Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

J'ai entendu qu'à partir du 2 février, il y aurait je crois une nouvelle émission sur canal plus qui s'appelerait les XI d'europe sur les 11 meilleurs équipes européennes (ils ont pas mis Arsenal!!! :lol::lol: !).

Quelqu'un en sait plus, ce sera des reportages ou des trucs comme ça ou pas??

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu qu'à partir du 2 février, il y aurait je crois une nouvelle émission sur canal plus qui s'appelerait les XI d'europe sur les 11 meilleurs équipes européennes (ils ont pas mis Arsenal!!! :lol::lol: !).

Quelqu'un en sait plus, ce sera des reportages ou des trucs comme ça ou pas??

 

Arsenal

Manchester United

Liverpool

Chelsea

Réal Madrid

Barca

Juventus de turin

Milan ac

Inter de milan

AS roma

Bayern de munich

 

a ce que j'ai compris: ils vont diffuser l'ntégralité des matchs de ses 11 gros d'europe.

mais il y ora du différé ce qui va surement amoindrir le nombre de match de manchester en direct

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal

Manchester United

Liverpool

Chelsea

Réal Madrid

Barca

Juventus de turin

Milan ac

Inter de milan

AS roma

Bayern de munich

 

a ce que j'ai compris: ils vont diffuser l'ntégralité des matchs de ses 11 gros d'europe.

mais il y ora du différé ce qui va surement amoindrir le nombre de match de manchester en direct

 

Ah pardon, j'avais pas entendu Arsenal!!! :blush::blush: !!!

Et sinon l'intégralité des matchs de la saison ou c'est juste pendant la période ou c'est la trève du championnat de France!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pardon, j'avais pas entendu Arsenal!!! :blush::blush: !!!

Et sinon l'intégralité des matchs de la saison ou c'est juste pendant la période ou c'est la trève du championnat de France!!!

 

c'est la première équipes qu'ils ont cités ^_^ , est c'est une nouvelle émissions présenté par Sabatier (pour ceux et celle qui ne connaissent pas c'est l'avatar d'ole gunnar solskear ;) ) et bon ça serait étrange de faire une nouvelle émission juste pour une semaine, nan?

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lassana Diarra a joué arrière gauche en edf (où il a remplacé Sagnol sur un match) et il a été énorme. Perso ça me dérangerai pas qu'il deviennt énorme à MU, ça dégouterai Wenger en plus.

 

Sinon Wenger devait être fou d'entendre Auclair dire C.Ronaldo joueur de l'année facile en PL :D SOn pauvre Fabregas est laissé sur le carreau :P

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop si c'est le bon topic mais je me suis rendue compte que dans un épisode de Buffy, l'un des persos parle des trucs bien qu'il y a dans la vie et il dit, dans la version originale, "Manchester United" :D. Mais dans la version française ils ont traduit ça par "les équipes de foot" :rolleyes:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la première équipes qu'ils ont cités ^_^ , est c'est une nouvelle émissions présenté par Sabatier (pour ceux et celle qui ne connaissent pas c'est l'avatar d'ole gunnar solskear ;) ) et bon ça serait étrange de faire une nouvelle émission juste pour une semaine, nan?

 

Ouais c'est vrai que ce serait pas logique!!!

Bah RDV le 2 février alors!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je rentre chez moi ce soir, je vous scanne l'article qui est paru dans Direct Soir sur United...

 

Apparemment, on réapparait sur la scène européenne,...Ils ne se souviennent que du 7 - 1 de l'année dernière contre la Roma, mais y'a que à partir d'aujourd'hui qu'on est dangeureux (comme si on était pas la meilleur équipe de poules de la LDC,...)

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tangoo ses pas la peine d'utiliser de l'encre pacque ses dispo la

 

http://www.directsoir.net/v1/Pages-Direct-...chargement.aspx

 

sur le site de direct soir en téléchargements ^^

Lol ok !

D'habitude je lis jamais ce magazine à tendance, nous dirons, républicaine,...de droite quoi, donc je ne suis jamais allé sur leur site.

 

J'ai vu le truc sur Besancenot, alors j'ai lu et vu le paragraphe sur manchester à la page d'après...

 

Merci pour l'info

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ok !

D'habitude je lis jamais ce magazine à tendance, nous dirons, républicaine,...de droite quoi, donc je ne suis jamais allé sur leur site.

 

J'ai vu le truc sur Besancenot, alors j'ai lu et vu le paragraphe sur manchester à la page d'après...

 

Merci pour l'info

 

 

de rien pareil ses quand ta dit direct soir j'ai voulue regarder si j'avais l'article sur le site et j'avais

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à lire dans le So Foot de ce mois ci deux articles sur le club, un sur le crash de Munich et un sur un joueur de l'époque Busby qui a connu une histoire marrante. et les commentaires sur CR et Henry à la fin dans le sondage sur l'attaquant c'est assez marrant :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article d'Eurosport d'aujourd'hui est trop beau pour être vrai, qu'est ce qui leur arrive...J'aime surtout la dernière phrase :

" Impossible est-il mancunien ?" :bj:

 

En tout cas c'est super étonnant de voir un article pareil même si ça nous reflète totalement mais de leur part s'en est presque choquant

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D benji

 

Maintenant que la confrontation avec Lyon approche, ils vont monter la tête de tout le monde en nous présentant comme les dieux de l'Olympe (ahah :rolleyes: ) descendus sur Terre... Comme ça, Lyon n'aura plus aucune pression et une défaite sera normale. Mais avant de parler de "rachat" de la presse, attendons le match parce-que si ça tourne à la Lille, le ton sera tout de suite différent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D benji

 

Maintenant que la confrontation avec Lyon approche, ils vont monter la tête de tout le monde en nous présentant comme les dieux de l'Olympe (ahah :rolleyes: ) descendus sur Terre... Comme ça, Lyon n'aura plus aucune pression et une défaite sera normale. Mais avant de parler de "rachat" de la presse, attendons le match parce-que si ça tourne à la Lille, le ton sera tout de suite différent...

C'est sur.

 

Si Lyon perd, c'est normal, nous somme trop forts.

Si Lyon gagner, ils ont réalisé l'exploit du siècle car ce sont les pauvre petits français qui ont battu l'ogre, la machine inarettable des mancuniens.

 

Comment ne pas parler de chauvinisme ni de minimisation des risques...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D benji

 

Maintenant que la confrontation avec Lyon approche, ils vont monter la tête de tout le monde en nous présentant comme les dieux de l'Olympe (ahah :rolleyes: ) descendus sur Terre... Comme ça, Lyon n'aura plus aucune pression et une défaite sera normale. Mais avant de parler de "rachat" de la presse, attendons le match parce-que si ça tourne à la Lille, le ton sera tout de suite différent...

 

http://www.eurosport.fr/football/premiersh...to1462175.shtml

 

Sa se confirme.

 

edit: désolé j'avais pas vu que l'article avait été cité plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja posté un peu plus haut fait attention

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LooooL!!!Matez Infosport ceux qui peuvent pour voir le resumé du match...Ils font vous savez quoi à C.Ronaldo surtout sur le coup franc!! "Les araignées d'Old Trafford peuvent faire une nouvelle toile",etc...

Né le même jour que Zizou (et Vieira mais c'est moins glorieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...