Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

magnifique l'article mis en news

chapeau bas au rédacteur!

j'étais morte de rire du début à la fin!!

et pour souligner à quel point l'équipe est de mauvaise fois quand elle parle d'Arsenal, l'article parlant de leur match au débit j'ai cru que c'était vous qui l'avait réécrit!!!!

j'ai compris que non juste à la fin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zidane aime MU

 

Zidane a déclaré à Tele7jours qu'il aimait particulièrement Manchester United pour la beauté du jeu de l'équipe et sa philosophie. Il révèle d'ailleurs que Sir Alex avait tenté de l'amener à OT à l'époque du King.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment ces journalistes de l'équipe :grr:

Ils font vraiment honte a la profession.

 

Concernant zidane a manchester :P sa aurré était du grand art. !!!

Gl0ry Màñçh£$t£r Ûñit£d.


giggsysignature1ml8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement bravo pour cette article!!!!!par contre l'équipe.....Arsenal que ce soit dans l'équipe,telefoot,france football sont toujours meilleurs que les autres meme quand il ne gagnent pas,c'est sa leur force!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais franchement lorsque tu vois les deux articles sur les propos de carlos queiroz et ceux de wenger on sait de suite dans quel camp ils sont !!!!!!

 

c'est à gerber quand même alors que si c'était nous qui avions fait match nul je parie qu'ils auraient dit que l'on avait sur le coup là perdu le titre

 

scholesy je pense que tu es très loin d'être à leur hauteur car tu as bien précieux qu'eux ne possèdent pas c'est l'honnêteté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal essoufflé ?

 

lundi 10 mars 2008

 

Mauvaise opération pour Arsenal. Les Gunners n’ont pu faire mieux que 0-0 à Wigan pour leur 29e match de Premier League.

 

Leur avance sur Manchester United se porte par conséquent désormais à deux points, sachant que les Red Devils ont une rencontre en retard.

 

Il faut néanmoins dire que les joueurs d’Arsène Wenger ont évolué sur un terrain tout simplement indigne. « Je ne veux pas chercher d’excuses, mais franchement, la pelouse était un désastre. C’est irrespectueux pour les fans qui payent pour voir un match. La seule excuse serait qu’ils aient une équipe de rugby qui joue là aussi, ou que le jardinier soit malade ! Je ne sais pas. J’ai dit que la pelouse d’Old Trafford n’était pas la meilleure mais comparée à celle-ci, elle est fantastique » s’emporte le technicien alsacien.

:kill:

 

En attendant, les babykillers d’Arsenal viennent quand même de perdre l’avance de cinq points qu’ils comptaient il y a trois journées avant d’enchaîner les matchs nuls …

 

source: sofoot.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais franchement lorsque tu vois les deux articles sur les propos

de carlos queiroz et ceux de wenger on sait de suite dans quel camp ils sont !!!!!!

 

c'est à gerber quand même alors que si c'était nous qui avions fait

match nul je parie qu'ils auraient dit que l'on avait sur le coup là perdu le titre

 

C'est clair il y a de quoi être furieux !!! si c'est pas de la jalousie sa !

Gl0ry Màñçh£$t£r Ûñit£d.


giggsysignature1ml8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit disant Arsenul a joué sur un champ de patate et était a court de fraicheur et nous alors on parle juste du pénalty on parle pas de rien d'autre ce sont tous des suceurs d'Arsenal parce qu'il y a Arsene Wenger c'est abusé d'etre jaloux de la meilleure équipe du monde c'est honteux!!!!!!!! La on parle pas de la bavure de l'arbitre mais Wenger ce serait plaint alors la ça aurait été la fin du monde. Ils sont jaloux parce qu'on a éliminé Lyon avec facilité :united::united:

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le terrain était le même pour Wigan et pour Arsenal(si si je vous assure j'ai vu le match), il n'y avait pas de plaque de boue qui se déplaçaient sous les pieds des joueurs d'Arsenal. A partir de là ils ont perdu car ils ont était dominé physiquement et à l'envie. Pas besoin de sortir des excuses pourries, mais bon c'est Wenger quoi...

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est SAF qu'ils traitent de mauvais perdant xD c'est le monde a l'envers !!!

 

Ouais de toute façon wenger, ya pas de surprise a sa <_<

Gl0ry Màñçh£$t£r Ûñit£d.


giggsysignature1ml8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon ne soyons pas totalement subjectif non plus parce que si MU aurait joué une rencontre dans un terrain aussi mauvais, ça m'entonnerais que SAF aurait laissé ce détail en cas de contre perf de Manchester, mais il se serait pas attardé sur ce détail c'est vrai.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'est la jalousie qui parle souvenez l'as roma l'an dernier avait suscitée ne sacrée jalousie auprés de l'Equipe.Quand la ligue 1 aura une equipe capable de rivaliser ne serait-ce qu'avec newcastle,tottenham ou autres clubs moyens de la premier league les quotidiens francais pourraient avoir la pretention de critiquer Manchester ou Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bonne article je n ai vu nulle part dans les journaux que l on parlait du plus grosse hold up depuis 10 ans et de la pire performance arbitrale de l annee pourtant c est bien ce qui s est passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les journalistes français ne se rendent même plus compte de ce qu'ils disent, être d'aussi mauvaise foi faut le faire quand même. Parfois j'ai l'impression qu'ils ne voient pas les même matches que nous.

