7CR7 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 On est la mode Ronaldo ! Toute facon personne ne pense pareil faut respecter j'ai beau aimer beaucoup CR c'est pas une raison pour ne pas etre objectif ! Il a ete moyen mais a amene des occasion mais pour le plomb je suis pas sur qu'on est vu le meme Saha sur la pelouse ...RED ARMY REPUBLIC MANCUNIA UNITED RELIGION... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 j'ai etais trop dur avec ronaldo hier il a fait un bon match mais pas le top mais vu se qu'il sait fait on s'attend toujours à un truque magique alor quand il fait rien sa fait bizzard.... mais je suis d'accord qu'il à gardé la balle defoit alor qu'il aurait du la passer mais bon c'est son pecher mignion on peut pas lui en vouloir d'ailleur je sans que mardi il va se defoulé car quand il veut une gagné la competition il joue avec une rage assez exeptionel j'ai en tete la CDM ou pour moi il avait etait magique sauf les plongeon mais il y avais de quoi rager vu qu'on à pardu sur un plongeon d'henry http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 J'espère que Mardi il va se défouler !!! Vu que j'y vais et que je l'aime beaucoup si il marque c'est un comble !!! Il marque ou il marque pas tant qu'on gagne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orlando Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Ouai moi aussi j'espere qu'il va bien démontrer ses talents devant le public francais qui n'arretent pas de revenir sur ses plongeons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Ouai sa leur apprendra !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 bienvenue orlando vient te presenter ici http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...pic=31&st=0 (ton avatar est magnifique figo ronaldo ) http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orlando Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Merci pour votre acceuil les gars Oui mes 2 idoles j'ai flashé de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Inter: Moratti pense à C. Ronaldo Le président de l'Inter, Massimo Moratti, savoure l'incroyable série de victoire de son équipe (16 d'affilée) et le Scudetto qui se profile à l'horizon. "Cet Inter me fait penser à une armée invincible ", a-t-il confié dans La Gazzetta dello Sport. De quoi lui donner des idées de recrutement pour la saison prochaine. Cristiano Ronaldo fait parti de ses rêves. "C'est vraiment un joueur exceptionnel. Et je trouve amusant que Mancini ait pensé à lui. Mais il faudra d'abord en aviser Manchester ", a-t-il ajouté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 La source.. Football.fr On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=29351 Ca y est, l'Inter s'y met aussi... Mancini a dit à Mediaset qu'il aimerait avoir CR dans son effectif et que ce serait un joueur digne de l'Inter... http://www.tribalfootball.com/article.php?id=29415 Moratti serait prêt à mettre 35M£ pour CR mais en même temps, a dit qu'il serait extrêmement compliqué de convaincre MU de le lâcher. En plus, il n'est pas convaincu que CR soit vraiment utile à l'Inter, il trouve ça marrant que Mancini ait parlé de lui... Ca veut tout dire, l'Inter peut aller se coucher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Attendez demain ya Chelsea qui va avoir sa rumeur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orlando Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Sa m'étonerait vraiment que Cris aille a l'Inter vu l'ambiance qui regne dans le championat italien Et meme le type de football ne lui conviendrait pas a mon avis , il est tres inferieur a celui d'angleterre ou d'espagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Attendez demain ya Chelsea qui va avoir sa rumeur ... rigole pas c'est possible mourinho l'aime beaucoup... mais partire jamais la ba http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orlando Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Oui j'ai entendu dire que Mourinho pourrait partir au Real a la fin de la saison et voudrait absolument amener Cristiano avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Pour changez de sujet http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=404574 Vous trouvez pas que les costume de Ronaldo sont toujours pas top top...Ca fait ancien, meme la cravate...lol Je sais pas mais je l'avais deja vu comme ca lol Et nous refait- il une coupe comme il y a quelque année avec le serre-tete? Voila c'etait juste pour parler autre chose que transfert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Cette photo date d'il y a au moins 3 ans! Et les costumes sont ceux du club... dis que MU a des vieux goûts aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-United68 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Encore source de linter de