Aller au contenu

Aston Villa 1-4 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 381
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon ben c'est cool, petite victoire tranquille. dommage que ça soit pas 7-1, il y avait la place avec le péno et la barre de Rooney, et le un contre un que vendange Tevez.

 

VDS correct, il peut rien sur le but. Brown pas terrible, notamment sur les centres en 1ère mitps, et il est un peu fautif sur le but. bon match de Rio et Piqué (j'ai bien aimé le petit Piqué, bien solide, mais il ouvre un peu trop sa gueule devant les arbitres :D). Evra correct.

match moyen de Scholes, d'Anderson et de Giggs. bon match de Nani, il fait une super passe sur le premier but. Tevez encore super, sa passe pour le 2ème but de Rooney est extra. il a été bon dans le jeu, dommage qu'il loupe un beau un contre un avec Taylor. Rooney homme du match, un bon doublé avec un but de renard et un but à la Rooney avec contrôle et frappe enchainée. il loupe le péno (bien tiré, c'est le gardien qui va la chercher) et touche la barre.

 

Taylor était en folie sur la fin, il sort aussi deux arrêts sur des frappes de Ronaldo. c'est un peu dommage qu'à 11 contre 9 on ne marque qu'un but, mais il y avait la place pour marquer plus. dommage aussi qu'il y ait deux buts considérés comme des csc alors qu'on peut les attribuer à Rio et Ryan.

 

on n'a pas été super bons, c'est surtout Villa qui a été faible défensivement. le duo Tevez-Rooney me plait de plus en plus. et un point positif c'est notre capacité de réaction, en peu de temps on est passé de 0-1 à 3-1.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de nos joueurs Nani toujours aussi bon avec ses passes decisives Tevez dommage qu'il n'a pas marquer toutes ses occasions le pauvre il m'a presque fait pitié quand il a été remplacé :( il n'avait pas l'air très content Wayne rien a dire il a été excelent dommage qu'il a loupé le peno Piqué il a de l'avenir de ce petit ga bonne 2e mi temps de Ryan et pour les notes c'est super que Wayne et Tevez ont eu 9 chacun :bj:

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben c'est cool, petite victoire tranquille. dommage que ça soit pas 7-1, il y avait la place avec le péno et la barre de Rooney, et le un contre un que vendange Tevez.

 

VDS correct, il peut rien sur le but. Brown pas terrible, notamment sur les centres en 1ère mitps, et il est un peu fautif sur le but. bon match de Rio et Piqué (j'ai bien aimé le petit Piqué, bien solide, mais il ouvre un peu trop sa gueule devant les arbitres :D). Evra correct.

match moyen de Scholes, d'Anderson et de Giggs. bon match de Nani, il fait une super passe sur le premier but. Tevez encore super, sa passe pour le 2ème but de Rooney est extra. il a été bon dans le jeu, dommage qu'il loupe un beau un contre un avec Taylor. Rooney homme du match, un bon doublé avec un but de renard et un but à la Rooney avec contrôle et frappe enchainée. il loupe le péno (bien tiré, c'est le gardien qui va la chercher) et touche la barre.

 

Taylor était en folie sur la fin, il sort aussi deux arrêts sur des frappes de Ronaldo. c'est un peu dommage qu'à 11 contre 9 on ne marque qu'un but, mais il y avait la place pour marquer plus. dommage aussi qu'il y ait deux buts considérés comme des csc alors qu'on peut les attribuer à Rio et Ryan.

 

on n'a pas été super bons, c'est surtout Villa qui a été faible défensivement. le duo Tevez-Rooney me plait de plus en plus. et un point positif c'est notre capacité de réaction, en peu de temps on est passé de 0-1 à 3-1.

 

 

Idem.

 

Je rajouterai que Rooney confirme sa bonne fin de saison l'an passé (sa blessure lui a empèché de confirmer plus tot). Il marque pour son 5ième match consécutif. C'est très bon signe. J'espére qu'il n'aura pas de passage à vite comme l'an passé. Je préfère qu'il marque régulièrement comme en ce moment plutot qu'il nous sorte des doublé-triplé irrégulièrement (comme le première moitié de saison l'an passé), même si au niveau comptable c'est équivalent.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe victoire je suis très content de cette victoire ,ils ont vraiments fait un jeux magnifique, un jeux à une touche de balle,rapide parfait franchement sa me rassure vraiment(même si j'étais déjà rassuré contre Wigan) :yesss::bj:

 

VDS à un fait un matche correct(faut dire pas grand chose à faire),Rio il était pas mal mais je trouvais que c'était pas son meilleur jours(même si c'était vraiment bien),Piqué bon aussi,Evra bon.

