le "pourquoi peut-il gagner?"

enfin je crois :rolleyes:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final ils disent que il reste quand même archi favori et que le nombre de coups qu'il a mis est largement en dessous de ce qu'il reçoit (pas seulement sur le terrain mais aussi ce qui ce dit à son sujet et ce que lui dit).

 

Larqué dit qu'il a eu tort de "s'auto-proclamé" Ballon d'Or mais sinon il sait très bien qu'il est le favori logique, Wenger lui décidément à chaque fois qu'il faut se prononcé sur lui il lui reconnait toutes ses qualités sa fait plaisir venant du coach d'Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...