laurelegros13 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 rooney-evra pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 On reprend des couleurs ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 la je m'enérve on est dominé tres tres grave.mais quesqu'ils ont. il faut que ferguson faire quelque chose .comme il a rien dit a eux aux vistiares. ci graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave Ils vont pas nous dominer comme ça jusqu'à la 90e minute , on rentre Nani et Saha et puis on fait le pressing jusqu'à la fin du match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolino Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 DOMINER N'EST PAS GAGNé !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 on a encore chaud au c**!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryo Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Va falloir faire du coaching ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 je sens qu'il y'aura pas de match nul et qu'un vainceur s'ent sortira ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Hargreaves-Anderson ne recupere AUCUNE ballon ! Fabregas et Flamini se regale. Quanf a Rosicky et Eboué ils devorent Brown et Evra ! QUE FAIT FERGIE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Brown <-> Sheasy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycko Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Brown -> O'Shea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 O'SHEA qui va rentrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Entré D'O'Shea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 OShea rentre, Wes sort "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolino Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 et en plus on est chez eux donc ce n'est pas a nous de faire le jeu, mtn faut jouer les contres et etre réaliste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Le triste Brown remplacé par O'shea ! Mais c'est surtout au milieu qu'il faut faire quelques choses ! voir en attaque ou Tevez n'en a pas touché 1 du match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandin Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 oh oui c'est sûr qu'avec O shea tout va aller tout de suite mieux " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 John O'Shea qui va rassurer la défense selon moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryo Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Y avait qu'a demandé le coaching ! J'espere que O'Shea va combler les lacunees de Wes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tevez32 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 j'ai l'impression que hargo ne fait rien comme brown,evra,giggs............etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 oh oui c'est sûr qu'avec O shea tout va aller tout de suite mieux " Il vient à peine de renter et toi tu l'enterre déjà..n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tevez32 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Belle frappe cadrée d'Anderson des 25 mètres, Almunia est bien sur ses appuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Moi je pense qu'il faut mettre un milieu a 5 avec Carrick et hargo a la récupération "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolino Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 m**** walscott va rentrer et faire bouger la def plus que adé jpense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 on dirait qu'on devrait marquer un but de loin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryo Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 O'Sha c'est bien, mais le probème vient du milieu là. Y faut repdnre le controle du jeu, et ça passe par la récuperation des ballons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés