Aller au contenu

Cristiano Ronaldo

ericantona

Messages recommandés

Tous les mêmes ces journalistes :kill:

Ca doit pas être facile pour lui qui a toujours été hyper discret sur sa vie privée

Les journalistes portugais c'est des vrai *****, ils adorent ce genre de potin tellement que quand on l'a su sa a été la une du JT de 20h.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

alors le gars a un fils, il le laisse avec mamy and co et lui va se la couler douce à New York ????

Cristiano, ton fils c'est pas un ballon de foot... !!!

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Irina Shayk annonce son mariage avec Cristiano Ronaldo sur Facebook ! ( Footmercato)

http://www.footmercato.net/irina-shayk-ann...-facebook_52645

Après la récente révélation de sa toute nouvelle paternité, la vie privée de Cristiano Ronaldo est à nouveau mise sur le devant de la scène. Mais cette fois-ci par le biais de sa petite amie, le top modèle russe Irina Shayk, qui a annoncé leur futur mariage sur le site communautaire Facebook.« Nous nous sommes fiancés avec Cristiano, et le mariage aura lieu avant Noël (...) J'aime mon fiancé, ma vie m'enchante et j'adore le Portugal. Il m'aidera à élever son fils, bien que j'ai été surprise d'apprendre son existence ». Nous leur adressons donc tous nos veux de bonheur...

Decidement tous s'emballe pour CR9 en cette année 2010 :lol:

Modifié par mamad

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Le gosse, maintenant le mariage, l'an prochain la retraite?

Moi je dirais le divorce :P

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Qui aurait eu lieu entre temps évidement :D

C'est plus un joueur de foot, c'est pire que lire closer avec lui... Beckham a déteint sur lui et surtout les mauvais côtés (enfin, c'est surtout CR qui le copie).

Qui aurait eu lieu entre temps évidement :D

C'est plus un joueur de foot, c'est pire que lire closer avec lui... Beckham a déteint sur lui et surtout les mauvais côtés (enfin, c'est surtout CR qui le copie).

D'un coté c'est pas non plus lui qui balance les informations sur sa vie partout dans les journaux! :)

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

D'un coté c'est pas non plus lui qui balance les informations sur sa vie partout dans les journaux! :)

ça c'est bien vrai !!!

Pour Beckham et toute les stars ( en général) c'est pas eux qui appel les médias pour leur balancer quelque news sur leur vie privee autour d'un thé...

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__