Aller au contenu

Dynamo Kiev 2-4 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 445
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

De toutes façons c'est même bien de faire toutes ses erreurs contre Kiev en poule, afin d'en apprendre et de ne pas répeter ça contre le Barca en quart ...

Direction Boro et j'espere que l'on continuera cette moyenne exceptionnelle de 4 buts par match :united:

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je suis très satisfait de ce qu'a fait l'équipe, on prends les 3 points c'est le plus important après on arrive à marquer 4 buts à l'extérieure et regardez dans l'histoire de United c'est pas souvent qu'on est prolifique en but à l'extérieur en LDC donc c'est très bien.

 

Ensuite sur les deux buts encaissés et ben il faut pas oublier que Kiev a été dangereux et puis s'il y a des buts c'est qu'il y a des erreurs de défense ( dixit MR Platini himself ) et c'est vrai mais dans l'ensemble on a été solide.

 

Donc c'est très positif , pour ceux qui fait des reflexions sur la "faute" de CR qui amène le 2eme buts de Kiev , on le sait que CR provoque tout le temps et parfois il y a du déchet et ça peux être soldé par un but adverses c'est comme et en même temps c'est très très rare donc soyons indulgent et surtout il en plante 2.

 

Donc il faut être très positif et puis on s'en fout de ne pas être dans les petits papiers des journalistes français et c'est très bien qu'il se concentre sur Arsenal comme ça il seront encore plus deçu quand dans 15 jours on va aller leurs casser le C** à l'émirate.

 

Donc pour conclure c'est une très bonne soirée et on se place très vite pour une qualif facile en LDC et cela dès le prochain match car dans le même temps la Roma doit aller gagner à lisbonne et c'est loin d'être fait !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps 7-0 c'est une grande performance des Gaynners (certes loin de la nôtre l'an dernier : autre adversaire, autre tour de la compétition, mais grand quand même), faut s'attendre à ce que Gilardi ait fini toutes ses boîtes.

 

J'irai pas jusqu'à dire qu'on a fait un super match. Offensivement ça tournait très bien, mais on a pas mal pêché côté réalisme, y avait la place pour mettre au moins 3 buts de plus facilement. Et bien que j'aime voir de la technique sur un terrain, c'était soulant de voir Ron, Nani et Anderson en fin de match tenter n'importe quoi juste parce qu'on menait de 2 buts. Si ça a une finalité, ok, sinon on laisse les dribbles au placard.

 

Défensivement, bof bof, on prend un premier but où Rincon est carrément seul, et derrière on a pas du tout été sereins. Enfin je suis pas très satisfait de ce point de vue.

 

Enfin, 9 points sur 9 (et bientôt 12 sur 12) c'est super :bj:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire on a joué un superbe jeu en 1er période mais je trouve qu'on était moyen en seconde période(surtout la défense),mais l'important c'est les 3 points.

 

VDS je les trouvés plutot moyen,il a raté pratiquement tous ses dégagement et sinon pas trop mal,sur les 2 buts il pouvait pratiquement rien faire !!J'espère qu'il est pas blésser parce'que sortir le gardien dans le matche c'est pas l'habitude de SAF? :unsure:

 

Rio super matche,réussi à marqué et bon en défense,Vidic bon en 1er période mais moins bien en seconde(il revient c'est un peu normal je pense),Brown excellent il a fait de superbe montée et bien défensivement et O'Shea corret.

 

Anderson il a fait un bon matche très présent,dommage qu'il est pas pu marqué,Fletcher m'a un peu deçu je les pas trouvé a son meilleur niveau :( . CR7 bon matche,2 buts,des bons dribbles mais défois il l'a joué un peu facile,Giggs super aussi on a retrouvé notre Giggs des super passe vraiment bien aujourd'hui :).

 

L'attaque vraiment au top Tevez et Rooney font des enchainement vraiment magnifique.J'espère que Tevez trouvera un peu plus le but car c'est très bien ce qu'il fait mais il pêche un peu dans la finition mais sa va venir avec le temps je pense.

