Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

le deuxième appel avec le champagne c'était ROoney, leurs voix sont différentes et à Rooney ils lui parlent en anglais :rolleyes:

 

bon, on va pas y passer 10 jours là dessus non ? on en a parlé la semaine dernière, on en parle aujourd'hui, je pense qu'il y a des choses plus interessantes à dire non ? surtout que ça date maintenant.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur c'est qu'une blague mais je vois pas trop l'interet de se moquer de rooney il est pas forcement moche!

 

il y a d'autre joueur qui ne sont pas forcement beau mais ce qui compte au football c'est pas la beauté de la personne mais de son jeu!!

 

:united:

 

C'est plus facile pour eux de se moquer de Rooney que de Ribéry! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ph34r: :ph34r: Tu l'dit a personne s'teu plé :P

 

t'inquiètes moi aussi je le lis ^^

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yooo ! =) revue d'effectif de manchester de la part de "ché pa qui" sur le site sportvox(c en fait l'internaut qui poste son article sur le site,pas de journaliste officiel je crois) . mais bon on voti qu'il connait pas tellement manchester pcq il parle pas d'anderson (ché pa cmt il fait la),fletcher. Il parle pas non plus des espoirs tels que welbeck, simpson, pique entre autres lol

 

c'est par ici =) x

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...