RVN10 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 ca ma fait un peu ch*** de mettre ronaldo car je ne l'aime pas vraiment mais c'est un très bon tireur de penos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Christiano pour moi, il a une bonne frappe de balle et cadre toujours ses penaltys J'ai pas en mémoire un penalty qu'il aurait rater que ce soit avec le portugal ou Manutd donc c bon signe Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 cristiano sa s'ecrit sans h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nily-17 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 J'ai aussi mis Cristiano Ronaldo, je pense qu'il a réussi souvent a prouver que même avec beaucoup d'enjeux, il a prouver qu'il les mettais dedans.. Sinon deuxième choix, sa serais Rooney http://nily-17.skyblog.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 CR on se rappelle pas l'avoir vu en louper, il les met bien et puis je pense pas que Roo vise le classement des buteurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Non même si il est bien parti! Non, sérieux c'est CR qui va les tirer sûrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Moi je mettrais Scholes, mais si CR c'est aussi bon car il m'a l'air plutot pas mal dans cet exercice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Le seul problème c'est qu'on connait tous Ronaldo... il aime se faire remarquer... Peut être qu'en finale de la Champions League contre les Blues de Chelski, alors que le score sera de 2-2 à la 91e minute, Terry fauchera Rooney dans la surface et Ronaldo devra libérer les siens... Alors il tentera une Panenka que Cech arrêtera par la seule force de son petit doigt et United perdra aux tirs aux buts, et dans ce cas je serai obligé d'acheter un lance flammes pour cramer sa jolie petite tête. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rooney08 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 je pense que CR serait la personne ideal pour tirer les penalty je n'ai jamais vu rooney tirer de penalty c'est pourquoi j'ai pas voter sur lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 CR, c'est un tueur de sang-froid sur penalty. Faut le laisser tirer, il est vraiment balèze là-dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 De toute façon on ne peut jamais se fier à C.Ronaldo, c'est un vrai caméléon, comme une personne qui va emprunté l'identité d'une autre, parfois il peut nous sortir un grand match, le match d'après c'est une vraie catastrophe mais pour tirer les penalty, il nous faut quelqun de très constant c'est pourquoi je pense que Scholes ou Rooney peuvent faire l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Je vote C-ronaldo vu ses 2 superbes penalties en CM et je crois qu'il n'a jamais raté de penalty avec nous , il a du en tirer 3 ou 4 Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 J il a du en tirer 3 ou 4 je me rappele pas qu'il en ait tiré pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 je m'en rappelle que d'un, contre WBA la saison dernière en Carling Cup, victoire 3-1 avec un but de Saha et d'O'Shea en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 + celui en finale de la cup contre arsenal , il l'avait marqué , pas scholes ... Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 tout à fait d'accord avec la majorité je vote cristiano. Grace a ses qualités techniques et sa bonne frappe de balle . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Ses qualités techniques comme tu le dis, n'ont rien a voir avec les penos qu'il va tirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Moi je prefere Ronaldo.J'aime bien sa facon de les tirer. "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Je vote CR, il les tire bien et a pas mal de reussite dans cette discipline. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 on a l'air un peu con avec ce sondage vu que personne a voté Saha et que c'est lui qui a tiré le péno hier, avec notamment Wayne et Scholes sur le terrain qui pouvaient aussi le faire. mais vu que CR jouait pas, on peut en déduire que c'est CR le tireur n°1 et Saha le n°2. euh, super l'opportuniste qui a voté Saha maintenant qu'il en a tiré un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 C'est vrai que c'est con d'avoir mis tout le monde sauf Saha, et le pire c'est que j'ai l'impréssion que c'est lui qui va les tirer maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Il l'a pas tiré super bien hier, le gardien le touche car vu comment il s'est placé on savait tous ou il allait tirer Je préfere encore la technique de Ronaldo Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Moi j'ai voté Saha car meme si il ne met pas une frappe surpuissante, il l'a place assez bien dans la plupart des cas la preuve hier malgrès le bon plongeon de Boruc(gardien du Celtic), Saha a marqué et cela la mis en confiance dans le match et par la suite il a mis un autre but suivi d'un caviar pour Ole Gunnar(on ne sera jamais si il a fait exprès, on va dire Oui )!!! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 1. Boruc a touché le ballon ce qui montre qu'il n'était pas aussi bien tiré que ça 2. Quel caviar pour Olé ? Il place une frappe qui est contré par Boruc et qui revient dans les pieds de Olé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés