Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Elle passe quand et à quelle heure cette emission stp ?

 

le dimanche soir vers minuit sur m6

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la première fois de ma vie, j'ai regardé 100 % Foot, c'est pas trop mal en fait, j'ai bien aimé, sauf qu'ils font un peu beauf et que ça manque d'images, ils mettent juste des buts vite fait. Menez n'est pas si gros que ça, Denis est charmante (voire mignonne parfois) et Grimaud lui il est fan de MU, donc je l'aime bien. en plus ils ont parlé de nous vite fait, des transferts de Nani et d'Anderson, ce sont les seuls transferts étrangers qu'ils ont nommé (bon, faut pas trop en demander, ils n'ont pas parlé d'Hargreaves) et de la rumeur Anelka, comme quoi Rooney et Anelka ensemble ça aurait de la gueule. et Menez a dit qu'Anderson c'était de la balle et qu'il serait un futur grand.

oui enfin ils ont quand même osé dire que Anderson venait du Sporting -_-

enfin bon on va dire qu'ils se sont juste mélangé avec Nani

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux pas croire que vous aimez 100 % foot!!! MOI J'ARRIVE PAS DU TOUT A ACCROCHER !!!! A priori vous aimez bien alors il va falloir que je retente!!

Mais le manque d'image, n'entendre que parler, et puis franchement ils ont dise pas mal aussi des conneries!!!

Enfin bon, je peux comprendre que si vous avez mate et qu'ils disaient que des bonnes choses de nos joueurs alors...c'est vrai que ca donne envie de le regarder....

Mais moi je me souviens de jours ou ils cassaient Man U pour les Beaux yeux de CHELSEA, et je crois que ce qui connaisse bienl'emission ne pourront pas dire le contraire.... meme la presentatrice Bad Chelsea....alors perso une emission qui bad chelsea ..dsl je peux pas!!!

 

En conclusion: apres reflexion faite non je vais pas reregarder cette emission!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Vous avez pensé aux multiples reportages sur Drogba et Malouda qu'on va devoir se taper ? :(

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bolton d'anelka aussi

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon c'est pas nouveau ça :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pensé aux multiples reportages sur Drogba et Malouda qu'on va devoir se taper ? :(

au moins on entendra moins parler d'arsenal c'est deja ca

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand c'etait cristiano ronaldo qui avait marqué 4 ou 5 buts pendant le boxing day on en a pas beaucoup entendu parler.Pourquoi il y en a t-il autant pour Drogba? il est pas francais pourtant peut etre parcequ'il a joué a l'OM :cherche:

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pensé aux multiples reportages sur Drogba et Malouda qu'on va devoir se taper ? :(

:( On va avoir 2-3 reportages sur Malouda au début et la routine va reprendre (Drogba toutes les semanies) :rolleyes:

 

le bolton d'anelka aussi

Non... Le Anelka tout court. Ils ont jamais fait de lèche à Bolton, ça serait un autre club ça serait pareil.

 

Par contre, les articles et les reportages sur Henry à Barcelone ça va y aller... :rolleyes: Et Drogba à Chel$ki aussi... Sans oublier Arsenul (eux c'est la famille maintenant <_< )... Et quelques reportages sur Ribéry aussi (je dis pas au Bayern parce-qu'en France, on se croit au-dessus des allemand et on se fout de leur championnat pourtant meilleur que la "mythique" Ligue 1).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

telefoot c'est fini ?????!!!!!!! :o

pourquioi thierry avais dit rdv la rentré prochaine :wacko:

si ce sera un téléfoot sans le championnat de france :cherche: je crois

en tout cas si Mr s***-venger n'a plus de travail je serai content il est chiant a interwiewé dorgba et malouda,henry , il le fait jamais avec evra , sylvestre saha !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

telefoot c'est fini ?????!!!!!!! :o

pourquioi thierry avais dit rdv la rentré prochaine :wacko:

non c'est pas fini sauf que TF1 ferait le foot etranger et france 2 ferai le foot francais

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est pas fini sauf que TF1 ferait le foot etranger et france 2 ferai le foot francais

 

 

 

 

ba c'est méme pas la peine ! on va encore bouffer du drogba a mort a arsenal a fond avec le jeune sagna!

en plus ,malouda qu'a signé chez les blues ba c'est méme pas la peine :kill::kill:

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba c'est méme pas la peine ! on va encore bouffer du drogba a mort a arsenal a fond avec le jeune sagna!

en plus ,malouda qu'a signé chez les blues ba c'est méme pas la peine :kill::kill:

 

 

on s'en b***** les seuls moment ou ils parleront de nous c'est pour dire qu'on Humilier Chelsea arsenal ou pool et bien c'est très bien moi ça me va !!!! :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur, ce genre de choses ils survolent (sauf si il peut y avoir polémique sur l'arbitrage par exemple comme sur le 2-0 de 2004 à OT contre Arsenul)... Si on se fait battre par Arsenul ou Chel$ki là par contre, oui il y aura gros dossier...

 

Et on aura bien 1 ou 2 reprotages de footix sur CR dans l'année... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...