Lilly Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Magnifique ! ça fait plaisir ! Malheureusement je peux pas voir le match ... ça me soule mais bon .. Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Magnifique but ! Apres un magnifique service de Giggs, je l'avais dit qu'il avait encore des jambes ce Ryan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Cricri !!!! 3-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Quel but!! Grand pont énorme de Giggs, centre parfait, jolie tête => 3-1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Rooney rate le 4ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 3-1 BUTTTT DE CRRRRRRRRRRRRRR PUTAINN JE SUIS AU RETARD PAR RAPPORT A VOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiaf Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Salut a tous.... Je regardele match depuis le debut et United domine a fond.... Kiev a eu le c** bordé de nouille sur le corner je reste confiant pour la suite!! je me permet de me faire une AUTO CITATION afin de dire que j ecrivai mon message de reconfort lorsque CR7 marque..... ahahahahaha Over the moon we've got the Roon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 yessssssssssssss ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 CRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!! 3-1!!!!!!!!!! ça me rappelle un certain 7-1!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Quel travail de Giggs et quel but O_o On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 fin de 1ère mi temps 3-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 CRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!! 3-1!!!!!!!!!! ça me rappelle un certain 7-1!!! je pense que c'est bien parti pour ^^ ce match promet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Ohlala Rooney ce qu'il a râté !!! Dommage 4-1 a la mi temps ca aurait été magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 ben tant qu'on y est! allons y franchement le 7-1 est le bienvenu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 la victoire est presque assurée des buts ne seraient pas malvenu alez Mu Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Ils peuvent me dire ce qu'ils veulent mais Giggs a toujours un football superber même n'étant plus très jeune...=D YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 On a quand même bien dominé! Kiev a été percutant par moments, mais en défense c'est du solide à part sur ce but de Rincon où tout le monde était à la rue... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Quand je pense que certains se seront contentés d'un match nul. La on domine largement, et on retrouve notre jeu de l'an dernier, jeu a une touche balle une récupération en défence parfaite, on aurait pu gagner 4/5-1 à la mi-temps ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 un petit essai transformé c'est sur que ça ferai pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Mi-temps bonne 1er période:CR7 super il l'a joue un peu facile par contre,Anderson,Fletcher bien comme la défense(même si je suis un peu déçu du but)et l'attaque NIKEL super comme d'habitude en ce moment J'espère voir au moins 2 buts en seconde période et voir l'entrée de Nani et de Piqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 CRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!! Désolé pour le retard mais j'ai du faire le tour de la maison pour celebrer le but avant de poster ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 manutd = mylife : y a un topic pour ça ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 je suis très contente de ce résultat à la mi-temps et apparemment vu vos comm, le match a l'air d'être pas mal du tout allez mu pour une autre bonne seconde mi-temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 CRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!! Désolé pour le retard mais j'ai du faire le tour de la maison pour celebrer le but avant de poster ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 aller MU aller MU aller MU aller MU aller MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés