sp_rooney Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Donc voila, je vous laisse admirer la video lol gaffes MU mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Que des bons moments... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 ....qu'il faut se rememorer!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Il manque quand même le raté de Forlan contre la Juve qui est pour moi la plus grosse gaffe de l'histoire de notre club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 pfff ça se voit que se sont des montages vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Merci ! YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Il manque quand même le raté de Forlan contre la Juve qui est pour moi la plus grosse gaffe de l'histoire de notre club c'est peut etre parce que le raté de forlan s'etait un match amical, alors que la ce sont tous des matchs officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Merci pour la vidéo ! C'est excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 c'est peut etre parce que le raté de forlan s'etait un match amical, alors que la ce sont tous des matchs officiel T'as surement raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmns Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 merci la video est enorme GLORY GLORY MAN UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Ah oui je me souviens de cette erreur de Gary, j'etais fou de rage ^^ et celle de Giggs................chauvinisme oblige, je m'etais un peu moins emporté (et pourtant quelle occase raté !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés