Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

ouah c'est Auclair là et ils vont faire que parler de nous, attention les oreilles :D

 

 

quelle éloge ! il a bien dit qu'on avait fait tourner et qu'on a parfaitement contrôlé. on n'a presque aucun défaut.

 

par contre, excès de confiance de notre part et vraie chance pour Lyon de nous éliminer (:D)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Une puissance offensive qui occulte souvent la solidité défensives de cette équipes"

 

et ben: ils oront mis le temps avant de s'en rendre compte mais vaut mieux tard que jamais

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Une puissance offensive qui occulte souvent la solidité défensives de cette équipes"

 

et ben: ils oront mis le temps avant de s'en rendre compte mais vaut mieux tard que jamais

c'est qui qui a dit sa et aussi tu peut mexpliquer quesque sa veut dire

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

occulter-->cacher

 

reportage telefoot posté plus haut.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ué mais en fin eux ils ont pas compris que à manchester la meilleure defense c'est l'attaque à manchester le jeux est basé sur l'attaque contrairement aux équipes françaises eux qui jouent pour ne pas encaisser des buts c'est different, enfin je parlé avec daniel riolo hier je lui disais que moi j'ai esssayé d'analyser le jeu de manchester quand en france on critique la defense centrale de manchester c'est que on a des lateraux qui montent trés haut à savoir evra et neville par exemple du cout quand l'equipe advairse joue en contre les lateraux sont souvent en retard sur les phases defensives bah du cout ya que rio et vida qui defendent et sa donne des possibilité à l'équipe advairsse de marquer des buts mais on sais meme si on prend 2 buts on est capable de marquer 3 voir 4 buts de plus que l'advairser pour gagner le match il été d'acord avec moi voila mon point de vue sur le jeu de manchester !!!! corrigez moi si je me trompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin a la récré je parlais avec deux potes et je leur ai demandé qui va gagné demain entre MU et lyon et ils ont dit lyon!!! et je leur dit pourquoi et ils disent parce que MU c'est de la m**** ils ont fait 1 a 1 a gerland donc c'est des nulard :kick::desintegr::pendu::marto::cut: :gui ils ont rajoutées cristiano ronaldo c'est un plongueur :kill::kill::kill::gun: :offt: :charbon: et rooney ils ont dit qu'il etait une m**** :kill::kill::kill: j'avais trop envie de les crucifier mais il y avait un pion fait ch***!!!!!!!!!!!!! :kill::kill::kill::kick::desintegr:

 

ryan giggs the legend

 

KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin a la récré je parlais avec deux potes et je leur ai demandé qui va gagné demain entre MU et lyon et ils ont dit lyon!!! et je leur dit pourquoi et ils disent parce que MU c'est de la m**** ils ont fait 1 a 1 a gerland donc c'est des nulard :kick::desintegr::pendu::marto::cut: :gui ils ont rajoutées cristiano ronaldo c'est un plongueur :kill::charbon: et rooney ils ont dit qu'il etait une m**** :kill::kill::kill: j'avais trop envie de les crucifier mais il y avait un pion fait ch***!!!!!!!!!!!!! :kill::kill::kill::kick::desintegr:

 

 

Oh pu**** , je suis vieux :cry: :cry: :cry:

 

t'es pas sur le bon topic à moins que tes potes travaillent à la télé ou dans les médias et si c'est le cas , je me demande ce qu'il faisaient à la récré plutôt que de bosser :lol:

 

Donc pour ce genre de propos direction le topic du match ;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin a la récré je parlais avec deux potes et je leur ai demandé qui va gagné demain entre MU et lyon et ils ont dit lyon!!! et je leur dit pourquoi et ils disent parce que MU c'est de la m**** ils ont fait 1 a 1 a gerland donc c'est des nulard :kick::desintegr::pendu::marto::cut: :gui ils ont rajoutées cristiano ronaldo c'est un plongueur :kill::kill::kill::gun: :offt: :charbon: et rooney ils ont dit qu'il etait une m**** :kill::kill::kill: j'avais trop envie de les crucifier mais il y avait un pion fait ch***!!!!!!!!!!!!! :kill::kill::kill::kick::desintegr:

 

tes potes c'est pas des gunners par harsard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fou. Norvegian a raison, ça n'a rien avoir avec le sujet.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit article sympa de l'Equipe:

 

LÀ OÚ S'ÉCRIT L'HISTOIRE

 

Par Stéphane BITTONMardi, l'Olympique Lyonnais va se frotter à Manchester United dans l'un des plus beaux stades du monde, et surtout dans l'un des hauts lieux de l'histoire du football, le mythique Old Trafford. Voyage au cour d'une légende.