 

Point positif:La on a pratiquement notre ticket pour les 8eme en poche et ils marquent encore 4 buts :bj:

Point négatif:Ce qui m'a vraiment soulé c'est les 2 buts encaisser mais bon je pense que c'est exceptionnelle.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très content du résultat, surtout de la première mitps qui est notre meilleure de la saison. la 2ème c'était largement moins bien, mais bon on va pas pleurer. pour la 3ème fois d'affilée (dont la 2ème away) on en plante 4, en pouvant en planter plus.

 

j'étais content de voir Fletcher et Anderson au milieu et surtout de revoir O'Shea à son VRAI poste, même si l'absence d'Evra est surprenante (simple choix tactique pour le reposer ou il est blessé ?). dès le début CR et Tevez ont mis le feu et ils ont fait un super match. par moments on a vraiment bien joué, c'était un régal cette 1ère mitps. et j'aime de plus en plus le duo Tevez-Rooney

 

VDS rien à dire, il plonge pas trop mal sur les buts, il fait ce qu'il peut.

Brown correct. très bien sur le but de Rooney, il suit bien CR et la donne bien. Rio correct aussi, très belle tête pour son but (2 buts en 2 matchs, il est chaud là), pareil pour Vidic, solide. O'Shea tranquille, il n'a pas fait parler de lui sauf sur l'énorme occase qu'il rate, j'en reviens toujours pas qu'il puisse louper ça.

je suis assez satifait de la paire Fletcher-Anderson, même s'ils n'ont pas été exceptionnels. fallait pas en attendre des miracles non plus. Giggs très bon, surtout sur le premier but de CR, il fait un grand pont et un centre énormes. Anderson met un bon tir sur le poteau, son premier but n'était pas loin.

très bon match de CR, même si parfois il a trop fait le perso et trop de gri gris. dommage qu'il fasse aussi un mauvais centre en 1ère mitps quand Roo et Tevez étaient seuls. mais bon, son action sur le but de Rooney est de grande classe. et sa tête est somptueuse, imparable.

Tevez encore excellent, même s'il n'a pas marqué (il n'a d'ailleurs qu'une seule vraie occase, un bon tir en 2ème mitps). et Rooney fidèle à lui même, encore très bon. dommage qu'il loupe un beau tir dans la surface en 1ère mitps, c'est passé juste au dessus. il en est quand même à 7 buts en 6 matchs, c'est monstrueux !

 

le péno est mérité, le coude est pile au coin de la surface. c'est un peu la seule chose qui a égayé cette 2ème mitps où on s'est trop précipité sur les contres (notamment Nani).

seul point négatif : ça faisait super longtemps qu'on ne s'était pas pris plus d'un but dans un match.

 

allez, la même au match retour et on est qualifié :)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis satisfait on encaisse deux petits buts pas bien important tant qu on encaisse pas dans des moments decisifs

4 buts marques ca fait plaisir avec un attaque vraiment bien huilee et une tres bonne qualite de jeu sur quelques phases moi ca me va

GO UNITED

La ligue des champions elle est a nous cette annee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent, on se retrouve en tête et quasiment qualifiés puisqu'on va leur mettre un carton au match retour :bj: Offensivement, on rtrouve complètement nosmarques mais défensivement par contre ça avait pas trop l'air d'être ça... :( On s'est quand même pris 2 buts par le Dynmo Kiev... mais bon on garde une belle défense depuis un moment donc pas d'inquiétude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les 3 points sont là c'est l'important.

Rooney sur sa belle lancée c'est parfait aussi.

 

Bon c'est un peu con ce deuxième but de la Roma sinon on prenait le large.

 

Bonne soirée de C1 pour nous :united:

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plus grosse victoire de MANCHESTER UNITED a l exterieur depuis 1998. rooney en forme .

bonne victoire jespere que pr ceux qui ont regarder le match la defence n'a pas etait faibrill car cela fait 3 buts en 2 matches .ca fait lontemps kon avait pas connut ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plus grosse victoire de MANCHESTER UNITED a l exterieur depuis 1998. rooney en forme .

bonne victoire jespere que pr ceux qui ont regarder le match la defence n'a pas etait faibrill car cela fait 3 buts en 2 matches .ca fait lontemps kon avait pas connut ca

 

On a péter une stat ce soir cool :)

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 73 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...