Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

je suis inscris sur le forum de Lyon ses normal vue que je suis fan de Lyon dans la question qui voulez vous rencontre en ligue des champion il disent tous porto ou Seville et a la question quelle équipe faut pas rencontrez il disent tous MU SES LA MACHINE A TUER faut pas les rencontrez

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis inscris sur le forum de Lyon ses normal vue que je suis fan de Lyon dans la question qui voulez vous rencontre en ligue des champion il disent tous porto ou Seville et a la question quelle équipe faut pas rencontrez il disent tous MU SES LA MACHINE A TUER faut pas les rencontrez

Ca prouve qu'ils sont pas encore totalement con :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré le probant succès (1-0) à Liverpool dimanche, Manchester United pourrait se retrouver plongé dans la tourmente. En effet, plusieurs joueurs mancuniens pourraient être impliqués dans un viol présumé d'une jeune femme de 26 ans dans un hôtel réservé par les joueurs pour '' fêter '' Noël, même si la police n'a pas encore relié les deux événements. C'est le défenseur international anglais, Rio Ferdinand, qui aurait organisé la '' virée '' en question en collectant près de 6000 euros par coéquipiers pour passer la soirée en galante compagnie, amies et compagnes n'étant évidemment pas conviées. Seul Cristiano Ronaldo n'aurait pas pris part à cette sortie nocturne. Pour l'heure, le club s'est refusé à tout commentaire.

 

:wacko:

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré le probant succès (1-0) à Liverpool dimanche, Manchester United pourrait se retrouver plongé dans la tourmente. En effet, plusieurs joueurs mancuniens pourraient être impliqués dans un viol présumé d'une jeune femme de 26 ans dans un hôtel réservé par les joueurs pour '' fêter '' Noël, même si la police n'a pas encore relié les deux événements. C'est le défenseur international anglais, Rio Ferdinand, qui aurait organisé la '' virée '' en question en collectant près de 6000 euros par coéquipiers pour passer la soirée en galante compagnie, amies et compagnes n'étant évidemment pas conviées. Seul Cristiano Ronaldo n'aurait pas pris part à cette sortie nocturne. Pour l'heure, le club s'est refusé à tout commentaire.

 

:wacko:

Ouais je viens de voir ça...

C'est quoi cette connerie ! J'y crois pas une seconde....

 

Au fait, il n' a pas précisé, la source c'est lequipe.fr

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les clubs anglais, il y a toujours des histoires de viols et ça se finit toujours de la même façon: c'était pour le fric. Et puis en plus, rien ne dit qu'il y a un lien avec un joueur de MU, si ça se trouve c'est une autre histoire mais les journalistes font tout de suite le lien avec MU pour vendre des journaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est debile ils ont tous une femme ou une petite amie donc franchement je vois pas l'interet de faire ca , c'est completement con , je trouve meme que ca fait pitié , c'est pas vrai c'est obligé, seul ronaldo n'a pas pris part , je pense que les joueurs ne sont pas aussi cons que ca , ils ne seraient pas capables de faire ca , c'est encore une rumeur pour destabiliser le club alors qu'une periode tres chaude se profile ! Ca m'etonnerait meme pas que ca vient d'un concurrent direct de MU , sans dire de nom et bien sur je dis ca comme ca !

tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien l'Equipe c'est vraiment des raclures de m****, ils ont vite fait de tirer des conclusions alors que Sky News dit qu'un homme de 19 ans a été arrêté alors qu'il se touvait dans le même hôtel que les joueurs de MU.

Bref, le journalisme français dans toute sa splendeur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien grand article dans le Sun d'aujourd'hui est le jeune homme de 19 ans serait Johnny Evans...

Et pour l'Equipe je suis d'accord qu'ils n'avaient pas tous les éléments, raisons de plus pour fermer sa gueule. Je suis prêt à mettre ma main au feu que si les lpondoniennes avaient été impliquées dans ce genre d'histoires ils auraient pris beaucoup plus de pincettes ou n'auraient même pas relevé l' info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien grand article dans le Sun d'aujourd'hui est le jeune homme de 19 ans serait Johnny Evans...

Et pour l'Equipe je suis d'accord qu'ils n'avaient pas tous les éléments, raisons de plus pour fermer sa gueule. Je suis prêt à mettre ma main au feu que si les lpondoniennes avaient été impliquées dans ce genre d'histoires ils auraient pris beaucoup plus de pincettes ou n'auraient même pas relevé l' info.

