Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Š¢ђőŁẹŠ¥ ton article m'a éclaté :ptdr: , des arguments bien balancés, un humour décapant, Telefootix à côté c'est de la MARCA (oui oui nouvelle insulte diffamante :))

 

Ils nous font ch*** ces footix à deux balles là! Laissez nous savourer notre victoire bande de cons! imaginez si c'était Arsenal MU la finale houlà les commentaires si ils avaient perdu les gooners! "Manchester United a volé le titre à Arsenaze"

 

:united: MANCHESTER UNITED RULE THE WORLD :united:

ONE TEAM TO RULE THEM ALL!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article Légendaire! Cet humour noir est génial bravo Š¢ђőŁẹŠ¥!

 

En tout cas, je dirais que c'est à nous de relever le niveau des piètres journalistes! A nous de supporter notre équipe, nous sommes les petits rebelles mal aimés, aux trophées sous le signe du destin! C'était le destin que Drogbite devienne une tâche, c'était le destin que Vidic le tue, et c'était tout simplement le formidable talent de nos joueurs qui a fait que nous sommes champions! Qu'ils continuent à le nier, on s'en fout royalement, les champions sont Manchester United, et Pas Chelsea FC!

 

De toute manière, ils trouveront toujours des excuses, même avec cet article très explicite!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement terrible l'article j'etais plié de rire du debut a la fin , tout est vrai et voila :) rien a dire de tte facon comme le dit l'ami ci dessus présent ( je sais plus ton pseudo ) cest MU qui est champions d'europe et d'Angleterre et pas chelsnul et puis cest tout !

tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme quand Zidane et Makelele était au Real ont parler pas beacoup du Real ,mais en France ses abuser comment ont s**e Arsenul et Chelsea , en dirait dans les journaux et a la télé, ya une Chart qu'on a droit que de Parler a fond de Arsenal est Chelsea , est le reste ont s'en fous ont en parle pas

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué ben j'trouve que pour téléfoot, ca va encore. J'crois qu'ils ont mis tout ce qu'ils savaient sur nous. C'est a dire pas grand chose. On voit qu'ils se sont pas beaucoup interessé a notre equipe. Ils ont fait 2grosses bourdes ( champions d'europe en titre et hargreaves). Le reste, ben, ils parlent de giggs, du futur ballon d'or ( CR) et du destin. Ils en savent pas plus. Et puis, ca fait courts entre mercredi et dimanche d'essayer de savoir plus sur ... sur qui encore Manchest...koi? manchester united?? connait pas; loooool

http://soccer-wallpaper_ryan-giggs_01_800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ca fait plaisir ce genre d'articles quand on voit les idioties affichés sur certains forums.

 

Un petit bémol: Mourinho a été champion d'Europe avec Porto que personne n'attendait ne serait ce qu'en quart. Je serais pas aussi virulent envers lui et puis ca fait tellement du bien de l'entendre dire que "presque gagner ... c'est perdre" A mediter d'ailleurs par les supporters des blues.

 

Tout ca pour dire qu'on verra ce qu'il fera avec l'inter mais y a à l'heure actuelle aucune raison de remettre en doute ses compétences, car on peut pas dire qu'il ait echoué pour le moment.

 

pour le reste que du tout bon, faut applaudir scholesy pour sa capacité à synthetiser des milliers de pages de conneries, et faut reconnaitre que pour la connerie les supporters de Chelsea sont tres bon (Y a pire à Barcelone... hein palleos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez aux supporters du Real ou de l'Inter, ces équipe sont totalement ignoré (normal y'a pas d'internationnals français) par les medias Français. Les seul fois où on entends parler un peu du Real, c'est quand Zidane donne une interview, sinon question championnat d'Espagne ça ne parle que du Barça (dieu Henry).

 

En France y'a Arsenal-Chelsea (deux équipes avec plein de français ou anciens joueurs de ligue 1), qui s'accorde l'immense pajorité du feu des projecteurs et derrière y'a des équipes qui existent assez bien médiatiquement, et on en fait parti. On doit être la 4ième équipe étrangère derrière Arsenal-Chelsea-Barça (normal y'a le dieu Henry qui y évolue, en Allemagne c'est un peu pareil, y'a dieu Ballack à Chelsea...mais les commentaires de matchs sont plus objectifs). On s'en sort pas si mal compte je trouve avec cette 4ième place.

 

Notre malheur est biensur de rencontrer régulièrement des équipe de ce fameux "top 3" (et surtout d'être l'équipe qui leur arrache des titres :D), on est donc régulirement sujet à la désinformation et à la mauvaise foi des journalistes.

