Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Non mais qu'il ne soit plus mancunien n'a rien à voir là dedans. Il a marqué le club et ses supporters. Son passage a été ponctué de succès que ce soit pour le club ou pour lui. Chez nous il a gagné une c1 en étant un élément clé de cette réussite, qui nous échappé depuis 99. Il a éclos chez nous, sous nos yeux, on a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Un ballon d'or, un soulier d'or, un trophée Fifa du meilleur joueur il me semble. Il est aussi LE produit de Ferguson, l'une de ses plus grandes réussites et fierté (et pourtant il en a vu et coaché des joueurs) en tant que manager, il l'a façonné et lui a donné les moyens d'être ce qu'il est aujourd'hui.

Ronaldo, qu'on le veuille ou non, c'est un cyborg, un formidable footballeur, mais pas que ça. C'est aussi un athlète hors normes doté d'un professionnalisme hors pair (car on a trop tendance à l'oublier ça), constamment à la recherche de l'amélioration et de excellence.

 

Aimer un joueur qui a fait une belle carrière chez nous et qui n'est plus là est tout à fait compatible. Aussi, si certains lui vouent un culte c'est leur problème et leur droit. Droit tout à fait légitime compte tenu du joueur.

 

Cantona, Stam, Blanc, Larsson, Neville.P, O'shea, Brown, Park, Solskjaer, Beckham, Saha, Berbatov etc sont toujours aussi aimé par les supporters, pourtant certains cités ne sont pas tous restés jusqu'à la fin de leur carrière à Manchester.

Law et Schmeichel étant certainement les exemples les plus marquants et les plus criants dans l'histoire de United.

 

On aime un joueur pour ce qu'il a accompli tout au long de sa carrière au club. Et oui, ça te parait improbable, mais c'est aussi possible après United.

 

Il est quand même parti de MU parce qu'il ne considère pas assez MU par rapport au grand Réal. Moi même je le respecte pour le service rendu mais pas plus. Ce que je dénonce c'est l'excès de vénération dont il fait l'objet. Comme si pour tout et pour rien on est obligé de se pointer sur son topic pour lui faire un éloge afin de combler un besoin de le revoir évoluer sous nos couleurs. oh Les gars il est plus là, c'est fini, qu'on le laisse faire son chemin tranquille en Espagne. On a pas besoin d'update sur lui. En fait je vois les choses un peu comme le fait le site off du club. Pour moi c'est suffisant pour lui rendre ce qui lui est du.

 

Tout le monde ici sait que je kiffe grave Rooney mais s'il venait à partir, je ne bombarderai pas le forum de ses exploits. Tu vois un peu ce que je veux dire? Bon peut être un peu juste pour narguer ceux qui lui crachait à la gueule cet été.

 

Bon après ce n'est que mon ressenti et bien sur chacun fait ce qu'il veut hein.

 

Ps: pour Law et Shmeichel je ne les ai pas connu donc je sais pas de quoi il en retourne. Mais pour les autres que t'as cité ils sont pas partis parce qu'on voulait plus d'eux?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'excès, il est vénéré à juste titre et il le sera encore longtemps et même éternellement. Il est chanté par les fans encore aujourd'hui, son passage chez nous reste dans les mémoires, reste gravé dans le cœur des supporteurs. C'est le meilleur joueur du monde, l'excellence toujours comme point de recherche, l'ambition, le dépassement de soi. Ce joueur est un homme hors norme, il a une solidité mentale infaillible. Il vise toujours plus haut, c'est un joueur exemplaire.

 

On aime Ronaldo pour le joueur qu'il est, pas spécialement pour le maillot qu'il porte. Il n'y a pas de sectarisme ici.

  • J'aime 5

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais qu'il ne soit plus mancunien n'a rien à voir là dedans. Il a marqué le club et ses supporters. Son passage a été ponctué de succès que ce soit pour le club ou pour lui. Chez nous il a gagné une c1 en étant un élément clé de cette réussite, qui nous échappé depuis 99. Il a éclos chez nous, sous nos yeux, on a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Un ballon d'or, un soulier d'or, un trophée Fifa du meilleur joueur il me semble. Il est aussi LE produit de Ferguson, l'une de ses plus grandes réussites et fierté (et pourtant il en a vu et coaché des joueurs) en tant que manager, il l'a façonné et lui a donné les moyens d'être ce qu'il est aujourd'hui.

Ronaldo, qu'on le veuille ou non, c'est un cyborg, un formidable footballeur, mais pas que ça. C'est aussi un athlète hors normes doté d'un professionnalisme hors pair (car on a trop tendance à l'oublier ça), constamment à la recherche de l'amélioration et de excellence.

 

Aimer un joueur qui a fait une belle carrière chez nous et qui n'est plus là est tout à fait compatible. Aussi, si certains lui vouent un culte c'est leur problème et leur droit. Droit tout à fait légitime compte tenu du joueur.

 

Cantona, Stam, Blanc, Larsson, Neville.P, O'shea, Brown, Park, Solskjaer, Beckham, Saha, Berbatov etc sont toujours aussi aimé par les supporters, pourtant certains cités ne sont pas tous restés jusqu'à la fin de leur carrière à Manchester.

Law et Schmeichel étant certainement les exemples les plus marquants et les plus criants dans l'histoire de United.

 

On aime un joueur pour ce qu'il a accompli tout au long de sa carrière au club. Et oui, ça te parait improbable, mais c'est aussi possible après United.

La preuve même Sir Alex était prêt à le ramener, chose qu'il n'a jamais voulu faire avec les autres :D

Non il est parti parce que son rêve était de jouer au Real. Cela ne veut pas dire qu'il ne considère pas United, il n'y a cas voir comment il parle de nous même en étant un joueur du Real.

Enfin bref. Ça ne sert à rien continuer.

D'ailleurs il ne fait que ça même à Madrid il a des mots pour le club de soutien permanent.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BO mec !

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IBRA BO.

620606Ibrahimovicuncolosseaustyledemauva

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...