Si c'est vrai c'est une catastrophe :blink:

 

Ca apporterait une super mauvaise réputation au club.

 

Surement encore une couille des journalistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait être vrai puisque Rio voulait organiser une soirée avec tous ses coéquipiers et il disait que les femmes des joueur ne serait pas au rendez-vous.

 

J'éspère pas mais j'ai tout de suite fait le raprochement je sais plus si c'est sur ce site que j'avais vu ça ou un autre.

 

Si c'est vrai je les plains... pas de passer au tribunal mais de passer devant fergie :wacko:

 

 

edit: je viens de voir que c'était sur le topic de rio ferdinand et d'ailleur on en parle déja sur d'autres topic sorry

dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on suit le foot anglais depuis longtemps, on est habitué à ce genre de déclarations, ce sont des grognasses qui clament qu'elles ont été violées par des joueurs pour le fric, pour vendre une histoire à un tabloïd voire plus. c'est pas la peine de déjà sortir des trucs "on est dans la m****" "c'est une catastrophe" etc... on le voit tous les ans ça, cette année ça tombe sur nous, tant pis.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on suit le foot anglais depuis longtemps, on est habitué à ce genre de déclarations, ce sont des grognasses qui clament qu'elles ont été violées par des joueurs pour le fric, pour vendre une histoire à un tabloïd voire plus. c'est pas la peine de déjà sortir des trucs "on est dans la m****" "c'est une catastrophe" etc... on le voit tous les ans ça, cette année ça tombe sur nous, tant pis.

 

 

 

Peut -etre aussi que johny evans à voulu se faire plaisir et que ta grognasse était vraiment pas consentante :lol:

 

l'alcool ça fait faire n'importe quoi... tu es bien placé pour le savoir

dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'occasion du centenaire de l'Association des joueurs professionnels anglais, chaque club a désigné le meilleur joueur de son histoire. Thierry Henry a recueilli les suffrages concernant Arsenal.

Palmarès:

 

Arsenal Thierry Henry (France)

 

Aston Villa Paul McGrath (Irlande)

 

Birmingham City Trevor Francis (Angleterre)

 

Blackburn Rovers Alan Shearer (Angleterre)

 

Bolton Wanderers Nat Lofthouse (Angleterre)

 

Chelsea Gianfranco Zola (Italie)

 

Derby County Kevin Hector (Angleterre)

 

Everton Dixie Dean (Angleterre)

 

Fulham Johnny Haynes (Angleterre)

 

Liverpool Kenny Dalglish (Ecosse)

 

Manchester City Bert Trautmann (Allemagne)

Manchester United Duncan Edwards (Angleterre)

 

Middlesbrough Juninho (Brésil)

 

Newcastle United Alan Shearer (Angleterre)

 

Portsmouth Jimmy Dickinson (Angleterre)

 

Reading Robin Friday (Angleterre)

 

Sunderland Charlie Hurley (Irlande)

 

Tottenham Hotspur Jimmy Greaves (Angleterre)

 

West Ham United Bobby Moore (Angleterre)

 

Wigan Athletic Arjen de Zeeuw (Pays-Bas)

 

 

 

 

 

 

Pas de favoristisme ^^ :unsure:

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry meilleur joueur de l'hitoire d'Arsenul :wacko::wacko::wacko:

Ils devaient pas avoir trop de choix :P

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« TéléFoot » : Sommaire du dimanche 23 décembre

Espagne : Luis Fernandez en visite au Real Madrid
Avant leur classico contre le Barça, Luis Fernandez a rendu visite à deux joueurs du Real Madrid : Gabriel Heinze et Iker Casillas. Le Real Madrid peut-il viser le doublé cette année ? Pourront-ils tenir tête au Barça et son attaque de rêve ? Leader du championnat, les deux coéquipiers de Raul et Van Nistelrooy accueillent Luis Fernandez pour faire le point.
Angleterre : Mikael Silvestre en rééducation
. Blessé depuis 4 mois, Mikael Silvestre est en pleine rééducation. Après avoir passé 2 mois à Saint Raphaël, il a rejoint Manchester United pour parfaire sa condition physique. « TéléFoot » est allé à la rencontre du joueur, au centre d'entrainement de Manchester United. Visite guidée et privilégiée.
http://www.coulisses-tv.fr/modules.php?nam...le&sid=4416

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...