 

Il est clair que notre équipe n'a pas des arguments du niveau de "dieu Henry", "King Drogba", "god Arsène" :D

Mais je pense pas pour autant que l'équipe soit si détesté par rapport à tous les rêves qu'ont a brisés chez les journaleux français (non seulement on "vole" des titres à Chelsea et Arsenal, mais en plus on élémine Lyon et Lille en coupe d'Europe.....).

 

Glory Glory Man United :D

D'un côté, t'as le chouchou des médias français: Arsenul. Ensuite t'as les deux équipes sur lesquelles se rabattre en cas de besoin: Chel$ki et (moins) Barcelone. Et puis t'as le reste qui est ignoré complètement ou presque: Liverpool, Real, Milan AC, Juve, Inter, etc... Nous on est dans la 4è catégorie, unique: le club détesté des médias français! Qu'ils nous ignorent ok, à la limite c'est aussi le cas de beaucoup d'autres équipes mais nous on se fait carrément dénigrer en permanence! C'est du genre, "on vous ignore mais au moindre faux pas on va pas vous louper" sans compter les sales réputations autour de Ronaldo, Rooney, Fergie ou même Giggs après le match à Lille, etc, etc... C'est ça qui fait la différence entre nous et les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez aux supporters du Real ou de l'Inter, ces équipe sont totalement ignoré (normal y'a pas d'internationnals français) par les medias Français. Les seul fois où on entends parler un peu du Real, c'est quand Zidane donne une interview, sinon question championnat d'Espagne ça ne parle que du Barça (dieu Henry).

 

En France y'a Arsenal-Chelsea (deux équipes avec plein de français ou anciens joueurs de ligue 1), qui s'accorde l'immense pajorité du feu des projecteurs et derrière y'a des équipes qui existent assez bien médiatiquement, et on en fait parti. On doit être la 4ième équipe étrangère derrière Arsenal-Chelsea-Barça (normal y'a le dieu Henry qui y évolue, en Allemagne c'est un peu pareil, y'a dieu Ballack à Chelsea...mais les commentaires de matchs sont plus objectifs). On s'en sort pas si mal compte je trouve avec cette 4ième place.

 

Notre malheur est biensur de rencontrer régulièrement des équipe de ce fameux "top 3" (et surtout d'être l'équipe qui leur arrache des titres :D), on est donc régulirement sujet à la désinformation et à la mauvaise foi des journalistes.

 

Il est clair que notre équipe n'a pas des arguments du niveau de "dieu Henry", "King Drogba", "god Arsène" :D

Mais je pense pas pour autant que l'équipe soit si détesté par rapport à tous les rêves qu'ont a brisés chez les journaleux français (non seulement on "vole" des titres à Chelsea et Arsenal, mais en plus on élémine Lyon et Lille en coupe d'Europe.....).

 

Glory Glory Man United :D

Tu oublie Dieu Ribery qui a droit à un reportage par semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canto > Détesté, pas tant que ça. C'est plus de l'amour pour leur Arsenal et autre Chelsea qui logiquement font qu'il aiment pas trop MU, car MU est un club rival ce qui n'est pas le cas de l'Inter, du Milan AC, de la Juve, du Real.....ect.... Mais très franchement je m'attendais à bien plus de mauvaise foi sur notre titre en champion's ligue. Sofoot, les cahierdufoot même le blog du gros pierrot sont objectifs dans leur traitement de la finale, même téléfootix a été objectif. Ensuite ben on nous ignore comme tu dis ( ça a quand même parler pas mal de l'aniversaire du drame de Munich je trouve, cette année c'était le centenaire de l'Inter.......personne ne le sait en France :D), on gagne la premier league, il vont pas parler de nous mais aller dire que Chelsea était déçu, pas loin ou je ne sais quoi d'autre.

 

Maintenant c'est sur que ça parlera plus de Chelsea et d'Arsenal que de Manchester, quand bien même on gagne les titres......

 

Sur RMC par exemple c'est partagé, tu as Courbis, anti-MU par excelence (je pense que ça date de 99, Courbis a une équipe de champion du monde à Marseille, il perd le titre le championnat à la dernière journée et perd en finale UEFA..........une saison qui aurait pû être mythique devient une saison blanche, a coté Ferguson et MU font un triplé, il faudrait faire une pschanalyse mais je suis sûr que sa haine contre MU remonte à 1999 :D), mais bon t'as Luis Fernandez qui nous apprécie un max (il a même dit que si on lui proposait d'entrainer un club du big 4, c'est MU qu'il prendrait :D) et il a lui même dit je sais plus quand qu'en France on parle un peu trop d'Arsenal......

