benji Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 come on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 but pour aston villa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 agbonlahor 1-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 m**** 1-0 pour Villa "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 m****.... Villa a marqué... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 pu**** Un But Pour Aston Villa *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Aie aie aie ca commence mal :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 1-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 1 à O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Comment Cristiano Ne Joue Pas Giggs Et Nani Ensemble Qu'es ce que Fergie VEux Faire C'est Quoi Cette pu**** De Formation *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 La bonne nouvelle c'est qu'on a dépassé les 10h sans prendre de but J'ai confiance, on va revenir au score, c'est une nouvelle epreuve à traverser pour nos mancuniens pour que ca renforce encore un peu plus leur mental. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Tout fait d'accord avec toi Wayne.Rooney Ce n'est pas un match pour tester les jeunes faut que SAF fasse gaffe lé Anderson et nani non pa le meme potentiel que Ronaldo ou fletcher "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 ce qui est fait est fait, il est sur le banc et peut rentrer quand il veut rien n'est perdu ce n'est que le début et l'on peut très bien encore marqué et remporté les 3 points allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Comment Cristiano Ne Joue Pas Giggs Et Nani Ensemble Qu'es ce que Fergie VEux Faire C'est Quoi Cette pu**** De Formation T'as gagné combien de titres toi pour parler comme ça? C'est pas parce que Cricri est pas sur le terrain qu'on est censés perdre... Boulet. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Si Aston Villa devait marqué un but autant le mettre au début pour laisser le temps à Man U de revenire et ensuite de gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Je parle pas de la technique je parle du fait que Fletcher et Ronaldo ont beaucoup d'influence sur le terrain et surtout beaucoup plus d'experience "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 juste pour dire ke si l on aime united c est pour leur renversement de situation aussi donc je suis confiant go go go united Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 je suis d'accord pour ronaldo mais que se soit anderson ou nani ils sont vraiment superieur a fletcher plus rapide plus technique Surtout qu'ils jouent au même poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Quelle action malheureusent Tevez n'a pas reussi à la convertire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Belle action de Rooney-Tevez mais le défenseur intervient de justesse sur la frappe de Tevez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 T'as gagné combien de titres toi pour parler comme ça? C'est pas parce que Cricri est pas sur le terrain qu'on est censés perdre... Boulet. Je N'ai Gagné Aucun Titre En Plus JE NE Critique Pas SAF Il Sait Ce Qu'il FAit Et J'ai Confiance En Lui "on Va Revenir Au Score" Tout Ce que J'ai Dis C'est Que Cette Formation Ne Me Plait Pas On Perd AVec C'est Tous Pour Cricri Personne N en Doute Qu'il Est Indispensable Dés Le Debut Pour United et J'ai Pas Dis Parcequ'il Ne Joue PAs on A Encaisser Un But *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 notre but va venir ça chauffe come on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Je N'ai Gagné Aucun Titre En Plus JE NE Critique Pas SAF Il Sait Ce Qu'il FAit Et J'ai Confiance En Lui "on Va Revenir Au Score" Tout Ce que J'ai Dis C'est Que Cette Formation Ne Me Plait Pas On Perd AVec C'est Tous Et on a jamais commencé par perdre avec un 4-4-2 traditionnel peut ête ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 n'écris pas tous les mots avec des majuscules Wayne.Rooney. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancunien fidele Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 j'esperq u'il viendra vite notre but!! Gooooooooooooooooooooooooooooooooooooo manchester united gooooooooooooooo!!!!!!!!! www.mancunien9.skyblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés