Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Chicha+ Nani + 40 ME et on en parle plus :(

J'ai beau ne pas aimer son caractère mais quel joueur pfioou

 

Je savais pas que le kiff était aussi puissant à Tunis :P

 

Plus sérieusement, Chicha je dis non, Nani je ne me prononcerai pas vu les réactions que ça pourrait engendrer, de toute façon je le vois mal revenir, si ce n'est pour y finir sa carrière ce qui est très dur à faire a l'Oréal ;)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que le kiff était aussi puissant à Tunis :P

 

Plus sérieusement, Chicha je dis non, Nani je ne me prononcerai pas vu les réactions que ça pourrait engendrer, de toute façon je le vois mal revenir, si ce n'est pour y finir sa carrière ce qui est très dur à faire a l'Oréal ;)

 

 

HHHH bin j'ai essayé d'estimer la valeur des joueurs mais c'était plus une déclaration en mode desperate :)

 

PS: J'ai cité ces joueurs là parce qu'ils intéressaient Madrid à un moment donné ya eu aussi Vidic et evra mais je pense que ce n'est plus d'actualité et rooney mais bon pas touche au golden boy

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Je pense qu'il finira sa carrière à Madrid, de toute manière, ce joueur reste celui qui m'a fait le plus vibrer. Je me souviens de la première fois ou je l'ai vu entrer sur un terrain ( c'est un match de l'euro au Portugal) je me suis dis " Mais c'est quoi ce tocard encore, Scolari nous fait entrer un jeunot " quand je l'ai vu se retourner avec le ballon et aller dribbler 2-3 types j'ai halluciner ^^, et ensuite il est devenu ce qu'il est aujourd'hui, un monstre à l'instar de Messi, pour moi ce sont les meilleurs joueurs depuis la création du football ^^.

 

 

Le but qui m'a fait rêver, mais hors jeu Nani fail, même si piqué couvre xD d'ailleurs le Piqué porte bien son nom sur le but ^^

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il signe au PSG ce serait une honte quand même .. Et les qataris ont l'air plutôt déterminés !

Nous n'y sommes pas encore, reste la volonté du joueur qui aime le Real Madrid et qui m'a l'air déterminé pour faire gagner le Real le + de titres possibles. Je ne le vois pas y aller et j'espère bien évidemment qu'il n'ira jamais, ce serait mettre son image par terre et faire des heureux footix à travers la planète (Il y en a déjà beaucoup).

 

Ce PSG tueur d'âmes ne mérite pas un joueur tel que Cristiano Ronaldo et il ne faut pas qu'il y aille, il en va selon moi de sa carrière et puis qu'est ce qu'il irait perdre son temps dans un championnat aussi faible où il n'y a même pas de concurrence hormis le challenge contre des défenseurs ou une tactique acharnée adverse faite de pigeon dont il ne connaît même pas les noms... Si un autre club français voire deux arrivent à se donner des moyens puissants et d'avoir des joueurs de renommée là il y aura peut être discussions.

 

Reste après à savoir jusqu'où le PSG est prêt à aller et les envies de Cristiano Ronaldo financières surtout qu'il a eu sa revalorisation salariale légitime dernièrement alors qu'il n'avait encore jamais rien demandé mais un joueur comme lui c'est normal qu'il soit payé au moins à la hauteur des 3 meilleurs mondiaux.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud p*****, énorme la blessure. Parait qu'il est sorti à la mitemps car il ne voyait pus des...deux yeux..menfin bref.

 

La preuve surtout que quand quelque chose de grave se passe, le joueur ne se roule pas par terre. Même chose avec Terry hier et avec pleins d'exemples.

Enfin bon, bon rétablissement Cristiano!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud p*****, énorme la blessure. Parait qu'il est sorti à la mitemps car il ne voyait pus des...deux yeux..menfin bref.

 

La preuve surtout que quand quelque chose de grave se passe, le joueur ne se roule pas par terre. Même chose avec Terry hier et avec pleins d'exemples.

Enfin bon, bon rétablissement Cristiano!

 

Autre exemple Rooney !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons cette vision du simulateur est révolu depuis longtemps, mais ce n'est pas rare que j'entende encore "Messi il est petit et maigre mais il reste sur ses deux jambes, Ronaldo il est grand et fort et il simule" ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soirées Bunga Bunga, on devrait faire ça chez Ryan :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chaud p*****, énorme la blessure. Parait qu'il est sorti à la mitemps car il ne voyait pus des...deux yeux..menfin bref.

 

La preuve surtout que quand quelque chose de grave se passe, le joueur ne se roule pas par terre. Même chose avec Terry hier et avec pleins d'exemples.

Enfin bon, bon rétablissement Cristiano!

 

Ok, mais la tempe, c'est impressionnant, pas douloureux.

Sinon, en effet, on connaît l'expression se tordre de douleur, pas se rouler de...

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux frontières du réel ...

Quand les journaux Espagnol font du travail de fond ça paye :

"CR7 est plus vieux que Messi de 869 jours et étrangement le fils de CR7 à savoir CR junior est également plus vieux de 869 jours que Thiago le fils de Messi né le 2 novembre ( et qui a déjà signé dans un club de foot Argentin ! ).

Faut il y voir un signe du destin ?? "

 

MDR

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas les journaux, c'est un gars que je connais sur Twitter qui l'a trouvé cette stat, c'était assez dingue!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...