 

Puis entre être détesté et ignoré, je sais pas ce qui est le pire :D, quand on nous a ignoré lorsqu'on a gagné le titre.........bah c'était pas terrible franchement et là j'ai compris ce que ressentaient les supporters de l'Inter ou du Real....mais pour eux c'est toute l'année. C'est sûr que voir un reportage sur Chelsea et Drogba alors que MU fait la même chose que Chelsea, en mieux....c'est assez frustrant (car on est un club rival), mais pour un supporter du Real c'est surement pas plus facile de voire son club ignoré toute au long de la saison et de subir le lobbying pro-Arsenal pro-Chelsea.

 

A la limité on peut voire ça comme un lobbying pro-premierleague, parler d'Arsenal et Chelsea......ils sont forcés de parler premierleague et de Manchester United (même si l'objectivité est pas au rendez vous). Mais pour les fans de Liga ou de serie A, c'est pas facile non plus crois moi :D

Finalement, je préfère notre situation à celle des supporters du Real, de la Juve du Milan AC ou de l'Inter.....

 

On le vois, ce topic "les medias français et MU" est plus vivant que jamais, on parle de nous en bien , en mal, mais on parle de nous. Le même sujet sur un forum de l'Inter "les média français et l'Inter".....c'est le désert le plus total :D

 

@ Moscovitz > En effet :D

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des périodes où on est plus ou moins détestés mais ça ne change pas au final. Quand on gagne, on est ignorés (t'as qu'à voir cette année, tout le monde se fout complètement de notre doublé). Et quand on perd alors là les articles s'enchainent, tout le monde en parle (pendant la période 2004-06, entre autres, ça n'arrêtait pas!). Sans oublier cette façon de nous ch*** dessus, de nous dénigrer quand on affronte un club français ou quand on bat les chouchous d'Arsenul. Je suis désolé mais si on l'a tous noté sur ce forum, c'est certainement que c'est vrai :blush:

 

Ca doit pas être facile non plus pour les fans de l'Inter ou du Real de voir un énième reportage sur Ribéry dans téléfoot au moment où leurs équipes finissent championnes... Sans oublier tous les autres clubs... Mais au moins eux ne sont pas dénigrés en permanence, nous si.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez remarqué, mais, si on s'en tient aux propos de M. Larqué (le très respecté parmi nous), les joueurs de Manchester essaient souvent de faire deux choses en même temps. Le match de l'équipe de France, hier, lorsqu'Evra a raté son contrôle, toujours M. Larqué, disait "Oooh, il a voulu faire deux choses en même temps !". Une semaine plus tôt, finale de LDC, lorsque CR7 rate un contrôle dans les mêmes situations, il disait la même chose. Avec mon frère hier, on s'est regardé et on s'est mis à rigoler parce que c'est le deuxième fois qu'il le dit. Encore à propos de Larqué, vous savez qu'il larque (c'est son langage). Encore lors de la finale, sur la prétendue faute de Rio sur Malouda, il s'est mis à pousser des sortes de "Oooooh Ouuuuuuh Oooooh ! Le peeenaalttyyyyyy ! OOoooooh !". Hier on a appris un nouveau mot de cette nouvelle langue, et c'était "Ooooooooh La la lal alaaaaaaa ! Oooooh la laaaa !" XD. Si seulement il pouvait lire nos posts !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je nie pas le manque d'objectivité des médias. Pour éléver Arsenal il peuve être non objectif sur Arsenal et les voire plus beaux qu'il ne sont ou descendre les concurrents, c'est classique. Je parle même pas de la désinformation sur le fonctionnement du club, genre Glazer c'est Arbramovich. La désinformation sur la défense (avant le match contre Lyon ça parlait que de ça, MU c'est nul défensivement, ignorants qu'ils sont :D) aussi.

 

Tu sais lorque le Milan AC a éléminé Lyon, ils en ont pris plein la gueule : ils méritaient pas, ils ont eu de la chance, Lyon était meilleur.......

 

Moi je me suis fait une raison, pour les media français les meilleures équipe Anglaises c'est dans l'ordre : Arsenal puis Chelsea, et le club qui met à défaut cette "vérité" il est méchant :D

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais dégoûté lors du Téléfoot après que Man U ait été champion d'angleterre. Manchester champion d'Angleterre mais ils ne trouvent rien de mieux à faire qu'un reportage sur Drogba, et de passer notre sacre au Zapping Téléfoot (soit le doublé, soit la victoire en championnat).

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

D'après téléfootix, Ronaldo part au Real c'est sûr et on a porté plainte contre le Real en désespoir de cause. La presse anglaise tente de trouver des soi-disantes preuves que le Real a mal agi pour aider MU qui sent que sa star lui échappe... Ca les ferait bien jouir ça, bande de rats. J'ai jamais vu un club aussi détesté que MU en France <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire abstraction de ces commentaires peu fondés et peu sympathiques, je ne regarde plus téléfoot!MDR!