Aucun club français n'a jamais gagné sur cette pelouse, née en 1910. (L'Equipe)

 

« Ooh aah » Cantona, « ooh aah » Cantona

 

«C'est l'arène la plus élégante, la plus spacieuse et la plus remarquable que j'ai jamais vu». La déclaration n'est pas de Karim Benzema arrivant devant Old Trafford pour un dernier entraînement lyonnais mais du journaliste du Sporting Chronicle qui n'en croyait pas ses yeux en ce 19 février 1910, jour de l'inauguration de ce qui allait devenir l'antre de Manchester. Depuis, l'eau a coulé sous les ''petits'' ponts et beaucoup de ballons ont roulé d'un côte à l'autre du terrain. Les joueurs s'y sont succédés et les anecdotes avec. Quelques grands noms du football y ont écrit leurs plus belles pages. La liste serait trop longue à égrener mais Old Trafford est associé à tout jamais à ceux de Matt Busby, Bobby Charlton, George Best, Alex Ferguson ou encore, et son mérite n'en est que plus grand, du Frenchie Eric «ooh aah» Cantona. Depuis, et par la magie de la télévision et des nouveaux médias, les exploits du Français et de ses héritiers, Roy Keane, Ryan Giggs, Wayne Rooney et Cristiano Ronaldo ont voyagé bien au-delà du rectangle de gazon et des lignes blanches d'Old Trafford.

 

Près de cent ans plus tard, c'est dans un stade profondément modifié, sous les coups de l'Histoire (il fut bombardé en mars 1941) et du modernisme (refait pour l'Euro 1996), que les Lyonnais viendront chercher leur qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Pourtant, la première sensation reste toujours la même. Il y a peu, Patrice Evra témoignait : «Lors de mon arrivée à Old Trafford, le premier jour, je me suis dit : ''Ah, oui, c'est ça. C'est une autre planète''.»

 

 

Terre d'échec pour les clubs français

 

Outre Eric Cantona, le plus célèbre d'entre tous, qui a distillé tout son talent de 1992 à 1997, sept autres joueurs français ont écrit ou écrivent encore les plus belles pages de MU dans son mythique stade, William Prunier (un seul match à Old Trafford en décembre 1995), Mickaël Silvestre (depuis 1999), Fabien Barthez (2000 -octobre 2003), Laurent Blanc (août 2001-2003), David Bellion (2003-août 2005), Louis Saha (depuis 2003) et Patrice Evra (depuis janvier 2006). Et puisque l'on est ici dans la tradition, il en est une qui résiste bien aux années, c'est celle des échecs des clubs français venus se frotter à Manchester dans son fief d'Old Trafford. Le bilan y est calamiteux : sept défaites, quatre nuls et aucune victoire depuis 1965 et la venue du RC Strasbourg (0-0). Le passé récent n'est pas plus encourageant, et depuis 2004, seul le Lille OSC de Claude Puel en est reparti invaincu (0-0). C'était en match de poule de la Ligue des champions, c'était une autre histoire. Quand on vous disait que Lyon va devoir ''sévèrement'' réécrire l'histoire...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est un article très agréable, ça amène beaucoup de bons souvenirs. Eric The King. Quel joueur, quel talent... ça confirme l'adage "Nul n’est prophète en son pays"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel OL à Old Trafford ?

 

http://www.eurosport.fr/football/ligue-des...to1497653.shtml

 

J'ai hâte d'être à demain!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans le topic du match ça. C'est déjà posté d'ailleurs ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans le topic du match ça. C'est déjà posté d'ailleurs ;)

:dsl:

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 106 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...