Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

J'allais passer à côté de la plus belle citation faite sur Ronaldo :

 

En parlant de Cristiano Ronaldo, il a déclaré « Pendant des années, j'en ai vu défiler, des "nouveaux George Best". C'est la première fois que je prends ça pour un compliment »

 

 

omg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est bien Best qui a rendu hommage à Cristiano.

 

"Pendant des années, j'en ai vu défiler, des "nouveaux George Best". C'est la première fois que je prends ça pour un compliment."
George Best rend hommage à Cristiano Ronaldo
site de la fifa
Cristiano ça fait un moment qu'il est à united hein
donc vous me foutez tous un j'aime pour le quote :P
Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol il était pas naze, le talent il l'avait tout le monde l'avait vu. Et il a fait le buzz lorsqu'il a eu le 7, il a fait sensation dès ses débuts chez nous. Sauf qu'après il faisait trop la m**** et on a commencé à le critiquer.

Et pis Best c'est Best, tu peux pas test, il voit tout avant toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué

 

Mais si, il était naze.

 

Mais oui, évidemment, on sentait déjà une technique incroyable, et un jeu de jambe exceptionnel, mais "tout le monde l'avait vu"... non, franchement c'est le type de joueur qui soit finit comme Ben Arfa ou Menez, soit finit comme CR. Ceux qui l'avaient vu à coup sûr, le connaissaientt personnellement, dans le sens où ils voyaient les entraînements, sa détermination et sa force de travail à toute épreuve. Sans ça, le type finissait comme Quaresma.

  • J'aime 2


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui justement, si tu fais un buzz monstre c'est qu'on voit que t'as du talent. Quaresma a fait un buzz plus que monstrueux aussi, on disait que c'était lui qui avait le + de talent entre Cristiano et Nani.

On savait tous que Cristiano aurait pu devenir un monstre, c'était logique. Après on savait pas qu'il planterait 60 pions par saison quoi, on savait pas qu'il serait un des joueurs les plus influents de l'histoire du sport, qu'il rentrerait dans le HoF.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà

Avait il avait 1/20e de sa détente, 1/20e de sa vision, 1/20 de sa qualité de passe, 1/10000e de sa frappe, 1/10000 de son mental, 1/1000 de sa puissance actuelle.

Il a fait un buzz monstre et aurait pu finir comme Quaresma (desolé au corse fan de porto :P ), donc... Il a eu du nez, et il etait naze ^^

Donc... J'avais tout bon lol

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut vraiment remercier la patience qu'on a eu avec lui, car n'importe quel autre coach, ou autre équipe, aurait finit désespéré de Ronaldo. Il ne se défonçait qu'en sélection...

Alors en plus avec l'affaire du mondial 2006, j'en parle même pas. Je ne nierais jamais sa détermination, et je suis d'ailleurs assez admiratif de son éthique de travail, mais vraiment, il doit beaucoup au club, et ce qui est bien, c'est qu'il n'oublie jamais de le souligner.

  • J'aime 2

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il arrivera pas cramé a la coupe du monde sinon content pour lui il le mérite vraiment!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas C Ronaldo 7, n'oublie pas qu'il a raté pas mal de matchs lorsqu'il était blessé. Surtout qu'il a été "blessé" deux fois dans la saison, il fait une saison moins éprouvante que d'hab.

Ce mec fait fermer les bouches de tout le monde, Ibra qu'on surcote et qui rale ? Il lui met des buts face à la Suède. Ribery qui rale pour son BO ? Il lui en colle deux. C'est fou.

Il vient de battre un nouveau record, celui du nombre de buts en CL, et vous allez me dire qu'il est con ? Qu'il ne fait pas parti des plus grands de l'histoire de ce sport ? Il a revolutionné son poste. Il est incroyable, je me rends compte aujourd'hui que c'est presque impardonnable un tel cv du Real avec Ronaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tellement au dessus c'est quelque chose, il voit tout plus vite, mieux et bon, vaut mieux en arrêter la, si non le post pourrait durer un siècle. Bref, une chance de l'avoir vu porter nos couleurs. On aurait peut être pu le revoir à Mu quandil a dit que mu lui manquer ect... Bref, respect à ce talent mais tellement hors normes. Ne le comparons pas à Messi, soyons conscient de la chance d'avoir deux joueurs comme cela à une même époque. Mais perso je prefère CR7, il m'a fais rêver à Mu. Rien que pour le voir à l'oeuvre je look des matchs du real, lui et Di Maria me font rêver.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère le Ronaldo de chez nous, au niveau de la folie, ces gestes technique un peu freestyle (Essien sur le côté en finale de la LDC s'en souviens), il était vraiment spécial je trouve.

 

Le Ronaldo du Réal est plus cyborg que celui d'avant, son unique objectif c'est le but, il a que ça en tête une obsession, avant il cherchait plus le beau geste. Athlétiquement le Ronaldo du Real est au dessus, il encore plus progressé dans ce domaine, ce qui lui a permis d'accroitre son total de but, mais selon moi le spectacle est moins là.

 

Le Ronaldo du Real est bien meilleur que celui de Manchester c'est pas comparable selon moi mais moi j'ai ma préférence pour l'ancien pour son côté improbable et ses dribbles fulgurant qui manque un peu je trouve au Real.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esthétiquement le CR7 de United est meilleur, par sa folie, parce qu'il était tellement imprévisible, Il faisait de dribbles de folies, éliminait trés facilement,Mais le CR7 du Real le surpasse dans tous les autres domaines, il s'est transformé en Cyborg dont la seule obsession est le but,Athlétiquement c'est un monstre, j'ai l'impréssion qu'il a fait un choix entre l’efficacité et les dribbles, Mais chacun sa vision, pour certains ses dribbles n'étaient pas nécessaires et son éfficacité est synonyme de beauté a leurs yeux, D'autres trouvent que les dribbles c'est beau et le fait qu'il n'en fasse beaucoup moins qu'avant trouvent ca moins beau.

 

Pour moi C'est le prototype du futur joueur ultra complet aussi bien Athletiquement que techniquement, je crois qu'on va en bouffer longtemps ce genre de joueurs a l'avenir mais je doute qu'ils atteignent un jour le niveau de CR7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Ronaldo à son apogée mancunienne, ce n'est pas que les dribbles en plus. C'est une spontanéité dans le jeu, un réel sens du collectif. C'est ça, à mon sens, qui fait vraiment la différence. Presque de façon paradoxale, c'est parce qu'il avait un sens collectif plus aiguisé qu'il était meilleur, alors qu'au niveau intrinsèque, le Ronaldo madrilène le démonte dans tous les domaines.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefère également le CR7 de Mu, il passait beaucoup plus souvent grâce à des gestes fous, il provoquait mais h 24 ! Pour l'adversaire c'était un calvère. Au real, surtout au début, il passait surtout sur la vitesse. J'ai aussi une question, vous pensez que si il marque beaucoup plus c'est qu'il y a véritablement un faussé entre BPL et Liga, qu'il est donc plus " facile " de finir à 40 buts en chapionnat et 15 en champions leagues ( mais c'eqt quoi ses stats de dingue !!!! ) ou qu'il ne cesse de s'améliorer ? Pour ma part, un peu des deux non ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...