 

J'ai regardé téléfoot hier, 10 minutes tout au plus, et quand j'ai entendu Gilardi annoncer ,avec le sourire au lèvres, que MU avait été battu en CUP, sa ma dégouté. je savais qu'il était de mauvaise foi, mais je pensais pas qu'il pouvait aller jusque la. Il a simplement dit qu'on s'était fait battre grace à Baros "un ex lyonnais" qui avait provoqué un pénalty. Rien sur le match en lui même, le nombre incalculable d'occasions, rien non plus sur le pénalty TRES GENTIMENT accordé par l'arbitre.

 

J'essaye depuis longtemps de comprendre leur haine de MU; pourtant des français jouent dans notre club, des français y ont joué, et un français à même laissé son emprunte dans ce club (le king évidemment).

On a jamais acheter d'arbitre, contrairement au Milan, la JUventus etc... On fait juste notre job, défoncer tout le monde a chaque matche, on a (avec liverpool) le plus beau palmarès d'angleterre. Non vraiment je ne comprend pas, et je ne risque pas de comprendre...

 

En même temps je me dis tant mieux, j'ai pas envie que ces faux journalistes nous lèchent les bottes, comme arsenal et Chelsea, ils nous saliraient avec leur compliments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont aucune connaissance en football anglais mais ils l'ouvrent quand même !

Avec leur chouchou Wenger qui passe sont temps avec Gilardi Xd.

Laisse tombé la presse française...

Gl0ry Màñçh£$t£r Ûñit£d.


giggsysignature1ml8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo et merci scholesy

 

pour article j ai lu ca !

 

ca me fait rire aussi !!!!

 

on s est qu il sont jalouse de nous avec arsenul ce sont de nul a cote nous !!

 

:united: :united: :united: :united: :united:

Come on united !

1026.jpg

 

greg344000.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les journalistes français ne se rendent même plus compte de ce qu'ils disent, être d'aussi mauvaise foi faut le faire quand même. Parfois j'ai l'impression qu'ils ne voient pas les même matches que nous.

Loool ouais c'est vrai Xd c'est a se demander des fois ????

 

En même temps je me dis tant mieux, j'ai pas envie que ces

faux journalistes nous lèchent les bottes, comme arsenal et Chelsea,

ils nous saliraient avec leur compliments.

Claire ils peuvent se les garder on en veut surtout pas !!!

Manchester a au moins une fierté a préserver.Pas comme les autres lèche c** ...

 

 

Gl0ry Màñçh£$t£r Ûñit£d.


giggsysignature1ml8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les journalistes français ne se rendent même plus compte de ce qu'ils disent, être d'aussi mauvaise foi faut le faire quand même. Parfois j'ai l'impression qu'ils ne voient pas les même matches que nous.

 

J'ai regardé téléfoot hier, 10 minutes tout au plus, et quand j'ai entendu Gilardi annoncer ,avec le sourire au lèvres, que MU avait été battu en CUP, sa ma dégouté. je savais qu'il était de mauvaise foi, mais je pensais pas qu'il pouvait aller jusque la. Il a simplement dit qu'on s'était fait battre grace à Baros "un ex lyonnais" qui avait provoqué un pénalty. Rien sur le match en lui même, le nombre incalculable d'occasions, rien non plus sur le pénalty TRES GENTIMENT accordé par l'arbitre.

 

J'essaye depuis longtemps de comprendre leur haine de MU; pourtant des français jouent dans notre club, des français y ont joué, et un français à même laissé son emprunte dans ce club (le king évidemment).

On a jamais acheter d'arbitre, contrairement au Milan, la JUventus etc... On fait juste notre job, défoncer tout le monde a chaque matche, on a (avec liverpool) le plus beau palmarès d'angleterre. Non vraiment je ne comprend pas, et je ne risque pas de comprendre...

 

En même temps je me dis tant mieux, j'ai pas envie que ces faux journalistes nous lèchent les bottes, comme arsenal et Chelsea, ils nous saliraient avec leur compliments.

Ils sont jaloux de l'équipe qui a posé le plus de problèmes ces dernières années à leurs gunners chéries...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont jaloux de l'équipe qui a posé le plus de problèmes ces dernières années à leurs gunners chéries...

 

Ben ouais carrément ! Ils supportent pas l'idée que manchester utd soit plus forte.

J'imagine la défaite du 4-0 en Cup, Gilardi est partit pleuré chez Wenger lol

Gl0ry Màñçh£$t£r Ûñit£d.


giggsysignature1ml8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...