milan sauf que la c'est pa 35millions comme j'ai vu dans des sources.... L'Inter se place pour C. Ronaldo Le président Massimo Moratti se dit intéressé par l'arrivée de Cristiano Ronaldo, des rumeurs faisant état dans le même temps de la venue du portugais à Milan pour un dîner chez le brésilien Adriano. L'Inter se place pour C. Ronaldo zoom - galleria L'Inter serait disposé à mettre 50 millions d'euros sur la table si Manchester venait à le vendre. "Il m'intéresse, on parle là d'un joueur exceptionnel. Mais il est mancunien et ça sera très dur de le faire signer pour nous. Et je ne crois pas qu'on en ait absolument besoin" a précisé Moratti. Source goal.com Manchester united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7CR7 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Le plaisir d'avoir Ronaldo dans se srangs ! On se croirait a PES ptdr ! ...RED ARMY REPUBLIC MANCUNIA UNITED RELIGION... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steff Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Ouai moi aussi j'espere qu'il va bien démontrer ses talents devant le public francais qui n'arretent pas de revenir sur ses plongeons tu sais mm s'il fait un grand match (match parfait) les français dont tu parle ne changerons pas d'avis lol je te parle par expérience pcq j'ai un pote dans ma classe, t'as beau parler ac lui il ne sait que te dire " CDM ... plongeon ... " lol il connait que ça, mais brf j'spr qu'on va gagner, j'aurais voulu aller voir le match mais je pense qu'il n'y a plus de place disponible ... alors ceux qui y vont, PROFITER !!!!!! PS : les rumeurs de transferts ça commence à être relou ... ils s'excitent tous pr rien ... ça fait que de nous gonfler les pages de ce forum pr rien et petit suplément d'après Figo CR a de gdes chance d'être ballon d'or tôt ou tard source : cristianoronaldo.pt.vu We'LL NeVeR Die ! We'Re MaN Utd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Cristiano, le médiatique Le Portugais Cristiano Ronaldo est le joueur dont la valeur "médiatique" a le plus augmenté ces six derniers mois, le Brésilien Ronaldinho demeurant en tête du classement dans ce domaine, selon une étude de l'Université de Navarre. L'attaquant portugais de Manchester United, brillant dans son club et convoité par les grands clubs européens, est passé du 20e au 5e rang du classement pendant la période allant de septembre 2006 à février 2007, précise cette étude publiée lundi sur le site internet de l'Université. Cette dernière calcule régulièrement la valeur "médiatique" de plus de 900 joueurs participant à la Ligue des champions, en se basant sur leur niveau de popularité et de notoriété (mentions sur internet, articles publiés dans les journaux). eurosport.fr "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Pour changez de sujet http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=404574 Vous trouvez pas que les costume de Ronaldo sont toujours pas top top...Ca fait ancien, meme la cravate...lol Je sais pas mais je l'avais deja vu comme ca lol Et nous refait- il une coupe comme il y a quelque année avec le serre-tete? Voila c'etait juste pour parler autre chose que transfert AAhhhh non pour la coupe !!!! c'était légèrement laid mdr mais sinon c'est vrai que la photo elle date !!! Mais sinon il a bon goût pour s'habiller donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7CR7 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 On a les meme pote apprement ! Je te jure c'est a frapper ! Quand Lille va se faire demonter je vais leur dire que si il y a quelqu'un qui a plonger c'est bien leur club ...RED ARMY REPUBLIC MANCUNIA UNITED RELIGION... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Ouais bin moi j'espère que CR ne sera pas le seul buteur à Manchester..car il y a peut être ceux qui croit que CR n'est qu'un plongeur, mais il y a aussi ceux qui croit que MU ce n'est que CR.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdfan Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Ouais bin moi j'espère que CR ne sera pas le seul buteur à Manchester..car il y a peut être ceux qui croit que CR n'est qu'un plongeur, mais il y a aussi ceux qui croit que MU ce n'est que CR.. Je suis tout à fait d'accord avec toi! Je ne veux pas lancer une nouvelle polémique mais c'est assez lourd d'entendre ces discours du type "mais heureusement CR est là, avec lui on va gagner" Quand on voit la qualité des joueurs de notre effectif (je ne citerai que 2 noms: Scholes,Giggs par exemple) il faut arrêter ManU s'est fait sans lui et continuera sans lui! We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die! United we love you! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Ouai mais il contribue quand même aux victoires de manchester !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés