Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Non mais c'est vrai que ce genre de truc ça se dit pas quand même.

Quand tu es dans le plus grand club du monde ( :burp: ), que tu es LA star et le chouchou des socios, tu n'envisages pas de signer chez l'ennemi de toujours. Evidemment que dans la vie on ne sait jamais de quoi demain sera fait, mais évoquer une telle chose, je trouve ça légèrement irrespectueux envers ses supporters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser qu'il ne va rien gagner cette année, à part le droit de faire mieux la saison prochaine!!! :D

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il a répondu pour faire un peu mousser le public ( ca a marché apparement ), je ne pense pas qu'il quittera le réal surtout après une saison... Il a fait une saison honorable sans non plus casser la baraque !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, Ronaldo n'est plus rien devant Messi. Officiellement :P

Tous les records de Ronaldo ont été battus par Messi qui n'a pas encore 23 ans :)

Saison: 47 buts > 42 buts

Championnat: 33 buts > 31 buts

C1: 9 buts > 8 buts

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Il a gagné le droit de faire mieux la saison prochaine, on pourra lui reprocher de ne pas avoir été présent lors des Clasicos sinon c'est toute l'équipe du Real qui a le droit de faire mieux car Ronaldo les a portés à bout de bras.

Ca a vraiment été LE meilleur joueur du Real Madrid et de loin (en ayant été bléssé 2 mois). Les puristes et ses détraqueurs pourront toujours continuer à polémiquer son transfert et bien moi je trouve que les 94 millions ont été bien mieux utilisés que les 67 millions de Kaka qui sont vraiment de l'argent perdu bêtement, les 45 millions + d'Ibra qui a vraiment fait le strict minimum ou les 35 millions de Benzema.

Si Perez ne se laisse pas trop aller lors du prochaine mercato (c'est à dire si il ne déchire pas tout l'effectif) il y'a moyen de faire un bon truc avec cette équipe.

 

Edit : Mido Messi a mis 34 buts et non pas 33 ;)

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que qu'en on y pense, Ronaldo va rien gagner cette année contrairement aux autres années, ça doit lui faire bizarre (enfin, il avait pas qu'à aller au Real). :lol:

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre réaliser son rêve ou rester pour une Coupe de la Ligue mmmouais faut voir :P

Si Ronaldo était resté, je ne pense pas que le compteur serait bloqué à la carling cup xD Mais bon. :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dirais Ronaldo:" Only God Knows"

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou
Si Ronaldo était resté, je ne pense pas que le compteur serait bloqué à la carling cup xD Mais bon. :P

 

Ca on ne le saura jamais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dirais Ronaldo:" Only God Knows"

Décidément, c'est phrase du jour :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Et on n'a pas utiliser plus de 200 millions pour gagner des titres <_<

 

Il n'a rien dépenser du tout lui, confond pas je m'en tape du Réal, je répond à Bibu, gagner la coupe de la ligue avec nous ou son rêve réalisé et ne rien gagner, limite pour lui c'est pareil.

Après certainement avec lui à MU cette année on gagne peut-être plus de chose.

Mais avec des si...

Modifié par cristiano77
Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a gagné le droit de faire mieux la saison prochaine, on pourra lui reprocher de ne pas avoir été présent lors des Clasicos sinon c'est toute l'équipe du Real qui a le droit de faire mieux car Ronaldo les a portés à bout de bras.

Ca a vraiment été LE meilleur joueur du Real Madrid et de loin (en ayant été bléssé 2 mois). Les puristes et ses détraqueurs pourront toujours continuer à polémiquer son transfert et bien moi je trouve que les 94 millions ont été bien mieux utilisés que les 67 millions de Kaka qui sont vraiment de l'argent perdu bêtement, les 45 millions + d'Ibra qui a vraiment fait le strict minimum ou les 35 millions de Benzema.

Si Perez ne se laisse pas trop aller lors du prochaine mercato (c'est à dire si il ne déchire pas tout l'effectif) il y'a moyen de faire un bon truc avec cette équipe.

 

Edit : Mido Messi a mis 34 buts et non pas 33 ;)

 

Surtout que sa saison a été très bonne sachant qu'il est arrivé blessé dans un nouveau championnat, dans une équipe, offensivement, en construction, donc si on prend tout ça en compte il a fait une très bonne saison, et il reste pour moi au dessus de Messi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fou de Messi il mettrait pas 10buts en angleterre puis Ronaldo première saison en Espagne il pète tout avec une équipe moisi, tu le fou au Barca il met 50 buts...! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fou de Messi il mettrait pas 10buts en angleterre puis Ronaldo première saison en Espagne il pète tout avec une équipe moisi, tu le fou au Barca il met 50 buts...! ;)

c'est clair qu'au barca CR exploserait tout !!! mais il est à Madrid dommage...

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 72 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...