Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

vivement qu'on les battent et si possible une grosse victoire!!!!!!!

j'adore courbis mais quand il se permet de dire que la puissance offensive de lyon est égale à la notre ça me met hors de moi!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon Philippe Auclair est un fan d'Arsenal et donc n'aime pas MU, il ne peut pas être objectif, suffit de l'écouter sur RMC il n'est pas objectif

In United We Trust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon Philippe Auclair est un fan d'Arsenal et donc n'aime pas MU, il ne peut pas être objectif, suffit de l'écouter sur RMC il n'est pas objectif

 

:rolleyes:

 

J'veux bien qu'il ne soit pas objectif mais c'est vrai que le centre de formation de Manchester n'est pas performant.

Quand on voit celui du Fc Barcelone ( Xavi , Iniesta , Puyol , Valdes , Messi ainsi que les Bojan , Giovanni) il y'a de quoi être jaloux.

 

Biensur on sortira jamais une génération aussi forte que celle des neville et Beckham.Mais en ce moment on ne sort plus aucun joueurs.

Et j'suis persuadé que ce n'est pas en recrutant des "genies" de 9 ans comme l'Australien que cela va s'améliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin c'est sur que notre centre de formation n'est pas terrible. quand j'ai regardé la finale de l'euro des -17 entre l'espagne et l'angleterre on remarque qu'il y en avait 9 qui venait d'arsenal mais eux ils pillent les jeunes du Barça et les français.

In United We Trust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Fletcher et O'Shea et Welbeck et Eagles et Lee ils les mettent ou?

:blink:

 

on peut pas dire que se soit de bon joueurs!

In United We Trust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas le rendement des jeunes formés à Arsenal même si sa me fait mal de le dire !

La différence c'est que Arsenal pique des joueurs à gauche à droite, nous c'est des vrais mancuniens.

C'est vrai que le centre de formation est vraiment médiocre. Giggs,Scholes,Neville,Butt,Brown,Fletcher,Eagles,Welbeck,Simpson c'est vraiment tous des m**** ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila demain dans france football est réalisé par un certain Auclair http://www.francefootball.fr/FF/breves2008..._160752Dev.html

Super la propagande! Alors d'un côté on va savoir pourquoi MU dépense des millions pour des joueurs avec sa formation qui est nulle à ch*** c'est bien connu. Et juste à côté on va connaître "les secrets de fabrique d'Arsenul" qui bien sûr sera là en justicier du football, le grand gentil de l'histoire... :rolleyes:

 

Arsenul il faudra qu'il me dise quels sont les grands joueurs qui sont sortis directement de leur centre de formation. A part Ashley Cole il y en a pas des masses... Nous c'est sûr que les Giggs, Scholes, etc et plus récemment Brown ou O'Shea, c'est un peu de la m**** oui. Nous au moins, nos joueurs viennent vraiment du club. Parce-que si on prend Arsenul comme référence, à ce moment-là on peut aussi dire qu'on a formé CR, Rooney, qu'on forme Nani et Anderson. Parce-que eux c'est ce qu'ils font, ils prennent des joueurs déja tres forts de ces âges-là et les aide juste à terminer leur formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, comme il a été dit depuis très longtemps, nous connaissons parfaitement l'objectivité et le sérieux de la presse française. Ca ne me choque même plus d'entendre de telles absurdités, l'habitude surement! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai écouté le pod de Luiz attaque et j'ai été déçu par Laurent Blanc, Ex joueur MU qui a défendu nos couleurs. Voilà que ce con parie un billet sur Lyon. :kick:

 

En général les médias français parient sur un victoire de Lyon. Si on les écoute on dirait que c'est l'équipe de France qui joue contre MU :lol:

 

Miguel, si tu nous lis :) Manchester United ne se limite pas à CR et à Nani. C’est toute une équipe ;)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super la propagande! Alors d'un côté on va savoir pourquoi MU dépense des millions pour des joueurs avec sa formation qui est nulle à ch*** c'est bien connu. Et juste à côté on va connaître "les secrets de fabrique d'Arsenul" qui bien sûr sera là en justicier du football, le grand gentil de l'histoire... :rolleyes:

 

Arsenul il faudra qu'il me dise quels sont les grands joueurs qui sont sortis directement de leur centre de formation. A part Ashley Cole il y en a pas des masses... Nous c'est sûr que les Giggs, Scholes, etc et plus récemment Brown ou O'Shea, c'est un peu de la m**** oui. Nous au moins, nos joueurs viennent vraiment du club. Parce-que si on prend Arsenul comme référence, à ce moment-là on peut aussi dire qu'on a formé CR, Rooney, qu'on forme Nani et Anderson. Parce-que eux c'est ce qu'ils font, ils prennent des joueurs déja tres forts de ces âges-là et les aide juste à terminer leur formation.

grave, UN PUR SCANDALE ! j'étais ulcéré par l'article sur MU où il dit qu'on n'a pas de centre de formation, qu'on vaut rien, qu'on ne sait que claquer des millions alors qu'Arsanal est fabuleux, etc... il fait plusieurs fois dans l'article des références élogieuses sur Arsanal, on sent que le gars il est en train de se pogner sous le bureau en même temps. à un moment il suggère même qu'on n'a pas la chance d'avoir chez nous Touré et Clichy, en disant qu'on a des recruteurs bidons incapables de ramener des joueurs jeunes de leur classe. honteux. j'ai même pas lu celui sur Arsanal

et bien sûr, à la fin, pas d'article sur les matchs de ce week end sur MU qui revient sur un Arsanal mauvais, évidemment ! à gerber !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un jour j'ai la chance d'avoir Auclair sur RMC, il va en prendre pour son grade, ça c'est clair :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une phrase à la mode sur les forums qui me fait péter les plombs c'est "cristiano ronaldo est nul dans les grands matchs" meme si c'est pas vrai des fois... mais faut présicer que cristiano est pris par 4 joueurs a chaque fois et adebayor aucun (la chance) <_<

mais cristiano peut encore progrssé, ne l'oublions pas

déja cet année il a appris que le foot se joue a 11, il simule moins et il marque plus de buts

mais bon sang cristiano fait taire les mauvaises geules et plante nous des buts bordel

et que dire de la chevre adebayorette?? aucun but en LdC et contre les grandes équipes, mais ca on en fait pas la remarque car c'est un gunné!

de plus, j'aime pas son comprotement: altercation avec bendtner (son propre coéquipier) et il dit qu'il met etooo et drogba sur le banc :blink::blink:

ce qui m'enerve aussi c'est sa facon de joué: il rest au point de pénalty tout le match en attendant la passe de ses partenaires

bref GO MU :united: ce soir... et l'AC Milan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On à même eut droit à 3 minutes aujourd'hui sur TF1, un reportage de notre JPP (pas le buteur) national concernant le match de ce soir avec en conclusion : allez ce soir, toute la France derrière Lyon :marmotte::D

Il me tarde demain à 13h..... et surtout l'after foot RMC ce soir

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 34 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...