Math8 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Allez allez on a pas perdu, fat poser le jeu et bien construire. Ou bien attendre le coup de génie d'un mancunien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryo Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Mauvaise periode mancunienne là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tevez32 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 60mn de jeu et si on continue comme sa on va perdre. a l'instant domination arsenal.on est a l'autoroute pas a la rue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Rooo met nous un autre but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolino Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 ils sont plus tonic pr l'instant et ils en veulent plus mais bn c'est pas finis encore 5 min ou on va souffrir et je sent qu'on va sortir la tete de l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 lol, je vais pas femer sopcast car je sais bien que je le relancerais, et donc il y'aurait un nouveau but d'arsenal.. tu comprends? Ben d'accord... si jamais le logiciel se ferme tout seul... renonce à le relancer... stp... tu comprends? The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Rooney juste à côté Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 quelle action!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Rooney à côté... Chaud de l'autre côté, mais Hleb dévisse complètement. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 nah roooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Oh l'occase de rooney ! Bien joué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 on se fait dominer grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tevez32 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 je sens qu'on a douté cette equipe d'arsenal et encore on joue pas bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Hey c'est chaud là, Arsenal domine toujours le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Rooney a fait un tete bizzare.... La mettre c'est deja dur mais la il vise carrement pas le but ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Brown il se fait manger par les attaquants et en plus il ne fait rien offensivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 les gars j'ai peur depuis l'égalisation on n'existe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 C'est normal que Ronaldo dribble jamais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolino Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 ils vont pas pouvoir pousser encore jusqu'a la 90 min ils vont avoir eux aussi une mauvaise passe et jspr qu'avec notre réalisme étonnant qu'on marquera a nouveaux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycko Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Ya plus de marquage, les Fabregas, Hleb, on les voyait presque pas en première mi-temps maintenant ils frappent toutes les 5 min ... Et on récupère plus rien au milieu, c'est une passoire. Va falloir faire qq changements assez vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tevez32 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 la je m'enérve on est dominé tres tres grave.mais quesqu'ils ont. il faut que ferguson faire quelque chose .comme il a rien dit a eux aux vistiares. ci graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 allez mu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsY scholesY-)ReSpEcT!! Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 comment que sa m'agace de voir un match aussi merdique de notre part on n'est nul dans tous les secteur de jeu I know Jah love it is superior... Haile Selassie I the First... Jahhhhh! UniTed fOreVer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 sauvetage de clichy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 L'entrée de Saha pour apporter du poid sur la deffense des Gunners et ainsi les faire reculer est vitale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés