Invité axelou Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 J'ai entendu dire qu'il avait appelé son fils Cristiano (c'est pas de l'ironie) si quelqu'un pouvait confirmer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 J'ai entendu dire qu'il avait appelé son fils Cristiano (c'est pas de l'ironie) si quelqu'un pouvait confirmer ^^ Oui c'est vrai: http://www.tf1.fr/my-telefoot/news/people-...no-5921677.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 (modifié) Tous les mêmes ces journalistes Ca doit pas être facile pour lui qui a toujours été hyper discret sur sa vie privée Modifié le 14 juillet 2010 par justk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Tous les mêmes ces journalistes Ca doit pas être facile pour lui qui a toujours été hyper discret sur sa vie privée Les journalistes portugais c'est des vrai *****, ils adorent ce genre de potin tellement que quand on l'a su sa a été la une du JT de 20h. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 J'adore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 J'adore! Enorme cette pub....."Eu adoro este gajo" https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 (modifié) Apparamment le fils de CR aurait été admis aux urgences... http://www.tf1.fr/my-telefoot/news/people-...rt-5926482.html Modifié le 18 juillet 2010 par Xx-Red-Devil "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 alors le gars a un fils, il le laisse avec mamy and co et lui va se la couler douce à New York ???? Cristiano, ton fils c'est pas un ballon de foot... !!! __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Moué faut pas croire tout ce que disent les journaux aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 (modifié) Irina Shayk annonce son mariage avec Cristiano Ronaldo sur Facebook ! ( Footmercato) http://www.footmercato.net/irina-shayk-ann...-facebook_52645 Après la récente révélation de sa toute nouvelle paternité, la vie privée de Cristiano Ronaldo est à nouveau mise sur le devant de la scène. Mais cette fois-ci par le biais de sa petite amie, le top modèle russe Irina Shayk, qui a annoncé leur futur mariage sur le site communautaire Facebook.« Nous nous sommes fiancés avec Cristiano, et le mariage aura lieu avant Noël (...) J'aime mon fiancé, ma vie m'enchante et j'adore le Portugal. Il m'aidera à élever son fils, bien que j'ai été surprise d'apprendre son existence ». Nous leur adressons donc tous nos veux de bonheur... Decidement tous s'emballe pour CR9 en cette année 2010 Modifié le 21 juillet 2010 par mamad The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Bah félicitations Ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Le gosse, maintenant le mariage, l'an prochain la retraite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Le gosse, maintenant le mariage, l'an prochain la retraite? Moi je dirais le divorce U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Qui aurait eu lieu entre temps évidement C'est plus un joueur de foot, c'est pire que lire closer avec lui... Beckham a déteint sur lui et surtout les mauvais côtés (enfin, c'est surtout CR qui le copie). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 un facebook trouvé par footmercato, c'est pas mal comme source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Félicitation à lui mais je prend l'info avec des pincettes tant il existe les faux comptes sur facebook Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 On peut pas fermé ce topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 On peut pas fermé ce topic ? Avec le topic de Hargreaves aussi :D Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Avec le topic de Hargreaves aussi :D YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Avec le topic de Hargreaves aussi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Qui aurait eu lieu entre temps évidement C'est plus un joueur de foot, c'est pire que lire closer avec lui... Beckham a déteint sur lui et surtout les mauvais côtés (enfin, c'est surtout CR qui le copie). D'un coté c'est pas non plus lui qui balance les informations sur sa vie partout dans les journaux! "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 D'un coté c'est pas non plus lui qui balance les informations sur sa vie partout dans les journaux! ça c'est bien vrai !!! Pour Beckham et toute les stars ( en général) c'est pas eux qui appel les médias pour leur balancer quelque news sur leur vie privee autour d'un thé... __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Avec le topic de Hargreaves aussi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 C'est en effet très drole pour notre effectif que Hargreaves soit en carton Pour ce qui est de Ronaldo, que les gens le laisse se coiffer devant un miroir, ce n'est pas encore un crime. Je le nomine pour le plus bel athlète en 2010. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés