Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Cette année c'est vrai qu'on fait partie des grands favories, mais il faut pas s'enflammer, ces derniéres années, le seul club qui a eté cité comme favori et qui l'a gagné c'etait le Barca en 2006, sinon pratiquement que des surprises, Porto en 2004 et Liverpool 2005, pour ne citer qu'eux, mais si on est pas trop handicapés par les blessures ( j'ai le droit de rêver) alors pourquoi pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je considère que l'an dernier Milan était dans les favoris vu qu'ils n'avaient que ça à jouer et qu'ils avaient une belle équipe faite presque que de champions du monde. et puis c'est pas toutes les années qu'il y aura des surprises en LDC, les favoris vont bien finir par se refaire respecter, donc pourquoi pas nous aujourd'hui.

 

au moins si on nous voit favoris ça montre qu'on regarde nos matchs et qu'on a conscience de la qualité et du potentiel de l'équipe, malgré toutes les conneries que peuvent dire les médias sur nous.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à Arsenal, je me suis souvenu d'un truc qui m'avait choqué l'an dernier... TF1 passe déjà rarement des images de L1, et jamais des championnats étrangers, mais la saison dernière, Arsenal nous avait battu 2 fois et les 2 fois ils avaient passé les images au JT de 20h! Cette fois, rien...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu que d'éloges de la part de l'Equipe.fr:

 

Après un léger retard à l'allumage, les Red Devils montent en puissance et semblent même encore plus forts que la saison passée, à l'image de leur performance impressionnante sur la pelouse de l'Emirates Stadium, face à Arsenal (2-2) le week-end dernier. «Mais après ce match, nous étions en colère, affirme Patrice Evra. On tenait la victoire et on l'a laissée filer dans les dernières secondes. Ça s'était déjà passé de cette façon la saison passée contre eux et on n'a pas su retenir la leçon. Or, cette saison, nous devons être davantage concentrés sur le championnat, car il est plus difficile.» C'est pourquoi les dirigeants ont renforcé l'effectif. «Il y a un bon mixage entre les anciens, les joueurs qui arrivent à maturité et les jeunes, poursuit l'ancien Monégasque. Ça chambre, ça rigole.» Et à voir la jeunesse de cet effectif (Rooney, Ronaldo, Nani, Tevez), MU semble parti pour régner très longtemps sur la Premier League

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappel pendant l'ère Arsenal il y a 2 ou 3 ans je sais plus, quand Manchester United avait stoppé leur série de matchs invaincus, on etait passé partt et même au JT de 20h (Claire-Chazal même jme rappel).

 

P.S. : qqn a le programme de téléfoot de demain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff Ils font un documentaire sur Fabregas en disant des anneries , mais ils disent pas qu'Arsenal s'est faites dominé a Prague . Ca fait toujours plaisir de savoir que Wenger voulait Piqué :P . Et rien sur le but de Cr :( .

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff Ils font un documentaire sur Fabregas en disant des anneries , mais ils disent pas qu'Arsenal s'est faites dominé a Prague . Ca fait toujours plaisir de savoir que Wenger voulait Piqué :P . Et rien sur le but de Cr :( .

 

ouais ils disent que fabregas est le futur platini!! :D

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lève et je tombe sur quoi? Un reportage sur Fabregas pour le Ballon d'Or... :rolleyes: A part téléfootix, personne ne le voyait en course mais bon... Et Messi il est pour quand son reportage? (à moins que je l'ai raté)

 

Et puis: "PSG, l'exemple Arsenul" :kill: :kill: Pfff, ça y est, dès que tu lance 3 jeunes, c'est que tu suis la voie de Maître Arsène... Ne comparez pas Paris à Arsenul!!! :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais laisse,j'ai vu sa j'ai fait "putainn mais quel bande de suceur" -_-,après Fabregas si lui il est Ballon d'or cette année je vais à FranceFootball et je tue tout le monde <_<.

 

PS:Bizarre Gilardi il a perdu son bronzage :cherche:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'équipe de ce dimanche, un petit interview est accordé à Saha. voici le meilleur passage :

 

journaliste - Depuis le début de saison on a surtout parlé d'Arsenal .

 

Louis - De toute façon, on a l'impression que Manchester n'est pas aimé. Il y a beaucoup plus de pro-Arsenal, que ce soit en Angleterre ou en France. Ils ont un super jeu, il n'y a aucun doute la dessus. Mais, lorsqu'ils gagnent 4-0, c'est le match de l'année, et, nous, quand on gagne 4-1, on a eu chaud. (rires)

Mais, voila, il y a beaucoup de français, c'est Londres, à deux heures en Eurostar.