C'est la seule solution que j'ai trouvée, je préfère regarder Infosport même s'ils sont pas toujours très objectifs, quand ils discutent, on sait les vrais informations, quand celles ci sont vraiment décidées! Ronaldo c'est juste le feuilleton de l'été!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Je ne regarde jamais Telefootix, je me réveille toujours quand ça finit ^^

 

Avec leurs conneries, et ça se dit un documentaire sur le foot, moi je dirais un léchage de b**e au bayern depuis qu'il y a Ribery, a Barcelone depuis qu'il y a Henry des bébé d'Arsène !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canto > Détesté, pas tant que ça. C'est plus de l'amour pour leur Arsenal et autre Chelsea qui logiquement font qu'il aiment pas trop MU, car MU est un club rival ce qui n'est pas le cas de l'Inter, du Milan AC, de la Juve, du Real.....ect.... Mais très franchement je m'attendais à bien plus de mauvaise foi sur notre titre en champion's ligue. Sofoot, les cahierdufoot même le blog du gros pierrot sont objectifs dans leur traitement de la finale, même téléfootix a été objectif. Ensuite ben on nous ignore comme tu dis ( ça a quand même parler pas mal de l'aniversaire du drame de Munich je trouve, cette année c'était le centenaire de l'Inter.......personne ne le sait en France :D), on gagne la premier league, il vont pas parler de nous mais aller dire que Chelsea était déçu, pas loin ou je ne sais quoi d'autre.

 

Maintenant c'est sur que ça parlera plus de Chelsea et d'Arsenal que de Manchester, quand bien même on gagne les titres......

 

Sur RMC par exemple c'est partagé, tu as Courbis, anti-MU par excelence (je pense que ça date de 99, Courbis a une équipe de champion du monde à Marseille, il perd le titre le championnat à la dernière journée et perd en finale UEFA..........une saison qui aurait pû être mythique devient une saison blanche, a coté Ferguson et MU font un triplé, il faudrait faire une pschanalyse mais je suis sûr que sa haine contre MU remonte à 1999 :D), mais bon t'as Luis Fernandez qui nous apprécie un max (il a même dit que si on lui proposait d'entrainer un club du big 4, c'est MU qu'il prendrait :D) et il a lui même dit je sais plus quand qu'en France on parle un peu trop d'Arsenal......

 

Puis entre être détesté et ignoré, je sais pas ce qui est le pire :D, quand on nous a ignoré lorsqu'on a gagné le titre.........bah c'était pas terrible franchement et là j'ai compris ce que ressentaient les supporters de l'Inter ou du Real....mais pour eux c'est toute l'année. C'est sûr que voir un reportage sur Chelsea et Drogba alors que MU fait la même chose que Chelsea, en mieux....c'est assez frustrant (car on est un club rival), mais pour un supporter du Real c'est surement pas plus facile de voire son club ignoré toute au long de la saison et de subir le lobbying pro-Arsenal pro-Chelsea.

 

A la limité on peut voire ça comme un lobbying pro-premierleague, parler d'Arsenal et Chelsea......ils sont forcés de parler premierleague et de Manchester United (même si l'objectivité est pas au rendez vous). Mais pour les fans de Liga ou de serie A, c'est pas facile non plus crois moi :D

Finalement, je préfère notre situation à celle des supporters du Real, de la Juve du Milan AC ou de l'Inter.....

 

On le vois, ce topic "les medias français et MU" est plus vivant que jamais, on parle de nous en bien , en mal, mais on parle de nous. Le même sujet sur un forum de l'Inter "les média français et l'Inter".....c'est le désert le plus total :D

 

@ Moscovitz > En effet :D

C'est aussi l'agent d'adebayor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous traite de paranos vis à vis du traitement de MU par TF1, mais je crois avoir la réponse !

 

Interwiew croisée entre les deux grands amis Christian Jean Pierre et Arsène Wenger sur VSD :

On commence avec plein de question sur l'Euro, sur leur amitiée, sur la disparition de Gilardi et puis il y a cette petite question qui m'a fait sourire :

 

Journaliste VSD (à Wenger): Christian est-il supporter d'Arsenal ?

Wenger : Oui ! Sinon il aurait été éjecté de TF1 depuis longtemps :rolleyes:

 

 

 

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc un supporter de MU ne peut pas travailler à TF1! C'est lamentable <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai au moins? (c'est crédible en tout cas!!! :o )

Je rigole pas, j'ai l'interview sous les yeux, vu comment c'est tourné, ça à l'air ironique mais bon ça m'étonne pas du tout !

 

et après avoir dit ça, Arsène enchérit avec : ça fait partie de notre complicité, Christian aime voir jouer ce football spectaculaire que l'on essaie de mette en place :D

 

Enfin, ce n'est qu'une interview, mais bon, c'est écrit noir sur blanc -_-

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...