Sur ce matche la défense était bonne mais je la trouvais moins bien que les autres jours même si c'était super(fait dire beaucoup d'abscence).

 

Scholes et Anderson ont fait un matche correct sans plus,Giggs pareil mais en deuxième période il s'est bien rattrapé.:)

Nani super matche,il a fait un matche exceptionnelle,passe décisive, très actif,bon dribble en bref super matche :bj:

 

Alors que dire de notre attaque tout simplement super :wub: , Tevez à fait un matche super dommage qu'il n'est pas marqué mais c'est pas grave parce qu'il a vraiment fait un bon matche,Rooney quel matche, doublé ,très actif parfait de sa part. :bj:

 

Point positive:On a retrouver un jeu super sa fait plaisir

Point négative:On s'est prie un but et on aurait pu mettre plus de buts dommage mais très content de ce 4-1

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe victoire je suis très content de cette victoire ,ils ont vraiments fait un jeux magnifique, un jeux à une touche de balle,rapide parfait franchement sa me rassure vraiment(même si j'étais déjà rassuré contre Wigan) :yesss::bj:

 

VDS à un fait un matche correct(faut dire pas grand chose à faire),Rio il était pas mal mais je trouvais que c'était pas son meilleur jours(même si c'était vraiment bien),Piqué bon aussi,Evra bon.

Sur ce matche la défense était bonne mais je la trouvais moins bien que les autres jours même si c'était super(fait dire beaucoup d'abscence).

 

Scholes et Anderson ont fait un matche correct sans plus,Giggs pareil mais en deuxième période il s'est bien rattrapé.:)

Nani super matche,il a fait un matche exceptionnelle,passe décisive, très actif,bon dribble en bref super matche :bj:

 

Alors que dire de notre attaque tout simplement super :wub: , Tevez à fait un matche super dommage qu'il n'est pas marqué mais c'est pas grave parce qu'il a vraiment fait un bon matche,Rooney quel matche, doublé ,très actif parfait de sa part. :bj:

 

Point positive:On a retrouver un jeu super sa fait plaisir

Point négative:On s'est prie un but et on aurait pu mettre plus de buts dommage mais très content de ce 4-1

 

bon resumé des joueurs!! :bj:

 

j'ai pas vu la première mi-temps à cause de sopcast :kill:

mais la deuxième mi-temps uoi et j'ai bien aimé!!

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Ferguson dit que nous avons fait le meilleur match de la saison.

Que l'équipe a pratiqué du bon jeu avec beaucoup de rythme et de mouvements.

Il dit également que beaucoup d'équipes vont avoir du mal à gagner à Villa Park.

Rooney et Tevez font un beau duo et que Rooney est en grande forme car il marque tout le temps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas pu voir le match parce qu'il passait je crois sur canal+sport et moi je ne l'ai pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais bon apparemment on na pas eu besoin de moi pour les éclater........

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le meilleur match de la saison selon moi <_< avec le duo roo-tevez que j'ai trouvé excellent ainsi que le duo scholes-anderson qu'est une bonne idée je trouve -_- ça fait plaisir de les revoir jouer comme ça :bj: ça m'a rappelé la saison dernière :united:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le meilleur match de la saison selon moi <_< avec le duo roo-tevez que j'ai trouvé excellent ainsi que le duo scholes-anderson qu'est une bonne idée je trouve -_- ça fait plaisir de les revoir jouer comme ça :bj:ça m'a rappelé la saison dernière :united:

 

 

t'as tout à fait raison!

 

j'espere qu'on continuera sur cette lancée!!

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe victoire et avec la manière

 

on a retrouvé rooney en plein forme et en réussite aussi et dire qu'il aurait du être encore blessé à cette période selon les médecins eh bien, non, le voilà revenue bien plus tôt et c'est lui qui nous sauve sur ses deux matchs de championnat

 

yesssss

 

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on retrouve le United de la saison passée.....est ce du en partie au retour de rooney ???

L'avenir de la sasion est prometteur.....et quand je regarde les 2 prochaines journée (CFC - City et liv - arsenul) ensuite un arsenal - manchester.....le classment vas s'eclaircir un fameux coup....

------------------

dommage qu'ont ai pris un but.....enfin que ce soit aujourd'hui ou plupart j'aurais dis la meme chose, je me demande qui fera 6 match de premier league d'affilée sans encaisser....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que le match contre Wigan était meilleur. contre Wigan en 2ème mitps on a rejoué comme la saison dernière alors que là il m'a semblé que c'était vraiment la défense de Villa qui était complètement à la rue (notamment Knight sur le premier but de Rooney, mais même sur chaque but/action dangereuse on peut trouver des fautifs chez les Villains)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...