 

:ptdr: Excellent Louis, ça fait plaisir de lire ça surtout quand ça vient d'un joueur :rolleyes: Et le 4-1 on a eu chaud je pense à une dédicace pour Eurosport :D

 

Si vous le voulez en entier, je le copie :)

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"En pleine forme"

 

LOUIS SAHA, l’attaquant de Manchester United, remet le nez à la fenêtre après un début de saison

miné par les blessures.

Opéré d’un cartilage du genoudroit en juin, Louis Saha étaitrevenu à la compétition fin aoûtavant de rechuter le 6 octobre lors de l’échauffement à Wigan.Forfait pour îles Féroé - France(0-6) et France - Lituanie (2-0),l’attaquant de Manchester, qui arejoué contre Arsenal (2-2) et leDynamo Kiev (4-0), espère enavoir terminé avec les blessures.

 

MANCHESTER –

de notre correspondant

« COMMENT ALLEZ-VOUS physiquement?

– Beaucoup mieux. Avant, mongenou gonflait après les matches.Maintenant, je n’ai plus de réaction. Je dois continuer le renforcement musculaire mais, aujourd’hui, je me sens en pleine forme. J’avais repris trop rapidement. Après une opération, il fautrevenir doucement et j’ai tendance à vouloir en faire un peu trop. Mais c’est arrivé un peu trop souvent dans mon cas. Ça fait quatre ans que je suis à Manchester et, depuis ma signature, jen’ai pas été gâté de ce côté-là.

 

– Malgré tout, vous avez été décisif à chacune de vos apparitions

cette saison, ce qu’a d’ailleurs souligné Alex Ferguson.

– C’est l’envie, la frustration d’être sur le banc. J’ai vécu ça aussi en équipe de France. Même si tu es moins bien physiquement, au mental, tu peux réaliser des trucs extraordinaires. Je me rappellerai toujours de Gaby Heinze qui

est parti à la Coupe du monde avec un genou pété et qui jouait au mental. C’est un formidable exemple.

 

– Vos performances ont-elles incité Ferguson à vous faire

reprendre plus vite ?

– C’est un peu le dilemme. Si j’avais été mauvais, il m’aurait laissé reprendre tranquillement. L’année dernière, à Milan (1), j’ai joué avec un genou gonflé. Je savais que je pouvais apporter quelque chose. Pat (Vieira) a eu le même problème récemment. On est tous conscients du risque. Un genou gonflé, c’est toujours mauvais signe et on est assez intelligent pour dire stop. Mais, parfois, on ne mesure pas ce risque.

 

– Aujourd’hui, la concurrence en attaque est terrible avec Tevez,

Rooney, Nani, Cristiano Ronaldo...

– Elle a toujours été intense, mais encore plus cette année. La concurrence ne m’a jamais posé de problème.

Aujourd’hui, c’est mieux d’avoir Tevez avec nous que de le voir au Real Madrid. J’avais dit la même chose pour

Van Nistelrooy quand il était parti. On a un groupe exceptionnel, capable d’aller chercher la Ligue des champions

et, si je dois me contenter de marquer le but qui nous la fera gagner, je signe direct !

 

– Manchester est-il encore plus fort cette saison ?

– Je le pense. Rooney et Ronaldo sont arrivés à maturité, Nani et Tévez sont très efficaces dans les trente derniers

mètres. Ils apportent un plus à l’équipe. Avant, on se reposait peut être trop sur le talent individuel.

Aujourd’hui, on est plus forts collectivement, on maîtrise mieux notre jeu. Au lieu de marquer deux buts, on en

met quatre. Pour un attaquant, c’est le pied ! Après, on peut toujours demander d’aller au Real ou à Barcelone.

Mais je suis fan de l’Angleterre. C’est mon truc.

– Depuis le début de la saison,on a surtout parlé d’Arsenal.

– De toute façon, on a l’impression que Manchester n’est pas aimé. Il y a beaucoup plus de pro-Arsenal, que ce

soit en Angleterre ou en France. Ils ont un super jeu, il n’y a aucun doute là dessus. Mais, lorsqu’ils gagnent 4-0,

c’est le match de l’année et, nous, quand on gagne 4-1, on a eu chaud. (Rire.) Mais, voilà, il y a beaucoup de

Français, c’est Londres, à deux heures en Eurostar.

 

– Un mot sur l’équipe de France. Vous n’avez pas été retenu par

Raymond Domenech. Déçu ?

– Non, puisque je n’ai pas joué. La dernière fois (2), c’était une surprise pour beaucoup de monde, ce qui était

compréhensible, car ça ne faisait pas longtemps que j’avais repris. Malheureusement, je me suis blessé. Mais ça

m’avait fait du bien que le sélectionneur pense à moi. »

 

L'équipe, dimanche 11 novembre 2007.

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'itw!

mdr ce qu'il dit sur arsenal!! il a tellement raison! peut etre que les medias après ca feront un ptit effort pour etre un peu + impartial

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 58 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...